Saviez-vous que...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

J'entend beaucoup de monde dire que tel paneliste aurait du dire ca, aurait pas du parler de ça, devrait ce la fermer, etc.

Mais saviez-vous que c'est pas les panelistes qui font leur textes ? En entrevue à la radio de Québec, Kim a dit que chaque panelistes arrive avec leur idée, la prod écrit les textes selon ces idées puis le soir du gala, il font une générale, pratique les textes entre eux, prépare les réactions, etc.

Donc c'est comme une grosse pièce de théatre  
Image

Message par Puppetmaster »

Désolé mais ce que tu écris est faux.
Nothing personnal, it's just business!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Rien de plus faux.

Bien sur, ils ont une répétition et une ligne directrice a prendre. Mais je sais fort pertinement TRES bien que chaque pannéliste trouve eux-meme ce qu'ils auront a dire.

Je ne sais pas si elle parlait que pour elle...mais je sais que c'est faux.
Life's a journey..not a destination!!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je sais pas, elle disait ça à énergie 98,9 à votre beau programme.

En me fiant sur ce qu'elle a dit, je voulait le partager avec les autres pour montrer que les pannelistes ne sont pas les personnes qu'ils montrent à la tv comme plusieurs ici pense le contraire.

Mais c'est vraiment ce que j'ai entendu durant l'entrevue. --Message edité par ely le 2008-12-04 19:54:48--
Image
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Peut-être que pour elle-même Kim, c'est plus ou moins ça, surtout pour ses commentaires déjà "préparés" qu'elle dit en tant qu'animatrice des quotidiennes.  Souvent, avant les séquences où elle présente les quotidiennes, elle y va de commentaires personnels sur ce qu'on va voir ou ce qu'on a vu. (Je m'en passerais bien d'ailleurs, ça enlève les punchs et c'est biaisé.) En tant que panneliste, j'ai pas de problèmes qu'elle dise ses réactions au même titre que les autres, mais en tant qu'animatrice des quotidiennes, je n'aime pas ça.  Peu importe que ce soit positif ou négatif, et peu importe de quel lofteur elle parle.  C'est peut-être plutôt en tant que son travail d'animatrice aux quotidiennes que ce qu'elle dit serait davantage arrangé avec la production.  Possiblement un mélange de ce qu'elle pense personnellement, et de ce que la production veut faire passer comme message.

Pour les débats dans les galas, je me souviens que Séb a déjà répondu à ses questions-là soit sur son blog ou sur son fan club ou ailleurs, et il a dit que ça ne se passait pas comme ça, en tout cas pas pour lui.  Une chose que je crois me souvenir qu'il a dit, c'est que les pannelistes devaient informer d'avance la production de quels sujets ils parleraient, et préparer d'avance les extraits vidéos qu'ils ont particulièrement remarqués cette semaine-là.

Puisqu'il est parfois arrivé qu'ils voulaient montrer des mêmes extraits ou parler du même sujet, il est arrivé que l'un d'eux a choisi de parler d'autres sujets et de prendre d'autres extraits vidéo à cause de ça.  Il y a évidemment une certaine préparation avant, c'est normal, mais pas de là à dire que c'est comme une pièce de théâtre écrite et pratiquée d'avance.  Si oui, je trouve qu'il y en a qui ont manqué de pratique quelque part. --Message edité par francine le 2008-12-04 20:05:21--
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'étais curieuse d'entendre l'entrevue de Kim.La seule qu'elle a a pus donner à Énergie  dernièrement fut celle-ci :

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia

Je ne vois pas ou elle dit ca. Je sais que Sebastien travaille fort pour arriver avec du contenu chaque dimanche : je le vois travailler, écouter les quoditiennes, les web cams, il vous lit et s'occupe de son blog. Je suis consciente de tout ca, car souvent, je dois patienter car il est débordé et nous manquons de temps pour nous.Je ne connais pas la situation de Louise ou Kim mais je me doute que ca soit sensiblement la meme chose! --Message edité par Mlle Hoover le 2008-12-04 23:43:40--
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »