** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

isabelleLs5  a écritOn peut vraiemtn faire du macramé avec une personne si on la découpe en morceau

Scusez d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai craché mon thé en lisant ca

Je n'étais pas fan quand tu étais dans le loft mais je suis fan de la personne que tu es en dehors du loft. Bravo pour ton courage de clâmer tout haut tes convictions tout en affrontant la tempête que ca a causé. Je te souhaite ce qu'il y a de mieux
isabelleLs5
Stagiaire

Message par isabelleLs5 »

Kittie  a écrit

Scusez d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai craché mon thé en lisant ca

Je n'étais pas fan quand tu étais dans le loft mais je suis fan de la personne que tu es en dehors du loft. Bravo pour ton courage de clâmer tout haut tes convictions tout en affrontant la tempête que ca a causé. Je te souhaite ce qu'il y a de mieux

Merci Kittie  
C'est justement pour ca kil ne faut pas touours se fier aux apparences. Le premier jugement est souvent trompeur...et comme j'ai répondu dans mon kestionnaire, les gens ki ne me voit kune seule fois peuvent penser ke je suis folle!!! Mais jsuis un ptit clown très humain et kya de vraies bonne valeurs. J'lai pas toujours eue facile, mais malgré tout, j'ai jamais baisser les bras. J'ai pas beaucoup d'argent et malgré ca, je réalise tout mes rêves!!! Kan on crois, on peut!
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écrit

Merci Kittie  
C'est justement pour ca kil ne faut pas touours se fier aux apparences. Le premier jugement est souvent trompeur...et comme j'ai répondu dans mon kestionnaire, les gens ki ne me voit kune seule fois peuvent penser ke je suis folle!!! Mais jsuis un ptit clown très humain et kya de vraies bonne valeurs. J'lai pas toujours eue facile, mais malgré tout, j'ai jamais baisser les bras. J'ai pas beaucoup d'argent et malgré ca, je réalise tout mes rêves!!! Kan on crois, on peut!

Moi non plus je ne t'appréciait pas vraiment en lofteuse, mais tu as fais bien de l'action et ça je te lève mon chapeau. La personne que tu es en dehors du loft semble être merveilleuse.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

>.>

<.<

GROUP HUG! GANG!

J'suis content ce soir. :P J'ai envie de faire beaucoup de câlins. :P
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Citation : labellehumeur a dit:

[cit] Dannoux a dit:

Voilà un p'tit cadeau que j'ai fais pour Isa.
Bon, je vais me faire taper sur les doigts, mais c'était trop tentant avec toute le show qu'elle nous a donner en tant que lofteuse. ^_^ Pis merci à Nick pour les belles photos qu'il a prit au Loft Laurier et la soirée qui a suivie. (La photo a été prise par Nick, bien sûr!)

On t'aime Isaaaaaa!  

Bravo Dannoux, bel hommage pour Isabel!  [/cit] --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 05:29:58--

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Citation :Dannoux a dit:

Pour ceux qui hésitent un peu sur l'anglais, je traduis (c'est un à-peu-près) :

"Intelligente et sexy"
"Même à l'extérieur du loft, je reste la fille la plus hot!" --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 05:26:21--

labellehumeur
Caïd de la Causette

Citation : isabellels5 a dit:

merci dannoux..super gentil C'est un travail de maitre
Petite surprise..je retourne dans le loft demain..vous verrez tout ca au retour avec benoit gagnon de vendredi et un flasch a la derniere quotidienne de samedi...juste pour VOUUUUUUUUUUUUUSSSSSS xxx --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 05:27:48--

labellehumeur
Caïd de la Causette

Citation : isabellels5 a dit:

merci dannoux..super gentil C'est un travail de maitre
Petite surprise..je retourne dans le loft demain..vous verrez tout ca au retour avec benoit gagnon de vendredi et un flasch a la derniere quotidienne de samedi...juste pour VOUUUUUUUUUUUUUSSSSSS xxx

Wow! merci Isabel pour le scoop...   --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 05:22:39--

labellehumeur
Caïd de la Causette

Citation : labellehumeur a dit:

[quote="isabellels5"]merci dannoux..super gentil C'est un travail de maitre
Petite surprise..je retourne dans le loft demain..vous verrez tout ca au retour avec benoit gagnon de vendredi et un flasch a la derniere quotidienne de samedi...juste pour VOUUUUUUUUUUUUUSSSSSS xxx[/quote]

Wow! merci Isabel pour le scoop...  

Le Domaine Bleu est de nouveau fonctionnel...  

Fin des copies du Domaine Bleu Le Clône!   --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 05:19:03--

labellehumeur
Caïd de la Causette

isabelleLs5  a écritOn peut vraiemtn faire du macramé avec une personne si on la découpe en morceau

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  

Charles-Éric a disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)  

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de documents.
3) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des dealer de drogue dangereux et des craqués mentaux.
4) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
5) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Jason a été condamné pour bien moins que cela!  

Cela dit, j'ai comme l'impression que si Louise Deschâtelets avait vu cette vidéo, sa vision de C.É. serait descendue au plus bas niveau... Voilà!  

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

labellehumeur  a écrit

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  

Charles-Éric a disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)  

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de documents.
3) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des dealer de drogue dangereux et des craqués mentaux.
4) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
5) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Jason a été condamné pour bien moins que cela!  

Cela dit, j'ai comme l'impression que si Louise Deschâtelets avait vu cette vidéo, sa vision de C.É. serait descendue au plus bas niveau... Voilà!    

...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Scoop de dernière minute!

Ne manquez pas l'apparition d'Isabelle vendredi prochain au Retour avec Benoit Gagnon. Samedi prochain aussi, elle risque de faire son apparition à la quotidienne.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Dannoux  a écritScoop de dernière minute!

Ne manquez pas l'apparition d'Isabelle vendredi prochain au Retour avec Benoit Gagnon. Samedi prochain aussi, elle risque de faire son apparition à la quotidienne.

J'ai hâte de voir ça!  ;)

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je crois bien que tous les lofteurs vont retourner dans le loft, samedi prochain. ^^;
labellehumeur
Caïd de la Causette

Dannoux  a écritJe crois bien que tous les lofteurs vont retourner dans le loft, samedi prochain. ^^;

À ne pas manquer!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bon, bah. C'est ce soir qu'on est supposé voir Isa au Retour... <.<;;
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Dans le cahier Affaires de La Presse d'aujourd'hui il y a une pub avec une fille qui ressemble à Isabelle
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

>.>

J'veux vouère! XD
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

j'ai cherché la pub sur le web mais je la trouve pas
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Elle est ici:

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »