Bonne Vacance KIM
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim, je sais que tu viens lire et je tiens a te souhaiter de belles vacances bien Mérité!
Tu as tres bien travaillé et je t,en remercie Énormément!
Prend soin de toi!
Nick xxxxxx
Tu as tres bien travaillé et je t,en remercie Énormément!
Prend soin de toi!
Nick xxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis du même avis qu'Angel of Distress ex Kittie. Si t'as rien de mieux que de lui donner des mauvais commentaires, ne viens pas poster ici. PFF!
Bonne vacances, Kim.
Bonne vacances, Kim.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
WeziWezo a écritEn esperant que ces vacances puisse te faire du bien car pour moi sa fera du bien de ne plus te voir dans ma télé
Ben voyons là...! Y'a tu moyens de garder le topic de Nick propre? Misère.... --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-08 17:20:37--
Ben voyons là...! Y'a tu moyens de garder le topic de Nick propre? Misère.... --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-08 17:20:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
WeziWezo a écrit
exactement une de moin a la télé sa fera du bien
Tsé chacun a droit à son opinion..et je comprends que vous ayez la défaite de Gen au travers de la gorge mais y'a déjà des topics pour basher Kim. Nick a ouvert celui-ci pour lui souhaiter bonnes vacances.
Vous aimez pas Kim? Z'avez le droit. Mais Nick il vous a rien fait lui...Respectez-le assez pour ne pas pourrir son topic...c'est enfantin là
exactement une de moin a la télé sa fera du bien
Tsé chacun a droit à son opinion..et je comprends que vous ayez la défaite de Gen au travers de la gorge mais y'a déjà des topics pour basher Kim. Nick a ouvert celui-ci pour lui souhaiter bonnes vacances.
Vous aimez pas Kim? Z'avez le droit. Mais Nick il vous a rien fait lui...Respectez-le assez pour ne pas pourrir son topic...c'est enfantin là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonne vacance kim et merci pour le bon travail que tu as fait
je souhaites de tous mon coeur de te voir dans d'autres emissions et trés prochainement
chez moi nous sommes plusieurs en admiration devant ton travail comme animatrice...
Profite bien de ton temps libre et bonne continuation --Message edité par shaNnon le 2008-12-08 18:07:31--
je souhaites de tous mon coeur de te voir dans d'autres emissions et trés prochainement
chez moi nous sommes plusieurs en admiration devant ton travail comme animatrice...
Profite bien de ton temps libre et bonne continuation --Message edité par shaNnon le 2008-12-08 18:07:31--
ShaNnon a écritBonne vacance kim et merci pour le bon travail que tu as fait
Profite bien de ton temps libre et bonne continuation
idem chez nous
Profite bien de ton temps libre et bonne continuation
idem chez nous
Kim tu as été impressionnante. Faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps tu n'étais pas devant les écrans.
Donc, je te lève fièrement mon chapeau. Tu as relevé le défi avec brio. Tu es brillante, intelligente, tu t'exprimes bien et en plus tu es jolie, ce qui n'est pas à néglier lorsqu'on anime une émission.
Merci pour tous les beaux moments que tu nous as fait vivre et bonne chance dans ta carrière....qui te mènera sûrement très loin!
Donc, je te lève fièrement mon chapeau. Tu as relevé le défi avec brio. Tu es brillante, intelligente, tu t'exprimes bien et en plus tu es jolie, ce qui n'est pas à néglier lorsqu'on anime une émission.
Merci pour tous les beaux moments que tu nous as fait vivre et bonne chance dans ta carrière....qui te mènera sûrement très loin!