Sauvons Gen, et si vous votez: laissez un post...

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

SuPerBuS  a écrit
Non, ils l'ont tous déjà été    

J'étais pas certaine. Merci !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

ninon  a écritj'ai voter cyn mais la je me dis que la meilleure chose a faire serait peut etre voter charly parce que c'est lui d'apres moi qui a plus de chance de battre gen a la finale.
oui mais si elle se retrouve au ballot avec lui...il y a une grosse chance quelle parte et cest pas se quon veut. jsais pas cest mon   opinion

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

moi je vais me concentrer sur miha jpense quelle na pas de chance contre gen a mon avis

nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

Tiffanys  a écrity'a tu quelqu'un qui n'a pas vécu de ballotage jusqu'à maintenant ?
ils lont tous été mais cepandant miha et cinthia non jamais été mis au ballot par les autre et cetait en groupe et gratuit jcrois

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nanny09  a écritmoi je vais me concentrer sur miha jpense quelle na pas de chance contre gen a mon avis
L'affaire est que dimanche soir , les lofteurs vont eux meme décidé de l'évincé par vote,et la majorité l'emporte.

Donc si mia est au ballo avec Genevieve , qui tu penses auras le plus de vote pour se faire sortir de la part des lofteurs ?
Genevieve.
Donc ca marche pas trop ce que tu dis.

Dans le fond faut que la majorité des gens votes pour les 2 meme pour pas que genevieve se retrouve au ballotage. --Message edité par leelou le 2008-11-24 02:05:05--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

Cynthia, parce qu'elle fait une belle imitation de Assurancetourix le barde.

Et que je veux que Genevièvre reste dans le loft.
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

En tout cas, je lisais les résumés tantôt et je trouve que les lofteurs ne sont vraiment, mais vraiment pas hot avec Geneviève...

On se croirait de retour à la petite école quand toute la gang des "populaires" se mettent contre la rejet.

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression qu'ils haissent Geneviève seulement parce qu'elle ne fait pas partit de leur équipe...

Tsé...Arcadio...On s'entend pour dire que c'est Geneviève, mais en gars et plus vulgaire...Arcadio a envoyé à peu près tout le monde dans le loft et souvent de manière exécrable...Juste la manière comment il parle à Cyn..Ou a Kevin lorsqu'il la laissé handicapé...Des trucs comme ça...

Pis là...Ils la laissent toute seule, ne se gênent pas pour la bitcher entre eux devant elle...Je sais pas...J'trouve ça vraiment chiant... Ça comme aucune classe...Même si la fille te fait chier, messemble tu t'acharnes pas 5 sur elle...
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Mon idée est simple.

Tous les lofteurs espèrent que ça soit Gen qui sera au ballottage.
Tous les partisants sauf ceux de gen vont vouloir mettre gen... il faut donc opposer Charles Eric à Gen.

Car en mettant Charles Eric, il y a des chances que la gang pro arcadio  voient là une très très bonne occasion de sortir Charles Eric
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
rockstar26
Stagiaire

Message par rockstar26 »

Pseudoo  a écritMon idée est simple.

Tous les partisants sauf ceux de gen vont vouloir mettre gen... il faut donc opposer Charles Eric à Gen.

Car en mettant Charles Eric, il y a des chances que la gang pro arcadio  voient là une très très bonne occasion de sortir Charles Eric

Je crois que t'a pas compris, nous on choisi les balloté et c'est les lofteurs qui vont en éliminer un ou une.C'est le contraire qui se produit.Donc si Gen est dans les choix c'est sûr qu'elle sera out.
rockstar26
Stagiaire

Message par rockstar26 »

D'apès cette video Kevin vient de dire que peut importe le résultat il va mettre Gen au ballotage, dont il vient de perdre la maison en allant à l'encontre des votes payant du public et pour moi dans un sens ça fait mon affaire car Miha est ma préféré et va se rendre en final ce qui serait pas le cas d'un ballotage ordinaire, avec celà en s'auto éliminant kevin et en éliminant la 2eme plus forte Gen c'est certain que C-E va gagner la maison contre toute attente, le 2eme prix sera un free for all.

http://media.putfile.com/kjhnbv
Lagaffe
Modeste Jacasseur

Message par Lagaffe »

Avec le video que rockstar26 viens de mettre je peux affirmer que je ne regarderait plus j amais loft story...

Je suis pourtant un fanaftique qui regarde tout les video sur le net mais avec cette twist du maitre j amais plus je vais investir une cenne dans loft story. ( j avais mis tout pres de 150$ )

pour moi c terminé ...  

A mon avis Genevieve aurait gagné la maison.

Ils ont vraiment le don de tuer les meileurs lofteurs.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Kevin va changé le ballotage? alors que le public vote?

J'espere que non..sinon ca va faire 2 fois que le public se fait "crosser"

Faut que Gen reste sti! Si a part...j'ai  pu personne a tripper
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'veux pas petter votre baloune, mais Kevin me semble bien décidé à la mettre en ballotage.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Pseudoo  a écritMon idée est simple.

je pense pas que cette gagne la réfléchise a s'point la...  

leur objectif depuis quelque s'maine cé de sortir gen apres ca ben y vont pouvoir enfin formé une belle tit famille...

sa pas vraiment l'air de les dérangé de finir 2-3-4-5-6
en autant qu'ils écoutent des films en anglais pi qui concentre
leur frustration sur un seule lofteur...ben thats it la vie es belle ds le loft maitre...  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

critonic  a écritKevin va changé le ballotage? alors que le public vote?

J'espere que non..sinon ca va faire 2 fois que le public se fait "crosser"

Faut que Gen reste sti! Si a part...j'ai  pu personne a tripper

Kévin a le pouvoir de le faire.  C'est certain qu'il va l'utiliser d'ici la fin.  Pour faire quoi, aucune idée.
Mais chose certaine, ce pouvoir aurait pu être gagné par n'importe qui, sauf que là c'est lui qui l'a eu.
ça serait plus bizz si le Maitre lui disait que non, finalement, tu peux plus utiliser ton pouvoir.

Mais chose certaine, il va sortir Miha du ballotage.

Selon moi, les deux personnes que Kévin sauverais pas c'est Gen et Cynthia.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

oubliez votre sondage.

Y'a des changements.

Le patron sera immunisé et pour envoyer des votes au lofteurs de son choix si j'ai bien compris.

Va falloir attendre
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

undomiel  a écrit

je pense pas que cette gagne la réfléchise a s'point la...  

leur objectif depuis quelque s'maine cé de sortir gen apres ca ben y vont pouvoir enfin formé une belle tit famille...

sa pas vraiment l'air de les dérangé de finir 2-3-4-5-6
en autant qu'ils écoutent des films en anglais pi qui concentre
leur frustration sur un seule lofteur...ben thats it la vie es belle ds le loft maitre...  

tu as raison; cette gang est formée de gens trop idiots qui ne comprennent pas que ce jeu est du chacun pour soi... Il n'y a pas 5 maisons !

Quelle saison stupide et mal gérée !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

rockstar26  a écrit

Je crois que t'a pas compris, nous on choisi les balloté et c'est les lofteurs qui vont en éliminer un ou une.C'est le contraire qui se produit.Donc si Gen est dans les choix c'est sûr qu'elle sera out.
oui, j ai compris ça. Mais crois-tu que gen peut éviter le ballottage ? Qui crois-tu que les fans de Arcadio, Cynthia, Mihaela, Kevin et Charles-Éric vont vouloir mettre au ballottage ?

Admettons qu'ils vont vouloir absolument avoir Gen au ballottage. Je me disais que les fans de Gen devait peut-être se concentrer à foutre Charles-Eric au ballottage et que la gang d'arcadio se décide à la dernièere minute à éliminer CE, parce qu'a leur yeux il est sans doute plus fort que Gen ???

Oh la la ! Gen est mal prise vraiment !

Vivement un twist !

Que le pouvoir de Kevin, si il s'en sert pour foutre Gen au ballottage se retourne contre lui !
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

cynthia ,

mon idéal, serais cynthia vs  arcadio .

surement que les fans de manu ,rémi, vont voter en masse contre arcadio donc je voterais cynthia faire un bel équilibre pour que ces 2 mêmes se retrouvent  au ballotage  

merde je suis rendu comme les lofteurs a faire des  hypothèses de ballotage  loll    
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Faut arreter les votes jusqu'à ce que tous ca devienne clair.
Si mon argent va dans le vide, je ne préfère pas voter pantoute puisque l'idée de Kevin est assez clair. Je voterai après que l'élu du patron de la semaine soit connu. C'est ma vision personnelle.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »