KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

moi j`aime bien kim elle est jolie et s`exprime bien je suis contente de la voir animer loft story je lui souhaite de faire ce métier le pls longtemps possib;e bonne chance kim

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Kim avait des cheveux très flashy ce soir. Quelle classe!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

William  a écrit

Je vais être chien un peu mais avec la nouvelle programmation que TQS nous offres ... les animateurs ... etc ... je dirais quasiment qu'on peut dire que TQS est rendue comme VOX mais avec plus de pub

Toi aussi tu as regardé "2 laids et un sucre"
William
Immortel du Domaine

Message par William »

vavavoom111  a écrit

bon. Pour pratiquer et s'initier au métier.....il y a le canal communautaire...   C,est pas la place TQS pour " pratiquer " ..... Ça enlève du professionnalisme à l'émission...... Déjà que cette année, ils en arrachent    

Je vais être chien un peu mais avec la nouvelle programmation que TQS nous offres ... les animateurs ... etc ... je dirais quasiment qu'on peut dire que TQS est rendue comme VOX mais avec plus de pub
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

Toi aussi tu as regardé "2 laids et un sucre"

Entre autres !!

Et les 43 émissions du style drôle de vidéos qu'on nous offres pour bouquer les plages horaire qui n'ont pas trouver de preneur étant donné la grande qualité de TQS en ce moment !    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Up!
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

J'adore Kim moi aussi  

Je dirais même quelle est 100 fois meilleur animatrice que Marie Plourde qui cherche ses mots a chaque gala et qui bafouille sans cesse,mauvaise animatrice a mon avis  

Kim débute dans le métier il ne faudrait pas être trop sevère a son égare,elle va prendre beaucoup plus d'assurance dans quelques temps et plus d'experience.

Continue Kim t'es bonne  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Kim est vraiment extra.  En plus, je ne sais pas si elle a suivi des cours, mais elle s'est beaucoup améliorée.  Elle cherche pas mal moins ses mots que Marie Plourde et surtout elle est moins mêlée.  Faut le faire car une a pas mal plus d'expérience que l'autre.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Carnie  a écritKim est vraiment extra.  En plus, je ne sais pas si elle a suivi des cours, mais elle s'est beaucoup améliorée.  Elle cherche pas mal moins ses mots que Marie Plourde et surtout elle est moins mêlée.  Faut le faire car une a pas mal plus d'expérience que l'autre.

D'accord avec toi....elle prend de l'expérience et je la trouve très professionnelle.  C'est certain que quand on ne l'aime pas on est plus porté à voir ces défauts mais faut lui donner ce qu'elle a tout de même !
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

je trouve que kim a un petit quelque chose dans les yeux, quelque chose de tres communicatif... entoucas, j'ai plus le gout de la voir a la télé que l'animateur eric rémy.... non mais cest tu assez PARTY ANIMAL comme animateur ca! hahahahah
non mais blague a part, j'adore kim!
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Elle parle trop vite et bouge trop. Elle est étourdissante. Non je ne l'aime pas et je trouve qu'elle n'est pas à sa place. Il y a des cours pour devenir animatrice, elle devrait les prendre. Et comme ça déjà été dit, TQS n'est pas une place pour faire ses preuves, la télé communautaire est la place pour faire ses niaiseries de débutante  ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Catherine*  a écritElle parle trop vite et bouge trop. Elle est étourdissante. Non je ne l'aime pas et je trouve qu'elle n'est pas à sa place. Il y a des cours pour devenir animatrice, elle devrait les prendre. Et comme ça déjà été dit, TQS n'est pas une place pour faire ses preuves, la télé communautaire est la place pour faire ses niaiseries de débutante  ;)  

Elle est diplômé de l'école de radio et télévision de Québec!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'aime beaucoup Kim mais dans le rôle qu'elle a présentement.

Comme anumatrice, je préfère Marie Plourde, oui elle est gauche, cherche ses mots souvent mais je lui trouve un côté très très humain avec les lofteurs, très chaleureuse. Elle font une bonne équipe toutes les deux.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Catherine*  a écritElle parle trop vite et bouge trop. Elle est étourdissante. Non je ne l'aime pas et je trouve qu'elle n'est pas à sa place. Il y a des cours pour devenir animatrice, elle devrait les prendre. Et comme ça déjà été dit, TQS n'est pas une place pour faire ses preuves, la télé communautaire est la place pour faire ses niaiseries de débutante  ;)  
Avant d'avancer ce que tu dis, sois certaine que c'est véridique. Car Kim a suivi des cours, comme Zoukie l'a mentionnée.
Et, je ne vois pas l'interêt de dire qu'elle doit faire ses classes AILLEURS ??? Ou ça, ailleurs???  Elle a débuté a TQS, c'est de là qu'on la connais tous. Je vois pas le but d'aller faire de la TV communautaire ailleurs, pour se ''pratiquer'' , quand c'est une grosse chaine qui t'offre un poste et des opportunités. Elle leurs a surement pas cassé un bras hein. Si elle est là, c'est que eux la veulent aussi.

J'dis pas ça parce que je suis une fan de Kim, au contraire, je suis fanatique de personne. ( Sauf Dolly Pond  )

Par conter, je suis capable d'être objective, et de voir ses mauvais coups, mais aussi ses bons.

Sur ce, je vien de voir au gala des image de Kim dans le temps de son édition (LS 4) My god, c'pu la même fille  Lol.
J'ai dailleurs aussi lu dans la semaine une petite note qu'elle a écrit, expliquant qu'elle a eu des problemes de déficit d'attention dans sa jeunesse ..bref, de quoi du genre là.
J'trouve qu'elle réussit plutôt bien malgré ça!

tk!   --Message edité par masachew le 2008-10-13 03:04:36--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Zoukie  a écrit

Elle est diplômé de l'école de radio et télévision de Québec!
Je ne m'obstinerai pas avec toi. Je sais c'est ta cousine et tu l'adule. Je dis juste que je ne la trouve pas bonne pour animer, c'est tout. Selon moi elle ne l'a pas mais bon, si TQS aime ce qu'elle fait ben tant mieux!
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

MaSaChEw  a écrit
Avant d'avancer ce que tu dis, sois certaine que c'est véridique. Car Kim a suivi des cours, comme Zoukie l'a mentionnée.
Et, je ne vois pas l'interêt de dire qu'elle doit faire ses classes AILLEURS ??? Ou ça, ailleurs???  Elle a débuté a TQS, c'est de là qu'on la connais tous. Je vois pas le but d'aller faire de la TV communautaire ailleurs, pour se ''pratiquer'' , quand c'est une grosse chaine qui t'offre un poste et des opportunités. Elle leurs a surement pas cassé un bras hein. Si elle est là, c'est que eux la veulent aussi.

J'dis pas ça parce que je suis une fan de Kim, au contraire, je suis fanatique de personne. ( Sauf Dolly Pond  )

Par conter, je suis capable d'être objective, et de voir ses mauvais coups, mais aussi ses bons.

Sur ce, je vien de voir au gala des image de Kim dans le temps de son édition (LS 4) My god, c'pu la même fille  Lol.
J'ai dailleurs aussi lu dans la semaine une petite note qu'elle a écrit, expliquant qu'elle a eu des problemes de déficit d'attention dans sa jeunesse ..bref, de quoi du genre là.
J'trouve qu'elle réussit plutôt bien malgré ça!

tk!    Ben oui elle a suivi des cours, je le sais là on me la assez répété. Mais comme dans tout métier, il y a en des bons et des pas bons, malgré le fait qu'ils aient fait le cours. C'est la vie!
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Timinou  a écrit
On aime ou on n'aime pas et chacun a droit à son opinion.  Moi je trouve que Kim met de la vie dans la soirée du gala du dimanche tout comme elle l'a fait dans le loft 3.  Bien drôle hier soir de revoir la crise des barres tendres.

Kim est à sa place en communication et le défi des caméras ne lui fait pas peur.  Je vois de l'amélioration de semaine en semaine.  One ne peut pas plaire à tout le monde et surtout dans Loft Story......ouf on ne manque pas de négativisme n'est-ce-pas ?  Un peu d'encouragement et de positivisme pour nos québécois qui nous permettent de passer du bon temps et surtout....de potiner !!!!    C'est un point de vue mais moi je ne suis pas une cheerleader

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Catherine*  a écrit Je ne m'obstinerai pas avec toi. Je sais c'est ta cousine et tu l'adule. Je dis juste que je ne la trouve pas bonne pour animer, c'est tout. Selon moi elle ne l'a pas mais bon, si TQS aime ce qu'elle fait ben tant mieux!

On aime ou on n'aime pas et chacun a droit à son opinion.  Moi je trouve que Kim met de la vie dans la soirée du gala du dimanche tout comme elle l'a fait dans le loft 3.  Bien drôle hier soir de revoir la crise des barres tendres.

Kim est à sa place en communication et le défi des caméras ne lui fait pas peur.  Je vois de l'amélioration de semaine en semaine.  On ne ne peut pas plaire à tout le monde et surtout dans Loft Story......ouf on ne manque pas de négativisme n'est-ce-pas ?  Un peu d'encouragement et de positivisme pour nos québécois qui nous permettent de passer du bon temps et surtout....de potiner !!!!   --Message edité par timinou le 2008-10-13 06:42:41--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Catherine*  a écrit C'est un point de vue mais moi je ne suis pas une cheerleader

Dommage tu sembles avoir assez de bagou pour être une meneuse....
     Bonne journée !
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Timinou  a écrit

Dommage tu sembles avoir assez de bagou pour être une meneuse....
     Bonne journée !
Bonne journée à toi aussi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »