KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je ne sais pas pour vous mais je ne trouve pas qu'elle apporte du nouveau ou de la fraîcheur ou quoi que ce soit d'autre...
Elle me tombe sur les nerfs avec sa façon de bouger et de descendre son allée en nous disant bonsoir et en se croisant les doigts quand elle parle.
Elle récite son texte comme un exposé oral, point. Avec Virginie Coussa, ça semblait beaucoup plus naturel.....

url=https://lilypie.com][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je dois pas avoir trop trop le sens de l'observation car j'ai absolument rien remarqué de ce que tu dis. Pour une nouvelle expérience je trouve qu'elle se débrouille pas mal bien. Je suis certaine que je cafouillerais comme une bonne moi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je trouve que pour une ''nouvelle'', elle s'en tire très bien et apprend rapidement...
On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je n'ai qu'écouté la spécialet et quelques minutes de la premiere quoditienne..

Elle n'est pas mauvaise, ni à couper le souffle. Ce n'est pas comme avec Virginie, et pour cause!! Elle n'est pas Virginie, donc normal que ca soit différent. Mais je preferais l'animation plus..discrete..plus sobre..de Virginie.

Cela dit, je comprend ce que tu voulais amener comme point. Kim fait tout de meme une bonne job et réussi à se démarquer. Elle a un beau style.
Life's a journey..not a destination!!
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Véronique Cloutier lui a fait un bel "hommage" hier midi à Kim et je suis portée à endosser ses propos ....

Espérant que Kim en ait eu vent  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ernestine  a écritVéronique Cloutier lui a fait un bel "hommage" hier midi à Kim et je suis portée à endosser ses propos ....

Espérant que Kim en ait eu vent    
Qu'est-ce qu'elle a dit d'elle??
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi je l,ai trouver quelle fait tres bien ca.  Vraiment elle a du talent!  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Elle est bonne, mais faut s'habituer à son style plus calme et moins Party!!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Elle ne reinvente pas la roue, mais elle est correcte!
ImageImage

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pour quelqu'un qui commence, elle est très bonne je trouve.

Sinon laissons-lui le temps de prendre de l'expérience...
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

J'aimais mieux Virginie Coossa
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'aime mieux Annie Villeneuve.

Ben non, voyons ! duhhhhh
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Elle progresse bien, Kim. Elle s'est ajustée depuis le début. Je préfère toujours Virginie, mais Kim livre bien la marchandise. Elle ne peut que s'améliorer selon moi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

lélou  a écritJe vais dire un truc poche mais... j'écoutais ça pis me semble que c'est pas grand chose la fameuse "animation de la quotidienne" . C'est quoi que ça a de si spectaculaire et de si incroyable comme performance? C'est pas en direct, non? Je sais pas, il me semble que c'est juste deux trois phrases déjà écrites. Là je ne parle pas de Kim en particulier mais du travail qui lui est donné.

En effet, c'est pas grand chose, mais il faut avoir un certain charisme et savoir s'exprimer, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

J'ajouterais qu'au moins 80% des lofteurs depuis LS1 ne pourrait pas faire cette job.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je vais dire un truc poche mais... j'écoutais ça pis me semble que c'est pas grand chose la fameuse "animation de la quotidienne" . C'est quoi que ça a de si spectaculaire et de si incroyable comme performance? C'est pas en direct, non? Je sais pas, il me semble que c'est juste deux trois phrases déjà écrites. Là je ne parle pas de Kim en particulier mais du travail qui lui est donné.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour ma part elle n'est pas spectaculaire ou incroyable Kim pour animer la quotidienne, elle fait juste ce qu'on lui demande et elle le fait bien et c'est agréable pour moi la téléspectatrice
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

apbt  a écritPour ma part elle n'est pas spectaculaire ou incroyable Kim pour animer la quotidienne, elle fait juste ce qu'on lui demande et elle le fait bien et c'est agréable pour moi la téléspectatrice  
Comme j'ai dit, je ne dis pas que Kim n'est pas spéctaculaire ou incroyable, mais que la JOB qui lui est donné ce n'est pas spectaculaire ou incroyable. Ce qui lui va bien, elle, c'est de donner son opinion, c'est le direct. Elle aurait une place dans le gala, dans des animations web en direct etc. mais je ne trouve pas que ce qu'elle a comme job ici lui donne la chance de montrer justement son talent. C'est une job, tant mieux si elle a été engagée pour ça, mais ce n'est pas à mon sens une job qui sert son talent.
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'elle a trouvé son style dans une émission américaine... Le genre de parler et d'avancer vers la caméra, tout en ayant un texte archi pratiqué     Bleh...

Mais ça n'empêche pas que j'aime Kim, et je suis contente de ce qu'elle est devenue. Mais ça manque tout de même d'un peu de naturel .. Au moins y'ont coupé les scènes de blabla de l'animatrice qui est juste du radotage....

So... Elle est hot Kim!!  
Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je pense au contraire, que cette "banale" apparence fait une grande différence dans l'émission.

Kim ouvre et ferme l'émission. Elle crée les liens et éveille la curiosité des téléspectateurs. La regarder fait partie du plaisir. La façon dont elle livre la marchandise confère une touche particulière à l'émission.

Elle est dynamique, professionnelle et a l'oeil vif. Que ça soit ne petite chose ou une grande chose, son travail, elle le fait plutôt bien.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écrit
Je pense au contraire, que cette "banale" apparence fait une grande différence dans l'émission.

Kim ouvre et ferme l'émission. Elle crée les liens et éveille la curiosité des téléspectateurs. La regarder fait partie du plaisir. La façon dont elle livre la marchandise confère une touche particulière à l'émission.

Elle est dynamique, professionnelle et a l'oeil vif. Que ça soit ne petite chose ou une grande chose, son travail, elle le fait plutôt bien.    

Et voilà! je vois une fille qui aime faire son travail et c'est ça que ça me tente de voir le soir après ma journée!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »