All-Stars- Gars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ninon a écritj'en ai juste mi 5,rémmi était mon préférer cette année mais c'était comparer aux autre de ls5,pas sur que je voudrais le revoir.j'aurais peut etre mi david ls3 je l'ai pas aimer mais il a jouer jusqu'au bout
C'est vrai ca
Ou charles , ou les 2 avec J-F un coup partis
C'est vrai ca
Ou charles , ou les 2 avec J-F un coup partis
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vraiment... je ne vois aucun, mais aucun intérêt à revoir ces lofteurs dans un nouveau show de télé réalité. Ce n'est pas du théâtre de la télé-réalité; ils ont déjà tout donné de ce qu'ils étaient en tant qu'être "innocent" et vierge de l'attitude de quelqu'un simple et ordinaire mis dans un contexte extraordinaire. Si certains viennent à critiquer les anciens lofteurs de tenter d'étirer leur 15 minutes de gloire, alors que penser d'un ancien lofteur qui tente encore de nous surprendre avec une attitude faussement naïve, alors qu'il est devenu quelqu'un d'autre...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écritJe me suis toujours posé la question: qu'a fait Kevins-Kyle pour qu'on le considère comme un "gros" joueur? Me semble qu'à part de se promener avec sa valise et de ne pas vouloir faire la vaisselle il n'a rien fait de particulièrement marquant.
Je dirais pas que c'est un gros joueur mais s'en est un qui me divertissait beaucoup , que j'avais plaisir a regarder aller.
Il se situait probablement entre le gros joueur et la plante de service.
Mais qui sait , s'il était resté ,il serait peut etre devenu un "gros joueur" , ou J-P aurait peut etre pas gagné.
Ce que bcp de lofteurs on tendance a dire d'eux meme quand ils parlent au confess pour convaincre les gens de voter pour eux..
LUI il l'avait , il en mettait de la vie.
Il pouvait le dire sans parler pour rien --Message edité par leelou le 2008-11-15 11:59:58--
Je dirais pas que c'est un gros joueur mais s'en est un qui me divertissait beaucoup , que j'avais plaisir a regarder aller.
Il se situait probablement entre le gros joueur et la plante de service.
Mais qui sait , s'il était resté ,il serait peut etre devenu un "gros joueur" , ou J-P aurait peut etre pas gagné.
Ce que bcp de lofteurs on tendance a dire d'eux meme quand ils parlent au confess pour convaincre les gens de voter pour eux..
LUI il l'avait , il en mettait de la vie.
Il pouvait le dire sans parler pour rien --Message edité par leelou le 2008-11-15 11:59:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte