★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Bravo aux deux gagnants LS5.
J'aurais attribué aussi un 3è prix pour Arcadio pour sa grande contribution dans le loft. Il est un grand gagnant, car il a laissé l'image d'un gars franc, un leader dont on se souviendra. Bravo Arcadio! Pour compenser tu as l'amour de tous tes fans.
J'aurais attribué aussi un 3è prix pour Arcadio pour sa grande contribution dans le loft. Il est un grand gagnant, car il a laissé l'image d'un gars franc, un leader dont on se souviendra. Bravo Arcadio! Pour compenser tu as l'amour de tous tes fans.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Rikychi a écrit
Chère Bobépine oui cé fini mais mausus que cé drôle de voir les niaiserie qui se dise encore sur ce topic...
Peu prenait réellement pour Kevin et Charlie, à preuve la taille de leur différent fan-club. Mais ouff que cé drôle de voir les propos de certains car Gen a fini 3e alors que leur chouchou a terminé loin derrière.
Cétait ma montée de lait mais peu peuvent la réfuté
Je comprends ta frustration
Chère Bobépine oui cé fini mais mausus que cé drôle de voir les niaiserie qui se dise encore sur ce topic...
Peu prenait réellement pour Kevin et Charlie, à preuve la taille de leur différent fan-club. Mais ouff que cé drôle de voir les propos de certains car Gen a fini 3e alors que leur chouchou a terminé loin derrière.
Cétait ma montée de lait mais peu peuvent la réfuté
Je comprends ta frustration
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
Annouk a écrit
Perso, je pense qu'il est fort possible de ne pas aimer Charles-Eric sans être raciste
Faut pas voir du racisme partout là
je ne comprends pas comment un blanc peut être raciste aux mulatres puisqu'ils ont une plartie blanche
moi jles vois à moitié blancs comme la plupart d'entre nous et à moitié noir
Perso, je pense qu'il est fort possible de ne pas aimer Charles-Eric sans être raciste
Faut pas voir du racisme partout là
je ne comprends pas comment un blanc peut être raciste aux mulatres puisqu'ils ont une plartie blanche
moi jles vois à moitié blancs comme la plupart d'entre nous et à moitié noir
- marienicole
- Caïd de la Causette
Très décue, toujours la prod qui décide et toujours des gars qui gagnent. Je désirais que ce soit Geneviève qui gagne la maison et Charly le montant d'argent, pour Kevin il l'a eu trop facile. La prod montre bien ce qu'elle veut montrer, le maître préfère les gars ca l'air. Gros merci aux résumeurs aux capteurs ainsi qu'au Domaine Bleu. Joyeuses Fêtes a vous toutes et tous.
apbt a écrit
Faut dire qu'on avait pas nécessairement les bons lofteurs pour faire une grande finale
Ben perso j'ai pas trouver un lofteur tres bon cette année je sais pas pourkoi j'ai pas embarquer trop trop... Il doivent revoir le concept.. Si il enleverait le vote du public p-e que ca serait différent je crois que la prod devrait essayer de copier un peu plus big brother!
Faut dire qu'on avait pas nécessairement les bons lofteurs pour faire une grande finale
Ben perso j'ai pas trouver un lofteur tres bon cette année je sais pas pourkoi j'ai pas embarquer trop trop... Il doivent revoir le concept.. Si il enleverait le vote du public p-e que ca serait différent je crois que la prod devrait essayer de copier un peu plus big brother!
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???