** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
Roh la la, je suis en train de rougir. Merci pour ces belles paroles, Lélou. Avec les brèves conversations échangées avec elle, ça m'a redonné goût à visionner Loft Story. Elle est aussi mordue que nous tous pour visionner le show, au fait. Même si elle n'est plus dans le loft, elle va visionner comme tout le monde. Je me demande bien si elle va changer son opinion sur les finalistes qu'elle veut voir. Je ne lui ai pas encore parlé de Charles-Éric... ^^;;; Mais je crois bien qu'elle s'est doutée qu'il ne lui faisait pas tellement confiance dans le jeu. En tout cas, j'ai trop hâte de reparler avec elle. *_*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sergine a écritCest pas mal plate Isabelle es plus la (
cest Vrai, Isa fesait le show!
cest Vrai, Isa fesait le show!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais Isa est très gentille dans la vraie vie. Je lui ai parlé et tout sur Facebook, et elle avait l'air différente de son personnage dans Loft Story. Faut se dire qu'elle a jouer un rôle à fond et qu'elle nous a divertie pendant deux semaines. Maintenant, faut laisser la chance aux autres de jouer leurs jeux, même si on va s'ennuyer en masse d'Isa.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je viens de passer sur le topic de la quotidienne du 13 octobre. Ils avaient l'air très contents de son départ. Mais je ne sais pas si c'était à cause de la vidéo... Et moi aussi j'aimerais voir la dite vidéo.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Voici un "vidéo souvenir" d'Isabelle pour les Fans:
Il s'agit du dernier confessional d'Isabelle, en direct avec Marie Plourde, qui inclu son message au public avant d'avoir été évincée:
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/mess ... -34510.php
Il s'agit du dernier confessional d'Isabelle, en direct avec Marie Plourde, qui inclu son message au public avant d'avoir été évincée:
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/mess ... -34510.php
...
Aww... La p'tite dernière phrase résume très bien ce que je pense d'elle. Mais bon, c'est sûr qu'il y aura toujours ceux qui n'aimaient pas son show... Mais maudine qu'elle valait mieux que Manu. Erf. Vivement le gala de dimanche, ne serait-ce que pour la voir une petite minute. J'aimerais trop revoir les meilleurs moments d'Isa qu'on a vu au dernier gala, quand on voyait Isabelle émue face à tout ça. --Message edité par Dannoux le 2008-10-16 16:34:56--
Avis aux fans.
Demain, c'est la fête d'Isa.
Si vous avez des vœux à lui faire, profitez-en pour les mettre sur ce topic, je les copie-collerais dans un message privé de la part du fan club.
Demain, c'est la fête d'Isa.
Si vous avez des vœux à lui faire, profitez-en pour les mettre sur ce topic, je les copie-collerais dans un message privé de la part du fan club.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Bonne fête Isabel Je te souhaite ce qu'il y a de mieux dans la vie. Merci d'avoir osé tenter l'aventure de Loft Story 5, ta présence n'est pas passée inaperçue et c'est bien. Dans la vie faut oser. Je te souhaite de réaliser tout ce qui te tient à coeur et aussi la santé pour t'aider dans tout ça. Prends soin de toi et mes meilleurs voeux ma belle pour ton anniversaire! xxxx BRIO
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
eille Isabel wowowowowo Bienvenue ici un gros bisou pour ton anniversaire xxxxxxxx
et merci pour ta belle présence à LS5 Tu étais ma préférée dans le loft et tu le resteras ici aussi hehehehe gros bisou
et merci pour ta belle présence à LS5 Tu étais ma préférée dans le loft et tu le resteras ici aussi hehehehe gros bisou
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Chère isabelleLs5, premièrement, je te souhaite la bienvenue sur Le Domaine Bleu. J'espère que tu aimes. Et deuxièmement, je te souhaite le plus magnifique des anniversaires ! Dommage qu'il n'a pas eu lieu dans le Loft. Par contre, je crois, que tu auras plus de plaisir à fêter en dehors qu'à l'intérieur... À moins, que tu aurais fêter en donnant un spectacle à ta manière, tu t'y aurais quand même amusée, j'en suis convaincu. Pour moi, tu as marqué Loft Story 5, d'une pierre blanche. Sans toi, il n'y aurais tout simplement presque rien eu à regarder lors des 2 premières semaines. Et pour cela, je te dis: Merci. Et je te souhaite, comme tu l'as souvent dit, de réaliser tes rêves.
...
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
HIHI !! Merci beaucoup...et re-beaucoup....ce soir je vais encourager la famille de Jason et faire une tournée de bar a Trois-Rivieres afin damasser des fond pour mon calinours et cest ainsi ke je feterai ma fete...Je ferai ce ke jaime le plus...aider les autre
Jvais donc manker l'émission de ce soir, mais je compte sur vous tous pour men faire le resumé...
Je vous trouve sincerement tous hot detre ce ke vous etes et de m'apprécier autant..Je voulais marker cette cuvée et je lai fait du mieu ke jai pu. Jai un mot a dire dimanche soir...pour clarifier ce ke vous avez vu (car je suis loin detre kune simple larme)
Vous voulez mes potins...Samedi magazine vous les livres (pas avec les plus belles fotos ouff!!)
Mais jvais revenir ici souvent pour vous lire et prendre connaissance de vos commentaires. En esperant avor la chance de vous serer la main un de ces jours gros calin, gros bisous xxx
Jvais donc manker l'émission de ce soir, mais je compte sur vous tous pour men faire le resumé...
Je vous trouve sincerement tous hot detre ce ke vous etes et de m'apprécier autant..Je voulais marker cette cuvée et je lai fait du mieu ke jai pu. Jai un mot a dire dimanche soir...pour clarifier ce ke vous avez vu (car je suis loin detre kune simple larme)
Vous voulez mes potins...Samedi magazine vous les livres (pas avec les plus belles fotos ouff!!)
Mais jvais revenir ici souvent pour vous lire et prendre connaissance de vos commentaires. En esperant avor la chance de vous serer la main un de ces jours gros calin, gros bisous xxx