Le vote trojan

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Quelqu'un a vu sur la webcam l'annonce du maitre par rapport aux lofteurs préférés du public? Quel était l'ordre? Et les réactions du public?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

SPOILER

1. Geneviève
2. Cynthia
3. Kevin
4. Mihaela
5. C-É

Mihaela et Kevin sont jaloux, ils bitchent contre Gen. Cynthia est contente, Gen un peu surprise et C-É semble déçu.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Charly 5

C'est peut être qu'il était moin fort au début

Mais je le vois grand gagnant...

j'ai voté deux fois

Charly et Gene

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'est ca qui arrive... ils donnent les votes des premieres semaine sauf que la tout a changer et je doute que charly soit dernier et cynthia aussi haute... il semme le doute dans la tete des loftfeurs, leur mette pour certain de la pression dautre un calme et finalement sa vaut rien mais certains vont probablement changer un brin leur comportement...

a suivre !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ls  a écritC'est ca qui arrive... ils donnent les votes des premieres semaine sauf que la tout a changer et je doute que charly soit dernier et cynthia aussi haute... il semme le doute dans la tete des loftfeurs, leur mette pour certain de la pression dautre un calme et finalement sa vaut rien mais certains vont probablement changer un brin leur comportement...

a suivre !
En fait, le maitre a fait la moyenne des 10 semaines.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis surpris de voir Geneviève 1ere et CE dernier. En esperant que le numéro 1 soit le numéro 1 dimanche soir.  
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

c'est des conneries! Cynthai étais au ballotage la semaine dernière et c'est le public qui la voulait la!

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NuAnce  a écritc'est des conneries! Cynthai étais au ballotage la semaine dernière et c'est le public qui la voulait la!
Ce n'est pas des conneries puisque comme je l'ai écrit plus haut, le résultat est la moyenne de toutes les semaines de l'aventure LS. Cynthia était très populaire au début, sauf que sa popularité est descendu en pente raide au fil des semaines. En ce moment, si on regarde que la 10E semaine, elle n'est effectivement plus deuxième, mais bien quatrième.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Fier vous pas au 5 ième de charly, parce que quand on check sur le site y'étais pas mal faible les première semaine dans le sondage. En gros je trouve que ça veux pas dire quand chose cette affaire de top lofteur.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tein  a écritFier vous pas au 5 ième de charly, parce que quand on check sur le site y'étais pas mal faible les première semaine dans le sondage. En gros je trouve que ça veux pas dire quand chose cette affaire de top lofteur.
Exact. Pour CE c'est le contrairement de Cynthia, il était vraiment pas populaire au début mais depuis quelques semaines, sa popularité monte en flèche.
nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

pour que gen soit premiere sa me surprend pas. pour cinthia cest parce quelle a eu un 77% la 3ieme semaine je crois qui doit lavoir aider beaucoup. pour ce qui est de charly cest vrai quil na pas été tres haut dans les pourcentage du site de tqs. par exemple miha a toujours été plus haute que lui dans les pourcentage en moyenne depuis 10 semaines. il a eu beacoup de note en bas de 20% plus bas que tous les autres. mais cest sur que sa ne reflete pas se que le monde presentement veulent comme gagnant. mais je vous dis daller voir les note a tous les semaine sur le site de tqs et comparer miha a c-e vous aller voir que les resultat que le maitre a dit son bon pour se qui est du site de tqs mais pour ce qui est de la finale et ce que le monde pense presentement cest différent. jimagine quil ny a pas beaucoup de monde qui vote la dessus

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »