Phrases marquantes de nos lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Isabelle à Cynthia : "Si tu me trouve hypocrite, pourquoi tu me parles encore?"
Ouuh ça fait mal. ^^;; J'ai de la peine pour Cynthia, mais faut avouer que c'est choquant comme revirement de situation. Je sens qu'il va y avoir d'autres frictions entre elles, d'ici dimanche. --Message edité par Dannoux le 2008-10-10 04:34:39--
Ouuh ça fait mal. ^^;; J'ai de la peine pour Cynthia, mais faut avouer que c'est choquant comme revirement de situation. Je sens qu'il va y avoir d'autres frictions entre elles, d'ici dimanche. --Message edité par Dannoux le 2008-10-10 04:34:39--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Novice
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
moi ma meilleur c'est celle de Jason : je me suis presenté pour une mission kamikaze, pas une mission suicide
pas fort...il a gonflé ses muscle au détriment de son cerveau!
pas fort...il a gonflé ses muscle au détriment de son cerveau!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
alicia25 a écritBon personne en parle nulle part mais moi j'ai trouvé ca vraiment chien hahahahahahahaha
Tsé la fille y fait quasiment une déclaration pis lui : au pire va t'en pouahahahahahahahahah
Je crois qui fesait simplement reprendre ce que Cynthia avait dit.. Tu dit que quelqu'un t'attire mais pour pas que tes sentiment te nuise dans le jeux.. tu voudrait qu'elle parte.. Du genre: Je taime mais au pire va ten!.. Il devait se dire sa.. Je crois sincerement qu'il ne disait pas sa en s'adressant a elle mais plutot en reprenant la phrase a Cynthia d'une autre facon.
Tsé la fille y fait quasiment une déclaration pis lui : au pire va t'en pouahahahahahahahahah
Je crois qui fesait simplement reprendre ce que Cynthia avait dit.. Tu dit que quelqu'un t'attire mais pour pas que tes sentiment te nuise dans le jeux.. tu voudrait qu'elle parte.. Du genre: Je taime mais au pire va ten!.. Il devait se dire sa.. Je crois sincerement qu'il ne disait pas sa en s'adressant a elle mais plutot en reprenant la phrase a Cynthia d'une autre facon.
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]