...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Peut-être que j'en ai manqué un bout mais est-ce qu'elle a un diplôme en psychologie ou une maîtrise en philosophie pour être là toute les semaines à analyser les comportements des lofteurs. Je pense que Sylvie Lavallée avait des propos plus pertinents que Louise Deschâtelet.
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
stefany101 a écritPeut-être que j'en ai manqué un bout mais est-ce qu'elle a un diplôme en psychologie ou une maîtrise en philosophie pour être là toute les semaines à analyser les comportements des lofteurs. Je pense que Sylvie Lavallée avait des propos plus pertinents que Louise Deschâtelet.
Aucun paneliste ne pourrait donner de commentaires à ce moment-là non
Aucun paneliste ne pourrait donner de commentaires à ce moment-là non
stefany101 a écritPeut-être que j'en ai manqué un bout mais est-ce qu'elle a un diplôme en psychologie ou une maîtrise en philosophie pour être là toute les semaines à analyser les comportements des lofteurs. Je pense que Sylvie Lavallée avait des propos plus pertinents que Louise Deschâtelet.
Je pense qu'il n'y a rien de pire que Sylvie Lavallée.
Je pense qu'il n'y a rien de pire que Sylvie Lavallée.
Lison de Gatineau
Soleil47 a écrit Louise Deschatelêts est de l'àge de plusieurs forumeuses probablement ici, excuse-moi, mais je trouve cela plutôt dégradant et un gros manque de respect quand on parle d'une personne de plus de 50 en tenant de tels propos.
On a beau être sur un forum ou tout le monde a une opinion et le vivre et laisser vivre prime, mais là, désolée, je ne peux accepter l'expression: ''vieille peau''.
Désolée, je l'ai écrit, puis je l'assume
Et permets-moi d'assumer ce que tu écris. Quand je lis que nous pouvons excuser l'âgisme avec toute sorte de prétexte, je me désespère. Je n'aurais même pas pu dire ça à un camarade de travail ou une camarade sans recevoir une réprimande soit de ma direction ou du syndicat ou tant plus une poursuite... Je me verrais bien dire ça à une collègue qu'elle est une « vieille peau ». Je vous assure que l'incident ne serait pas resté lettre morte.
Comme le dirait si bien Jean Chrétien : « Mais que voulez-vous? »...
On a beau être sur un forum ou tout le monde a une opinion et le vivre et laisser vivre prime, mais là, désolée, je ne peux accepter l'expression: ''vieille peau''.
Désolée, je l'ai écrit, puis je l'assume
Et permets-moi d'assumer ce que tu écris. Quand je lis que nous pouvons excuser l'âgisme avec toute sorte de prétexte, je me désespère. Je n'aurais même pas pu dire ça à un camarade de travail ou une camarade sans recevoir une réprimande soit de ma direction ou du syndicat ou tant plus une poursuite... Je me verrais bien dire ça à une collègue qu'elle est une « vieille peau ». Je vous assure que l'incident ne serait pas resté lettre morte.
Comme le dirait si bien Jean Chrétien : « Mais que voulez-vous? »...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Louise est assez bonne en général mais sa haine envers Sébastien lui a fait perdre lumière. Elle devrait plutôt s'attaquer à la petite dinde de Kim qui n'a rien à dire et qui s'exprime si mal, et dont les propos sont si tendencieux qu'on aurait envie de lui dire "réveille, la fille, y'a eu des lofteurs bien plus intéressants que toi". Elle favorisait Kevin? Je pense qu'elle n'avait pas tort. Le petit gars a tiré son épingle du jeu en vrai gagnant. Et il a tenu tête à Geneviève bien des fois! Juste pour ça, c'était mon choix pour gagner. En fait, je suis satisfaite des choix des gagnants, même si j'aurais préféré que ce soit un autre qui remporte la maison.
el
el
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!