** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

WeziWezo  a écritSans frustrer personnes je tient a dire au fan d'Isabelle que je comoprend votre désarroi j'ai vecu la meme chose l'an passer quand Cass a gagner la maison au lieu de Sebastien..Faite vous en pas on s'en remet    

fais toi en pas, Moi je voulais que Cass Gagne  et il a gagner la maison!  Et La cest au tour Isa mais elle est partie.

Je peux toujours pas gagner non plus!  mais cest plate quelle soit partie!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

WeziWezo  a écritSans frustrer personnes je tient a dire au fan d'Isabelle que je comoprend votre désarroi j'ai vecu la meme chose l'an passer quand Cass a gagner la maison au lieu de Sebastien..Faite vous en pas on s'en remet    

Ohh oui, je m'en souviens tellement !!! Cass... outchh...
Ahh, il était Super beau, je suis d'accord mais jamais pour etre le grand gagnant !!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Jayco  a écrit
Mais je sais tout ça, c'était sarcastique mon affaire.    

Ah bin crotte... Reste plus qu'à attendre que Nick rencontre Isa et lui parle de ses fans. Après on va faire la fête! Pis ça va swinger!

C'est quand même bizarre qu'on ne voit pas Cass avec les autres lofteurs... Ça serait le fun de le voir commenter un peu sur les lofteurs de la cuvée 2008.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mr. Eko  a écrit

Effectivement, à la voir se frotter sur tout le monde, elle a du en passer des mecs dans sa vie. Juste cette semaine, elle va surement voir plus de membres qu'il y'en a dans son fan club...

Ici tu es dans le fan club, merci de respecter le sujet des topics
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Oui. C'est dommage qu'elle se soit fait éliminer. C'etait pratiquement seulement elle qui faisait le show. Mais qui sait ?

Si les autres lofteurs continuent à être plate à mort... Peut être qu'il y aura un gros punch et qu'elle va y revenir.

On verra bien ! Du moins, dans mon cas, elle m'a donné 2 semaines très interessante.

Merci Isa pour avoir donner le show.
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça serait trop beau, ce punch. Mais faut pas rêver. Claude-Alexandre n'est pas revenu, lui.
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Dannoux  a écritÇa serait trop beau, ce punch. Mais faut pas rêver. Claude-Alexandre n'est pas revenu, lui.

Claude-Alexandre n'a pas été sortie grace aux votes du quebec. Si il fallait qu'Isabelle revienne sa serait un joli recoure collectif contre TQS et je ne crois pas qu'ils sont financierement idiots a ce point
Black_Knight
Magicien des Mots

Dannoux  a écritÇa serait trop beau, ce punch. Mais faut pas rêver. Claude-Alexandre n'est pas revenu, lui.

Claude-Alexandre n'est pas revenu, c'est vrai. Mais Sebastien a quand même soulever la possibilité à la fin de l'émission.

On verra bien ! Puis, tsé, il reste encore 7 semaines à remplir et si c'est avec cette "gang" qui foût rien à longueur de journée et si le "show" ne décolle pas. Loft Story 5 sera un incroyable flop. Pas pour rien, qu'ils ont mis plein de moments de Loft Story 3 et 4. Ils n'avaient rien à présenter à leur spéciale.
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

En ce moment, la prochaine "bitch" à surveiller est Cynnie car beaucoup de lofteurs parlent dans son dos. (Sans rancune Trivial. Je l'aime Cynnie.)
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

ELLE a fait le show !

Bravo ISABELLE!  

Elle gardera la tête haute, ce qui ne sera pas le cas des plantes vulgaires! Anyway... elles vont toutes sortir une après l'autre! Les bitch's se lâchent lousse rapidement on dirait..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Dannoux  a écritEn ce moment, la prochaine "bitch" à surveiller est Cynnie car beaucoup de lofteurs parlent dans son dos. (Sans rancune Trivial. Je l'aime Cynnie.)

Félicitations pour ton groupe fan et tous tes efforts Dannoux! Isa sera fière de toi!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oh mais de rien. Ça m'a fait plaisir.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Dannoux  a écritOh mais de rien. Ça m'a fait plaisir.

J'lai vraiment rit dans ta signature!!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Merci beaucoup, Friendly. Ça me fait chaud au cœur. Pour moi, Isabelle reste une gagnante, peu importe la semaine qu'elle est sortie du loft.
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

trop drole la photo de princeless kessé qui c passé elle a perdu sa couronne tout a coup     Depuis le début que je l'aime pas celle -la j'espere quelle va prendre une débarque cet semaine et descendre de son pied destal   En passant bravo Dannoux pour ton travail ; c'est une bel qualité que de tenir son point surtout que tu la défendu jusqu'au bout chapeau a toi .. et je pense aussi que Isa sera mieux sorti qu'avec cet gagne qui ne font que rire d'elle ... déja que ce soir c'était pas fort de dire ENFIN  cliss un peu de respect ..sont aussi ben de bouger leur cul cet semaine   happy family cest fini on veut de l'action.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexandra555
Magicien des Mots

Dannoux  a écritMerci beaucoup, Friendly. Ça me fait chaud au cœur. Pour moi, Isabelle reste une gagnante, peu importe la semaine qu'elle est sortie du loft.

Ta signature, j'su zalouse!!!
Je me cherche une photo de cette face laitte aussi...
Black_Knight
Magicien des Mots

Isabelle s'est fait sortir par une "plante" !!!

$?#$#%#&%#&#&#(?$?

J'en reviens toujours pas ! C'est vrai que je n'ai pas acheter beaucoup de votes. Mais néanmoins... J'ai milité pour elle et j'ai essayé d'amener des éléments rationels ici et là sur pleins de Topics. Je dis que j'ai fait ma part.
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Alexandra555  a écrit

Ta signature, j'su zalouse!!!
Je me cherche une photo de cette face laitte aussi...

Clique le lien dans ma signature.

Et t'en fais pas, Demon. On a tous fait notre part, chacun à notre façon.  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Meme si Isa n'est plus a LS5 je veux être membre, je l'aimait bien Isa  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Alexandra555
Magicien des Mots

Dannoux  a écrit

Clique le lien dans ma signature.

Et t'en fais pas, Demon. On a tous fait notre part, chacun à notre façon.    

Merci !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »