** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Mes salutations également à Isabelle, et au plaisir de partager un nachos avec toi jeudi prochain (pas lui, l'autre!!) mais je crois que Manuel ne sera pas des nôtres ;) Prend ton mal en patience ma belle!!
à bientôt!!
Mlle Hoover
(bon..c'est clair que Mlle Hoover te dit rien..mais j'espere que tu me replaces quand même !!)
à bientôt!!
Mlle Hoover
(bon..c'est clair que Mlle Hoover te dit rien..mais j'espere que tu me replaces quand même !!)
Life's a journey..not a destination!!
Indice : *tousse*Elle est liée au posteur d'au-dessus!*tousse*
>.>
<.<
T'en fais pas pour l'imposteur. Déjà, t'as 1200 amis de plus que lui ou elle, sur Facebook.
>.>
<.<
T'en fais pas pour l'imposteur. Déjà, t'as 1200 amis de plus que lui ou elle, sur Facebook.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
isabelleLs5 a écrit Je dois faire une mise au point....sur facebook, un faux compte a mon nom a été créer et des méchancetés vraiment stupides se disent. Je tien a vous dire a vous cher fan club, je ne suis pas raciste, ni homophobe, et tout ce ki peut etre dit de mechant, ce n'est pas moi.
Merci pour les beau commentaires encore une fois...les avatars ki ont été fait pour moi sont superbes. J'en suis ravie j'écris toujours sur mon blog au loftstory.tqs.ca et je suis très réceptives aux commentaires et aussi aux kestions....
Pour ki vais-je voter??? A votre avis???
J'ai hate de voir pour ki les autres vont voter.
Je ne m'en cacherai pas, c'est certain ke j'aimerais voir le couple Cynthia et Arcadio se briser, (pour le show) mais c'est clair que je tiens à remettre Manuel au Ballottage puisk'il ne fait rien dans le loft , et malgré ses promesses, il ne change pas. Malheureusement je crois kil sera contre Arcadio...alors, voter pour ke Arcadio reste
Bonne journée xxx
ISABELLE POWER !
Tu peux être certaine que mes votes iront pour Arci-boy !
Mais encore une fois, Manuel, tu sais celui qui dort au gaz ? Remportera le ballotage grâce à ses gros bills $$$
Merci pour les beau commentaires encore une fois...les avatars ki ont été fait pour moi sont superbes. J'en suis ravie j'écris toujours sur mon blog au loftstory.tqs.ca et je suis très réceptives aux commentaires et aussi aux kestions....
Je ne m'en cacherai pas, c'est certain ke j'aimerais voir le couple Cynthia et Arcadio se briser, (pour le show) mais c'est clair que je tiens à remettre Manuel au Ballottage puisk'il ne fait rien dans le loft , et malgré ses promesses, il ne change pas. Malheureusement je crois kil sera contre Arcadio...alors, voter pour ke Arcadio reste
Bonne journée xxx
ISABELLE POWER !
Tu peux être certaine que mes votes iront pour Arci-boy !
Mais encore une fois, Manuel, tu sais celui qui dort au gaz ? Remportera le ballotage grâce à ses gros bills $$$
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ma folie me perdra. <.<;;
Ce soir, Isa passe la soirée avec Myriam. Je sais plus où, mais elle a laissé ça sur Facebook. Ça doit être de la promo pour Loft Story. Mais semble-t-il qu'elles soient devenues bonnes amies.
Ce soir, Isa passe la soirée avec Myriam. Je sais plus où, mais elle a laissé ça sur Facebook. Ça doit être de la promo pour Loft Story. Mais semble-t-il qu'elles soient devenues bonnes amies.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
isabelleLs5 a écrit
Bonne journée xxx
YES!!!!!!!!!!! Très bonne décision Isabelle pour ton vote.
Bonne journée xxx
YES!!!!!!!!!!! Très bonne décision Isabelle pour ton vote.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
>.> Vilain Dannoux... Je suis en train de m'improviser Papparazzi... <.< Je sens qe je vais le regretter. XD
P'tit cadeau pour les fans d'Isa et Claude-Alex.
Je demande pardon d'avance à celui qui a prit cette photo, mais je la trouvais trop belle (voir rigolote) et je voulais la partager avec vous. PARRRRRRRRRTY TIME!!!!!!!
Pssssst : Qui pense qu'ils feraient un beau p'tit couple?
Suuuuuuuuuuurprise! Une autre photo prise dans la même soirée, mais rassemblant Myriam, Cynny, Isabelle et leur ami. C'est fou comment Myriam et Cynny me manquent... T_T
--Message edité par Dannoux le 2008-11-20 00:12:01--
Je demande pardon d'avance à celui qui a prit cette photo, mais je la trouvais trop belle (voir rigolote) et je voulais la partager avec vous. PARRRRRRRRRTY TIME!!!!!!!
Suuuuuuuuuuurprise! Une autre photo prise dans la même soirée, mais rassemblant Myriam, Cynny, Isabelle et leur ami. C'est fou comment Myriam et Cynny me manquent... T_T
--Message edité par Dannoux le 2008-11-20 00:12:01--
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écrit>.> Vilain Dannoux... Je suis en train de m'improviser Papparazzi... <.< Je sens qe je vais le regretter. XD
Merci pour le partage Dannoux!
Merci pour le partage Dannoux!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
Isabelle et Nick11f!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritIsaaaaaaaa! Tu nous manques ma belle! T_T
La Voici:
La Voici:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
merciiiiiii vous etes trop cute tout le monde merci beaucoup...c'est tellement le fun venir ici...vous etes géniel et vous me faites sentir bien J,suis vraiemnt contente ke mon message ait passé car il aurait pu etre couper au montage. Alors si la production a jugé bon de le passer c'est kil y a un message a comprendre....N'oubliez pas...votez arcadio..c'est important maintenant Bonne soirée, je vais écrire mon blog pour tqs a bientot mes chéris xxx
AH OUI!!!!! Vendredi je suis a Granby, au St-Ambroise. Venez me voir
AH OUI!!!!! Vendredi je suis a Granby, au St-Ambroise. Venez me voir