Un ex-lofteur deviendra chroniqueur

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Merci Sabi!

LSR ;-)
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Bon ben je vais aller voter pour Trivial alors

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trivial  a écrit
oui c est sur que j aimerais bien ca aller commenter qques revirement de situations! C est la dedans que j'ai étudié avant de rentrer dans le loft (communications) et je crois en mes talents d analystes... Je ne crois pas avoir été un bon joueur mais je suis capable de reconnaitre le jeu des autres et je suis un fan de loftstory depuis la premieres cuvée! Le maitre m'a reproché dans l;e loft de trop regarder les joueurs et de me contenter d analyser leur jeu ou de faire des comparaisons avec les anciennes moutures... Donc c est peut-etre plus ca mon talent! lol De plus jai une vision tv et web du show! jcrois que je pourrais sortir des trucs qu on montre pas toujours a la tv et qui donnerait une meilleure dimension au show!

bref longue reponse pour oui l experience me tente!

Intéressante ta réponse, la seule chose c'est que j'espère que les chroniqueurs de cette édition ne seront pas ''muselés'' comme l'an passé
c'est bien d'avoir l'opinion d'ex-lofteurs, vous êtes passés par là et ça apporte une dimension spéciale comme collaborateurs du dimanche pour nous les télespectateurs

Edit: j'oubliais de te dire bonne chance!   --Message edité par apbt le 2008-09-12 18:29:21--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

On va voir!
c est sur que j aimerais avoir une facon plus "personnel" de commenter! Si je peux apporter des nouvelles choses qu on a pas acces habituellement... Peut-etre meme plus me concentrer sur le WEB que sur les quotidiennes qui sont diffusé du lundi au samedi! Le public pourrait avoir envie d ecouter le gala et avoir a moins "subir" les répetitions de ce qu on a vu toute la semaine! question de changement pour le loft 5!

Plus un panneliste WEB!
la TV a maintenant plein d aspet different et on a vu avec le LOFT4 que le monde INTERNET a un grand pouvoir de decision sur ces show de TV Reality! on écarte trop souvent ce nouveau media grandissant!
(Merci Robertito!) --Message edité par Trivial le 2008-09-12 19:00:43--

LSR ;-)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Trivial, tu viens de gagner mon vote!...  J'aime ton approche face à l'analyse, et je te sens assez impartial!...

Bonne chance...  J'espère aussi qu'on verra Mathieu!...  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Trivial  a écritOn va voir!
c est sur que j aimerais avoir une facon plus "personnel" de commenter! Si je peux apporter des nouvelles choses qu on a pas acces habituellement... Peut-etre meme plus me concentrer sur le WEB que sur les quotidiennes qui sont diffusé du lundi au samedi! Le public pourrait avoir envie d ecouter le gala et avoir a moins "subir" les répetitions de ce qu on a vu toute la semaine! question de changement pour le loft 5!

Plus un panneliste WEB!
la TV a maintenant plein d aspet different et on a vu avec le LOFT4 que le monde INTERNET a un grand pouvoir de decision sur ces show de TV Reality! on écarte trop souvent ce nouveau media grandissant!
(Merci Robertito!)  

Tout à fait d'accord avec toi Francis!  Je trouvais très dommage aux galas qu'ils ne faisaient généralement que remontrer ce qu'on avaient déjà vu aux quotidiennes, avec en prime les réactions des pannelistes que c'était parfois à se demander si ceux-ci avaient vu autre chose que les quotidiennes, et encore.   J'ai souvent trouvé que leurs commentaires ne nous apprenaient pas vraiment quelque chose de plus que les opinions que les téléspectateurs sont capables de se faire eux-mêmes en voyant les quotidiennes.

Bien d'accord avec toi qu'un ex-lofteur comme toi, avec toute ton expérience d'avant-pendant-après-loft, et qu'en plus tu es familier avec internet, s'ils pouvaient comprendre qu'une vision plus moderne comme la tienne pourraient amener un grand vent de fraîcheur.  Et je suis d'accord pour dire que tu as semblé avoir un bon sens de l'observation, et capable de voir les points forts et points faibles de chacun.  Tu étais discret par moment, théâtral par d'autres, vive la variété d'expression!      J'ai beaucoup apprécié ta participation sur ce forum aussi, tu es quelque qui a quelque chose à dire.  Tant qu'à ce qu'il y ai peut-être des ex-lofteurs chroniqueurs, autant que ce soit des comme toi à mon avis. J'ai déjà voté pour toi, pour Sébastien et pour Lysandre, c'est fait.   --Message edité par francine le 2008-09-12 19:40:25--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

merci nikki! bah a la longue d en parler depuis hier jme suis fait une idée d approche! c est sur que si on m appelle jleur propose mon approche! jaimerais que ca marche; jpourrais representer un autre groupe de gens moins visible dans leur commentaires!

LSR ;-)
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bonne chance Trivial, tu m'as convaincue j'ai voter pour toi, ce serais intéressant te voir à la télé et venir dire tes commentaires ici

puce
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je reste pro-Biggie mais j'aime bien Trivial.

En fait, tant c'est pas celui-qu'on-ne-peut-pas-nommer-mais-qui-aurait-du-gagner-si-il-existait-une-justice-dans-l'univers, je suis bien content ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai voté aussi pour Trivial  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

HAAHAHAHAHAHAHAH nah jpromet de ne chanter que du Celine chez nous asteur.... ou dans les party de famille pour faire décoller la visite! LOLLLL Inquietez vous pas........ jme suis entendu aussi... jpensais pas fausser autant LOL!!!!!

Merci apbt, Goffy et puce!!! et aussi consult pour son mot gentil!

LSR ;-)
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Puce  

J'aimes bien ton approche Trivial.  
Tu as gagné un vote.
En autant que tu ne chanteras pas une chanson de Céline en direct.      

C't'une blague, j'aimes bien agacer.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit
 Puce  

J'aimes bien ton approche Trivial.  
Tu as gagné un vote.
En autant que tu ne chanteras pas une chanson de Céline en direct.      

C't'une blague, j'aimes bien agacer.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Consult1  a écrit

Mon dieu.... Jamais je pensais que je dirais quelque chose de positif au sujet de S-E mais je dois avouer que tu as raison. Malgré le délire des gnomes, il avait une belle relation avec le maitre et le public.

Attention, ça veut pas dire que je ferais Montréal - Québec en auto tout seul avec lui, quand même ;-)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Trivial  a écritHAAHAHAHAHAHAHAH nah jpromet de ne chanter que du Celine chez nous asteur.... ou dans les party de famille pour faire décoller la visite! LOLLLL Inquietez vous pas........ jme suis entendu aussi... jpensais pas fausser autant LOL!!!!!

Merci apbt, Goffy et puce!!! et aussi consult pour son mot gentil!

Je suis content de voir que tu as le sens de l'humour.  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Anyway, si tu chantes du Céline en studio, René Angelil va poursuivre la prod.  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Goofy  a écrit

Je suis content de voir que tu as le sens de l'humour.  
Goofy

puce
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Consult1  a écritAnyway, si tu chantes du Céline en studio, René Angelil va poursuivre la prod.  
pour atteinte a l indécence auditive!?

LSR ;-)
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Trivial  a écrit
pour atteinte a l indécence auditive!?

C'est fait, je viens de voter pour toi.  

C'est bien Thomas ton vrai prénom?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »