quotidienne du mardi 2 décembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bouquet1967  a écritc'est sur qu'il y a bcp de mondes sur le forum qui aiment Gen.
Par contre, ceux qui ne l'aiment ont le droit de le dire.Mais il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un reponde :C'est tu vrau, tu viens de me faire changer d'avis etk

En tant que mod laisse-moi te dire que cette année si j'avais écouté tout le monde, je pourrais affirmer que tout les fans des lofteurs étaient persécutés par tous les fans des autres --Message edité par tipet le 2008-12-02 20:09:33--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Char Aznable  a écritJ`me demande vraiment pourquoi depuis deux semaines on essait de nous pousser CE comme grand gagnant,notemment avec  le montage favorable.J`veux dire le gars est pas detesté mais il me semble qu`il est vraiment pas si aimé que ça..Ah oui,c`est vrai,j`avais oublié,il a pesé sur un piton rouge et Kim a dit qu`il était bon.Quel grand joueur!

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Qu'ont aime ou pas Genevieve je m'ent fou le probleme c'est  juste cela qu'ont attend dans ce loft depuis dimanche
les quatres autre sont parfait sa devient fatiquand a la longgue
Genevieve est ceci Genevieve est cela j'aurais autre chose a dire sur les cings
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je viens de voter pour Geneviève. Elle est en première position    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`me demande vraiment pourquoi depuis deux semaines on essait de nous pousser CE comme grand gagnant,notemment avec  le montage favorable.J`veux dire le gars est pas detesté mais il me semble qu`il est vraiment pas si aimé que ça..Ah oui,c`est vrai,j`avais oublié,il a pesé sur un piton rouge et Kim a dit qu`il était bon.Quel grand joueur!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Char Aznable  a écritJ`me demande vraiment pourquoi depuis deux semaines on essait de nous pousser CE comme grand gagnant,notemment avec  le montage favorable.J`veux dire le gars est pas detesté mais il me semble qu`il est vraiment pas si aimé que ça..Ah oui,c`est vrai,j`avais oublié,il a pesé sur un piton rouge et Kim a dit qu`il était bon.Quel grand joueur!

Il a vraiment reçu une belle protection de la production
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce que j'ai compris c'est que Geneviève à préférer dormir sur le divan alors que les autres avaient un jeu qui aurait durer 2 heures, c'est ce qu'ils ont dit au comptoir alors que Geneviève dormait encore.

Quand elle est pas écrasé dans son coin, elle fait la baboune...je partage peut-être pas l'avis de la majorité ici, mais elle doit pas être facile à vivre cette fille...le pourquoi les autres ont de la misère à la blairer. On dirait qu'elle est anti-sociale. --Message edité par capella le 2008-12-02 20:22:18--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capella  a écritCe que j'ai compris c'est que Geneviève à préférer dormir sur le divan alors que les autres avaient un jeu qui aurait durer 2 heures, c'est ce qu'ils ont dit au comptoir alors Geneviève dormait encore.

J'ai compris ça de même moi aussi  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sont plate leur jeu    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

bouquet1967  a écrit

demain ils vont jouer aux élastiques..

Trop drôle!
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

LeeLou  a écritsont plate leur jeu      

demain ils vont jouer aux élastiques..

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

tipet  a écrit

J'ai compris ça de même moi aussi  

Bon...mes oreilles ont pas fait défaut alors.... je commençais à avoir des doutes là...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Geneviève  est vraiment bonne, elle sait que ca se joue entre 3 personnes, et que mia et cinthya sont écarté de la victoire!

Je suis tanné de kim  elle a encore réussis a parler d'elle...
Finalement..Cass  il est bon pour apprendre des textes  

Charlie et Kevin..trop confiant..surtout kevin..je ne l'aime plus du tout celui-ci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

C'est drôle qu'ils n'ont pas montrer Cynthia qui dormait aussi ! Et puis leur activité de fabriquer des chenilles, pas vraiment intéressent non plus.

Pour le fameux piton rouge, y a pas juste Geneniève qui ne sait pas porter volontaire. Arcadio et Miha ne se sont pas proposé non plus.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Faut au moins que tu reconnaisses qu'il a eu plus de guts que Geneviève qui n'a même pas cherché à appuyer d'sus. Au moins, lui l'a fait. Me semble que c'est un plus pour lui dans cette situation là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Il a vraiment reçu une belle protection de la production  

N'oublie pas que l'enfouerré a tout fait avant pour allumer l'éteinte...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Katherinète  a écritC'est drôle qu'ils n'ont pas montrer Cynthia qui dormait aussi ! Et puis leur activité de fabriquer des chenilles, pas vraiment intéressent non plus.

Pour le fameux piton rouge, y a pas juste Geneniève qui ne sait pas porter volontaire. Arcadio et Miha ne se sont pas proposé non plus.
Arcadio n'avait pas le droit de toucher a ce bouton. Et il savait en plus que ça lui ferait perdre son immunité. Ce bouton était prévu pour Geneviève.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

N'oublie pas que l'enfouerré a tout fait avant pour allumer l'éteinte...

Je ne parlais pas de l'épisode du piton rouge....

je parlais des insanités que CE a dites sur Geneviève et qui n'ont jamais été commentées au gala ni présentées au public lors des quotidiennes
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Avez vous vu les jeux qu'ils ont joué pendant deux heures de temps ?

Étais-ce intéressant  oui ou non ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit  Effectivement... mais pour discréditer Gen, ils font comme si y'avait qu'à elle que le maître a tendue la perche.

Tu es pas sérieuse!?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »