** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a pas de justice pour les méchants, faut croire.
Ah puis zut. Gardez moi le show aller, je suis certain que vous allez voir des séquelles de tout ça durant les jours qui suivent. Si Isabelle a réussie son coup, elle va encore faire parler d'elle dans le loft. Ce qui serait un miracle. *tousse* Le fantôme Isabelle. Ah pis non... Ça serait trop beau pour être vrai. J'vais m'ennuyer d'elle. Content qu'elle soit plus avec cette "famille". --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 19:35:09--
Ah puis zut. Gardez moi le show aller, je suis certain que vous allez voir des séquelles de tout ça durant les jours qui suivent. Si Isabelle a réussie son coup, elle va encore faire parler d'elle dans le loft. Ce qui serait un miracle. *tousse* Le fantôme Isabelle. Ah pis non... Ça serait trop beau pour être vrai. J'vais m'ennuyer d'elle. Content qu'elle soit plus avec cette "famille". --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 19:35:09--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritSérieux, je suis content qu'Isabelle ne soit plus dans le loft. La gang commençait à devenir très malsaine envers elle. Maintenant qu'elle est à l'extérieur, elle pourra respirer et s'expliquer avec sa famille et ses amis. Je suis heureux qu'elle soit passé à Loft Story. Oui, je suis déçu qu'elle soit partie, mais je garderais une petite place dans mon cœur pour la femme qui a sut faire brûler les gens de rage et peut-être même d'amour. Maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter que sa sortie du loft se fera sans mal. Et regardez moi son sourire quand elle est sortie du loft... Rayonnante. En tout cas, pour ces deux dernières semaines, je te dis merci Isabelle.
La meme Chose pour moi aussi!
La meme Chose pour moi aussi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je le pensse aussi! Ca ne seras plus pareil sans Isa dans le loft! :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Faut pas partir, il y a peut-etre une petite lueur d'espoir pour C-Alex. J'aimerais tellement ca l'a !
Sinon, Isabelle, on te remercie d'avoir été l'a cette année. Peut-etre qu'avec du recul sauras-tu voir pourquoi ton jeu a pas levé autant qu'escompté ? Plusieurs disent que tu ne jouais pas de game, moi je dis que oui. Tu es bienvenue désormais dans ton fan club !
Bravo pour le beau divertissement !
Sinon, Isabelle, on te remercie d'avoir été l'a cette année. Peut-etre qu'avec du recul sauras-tu voir pourquoi ton jeu a pas levé autant qu'escompté ? Plusieurs disent que tu ne jouais pas de game, moi je dis que oui. Tu es bienvenue désormais dans ton fan club !
Bravo pour le beau divertissement !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Le gros "ENFIN!" quand elle est sortie... Ish... Bien content qu'elle ne soit plus avec eux. Je me retiens de les traiter de noms, mais bon... Fallait s'en douter que le personnage d'Isa laisserait cet effet dans le loft.
J,ai hate de la voir en personne Isabelle , serieux jvais lui annoncer la nouvelle!
J'suis pratiquement jaloux... T_T;;;
Snif!
La seule chose que je peux voir avec le gala de ce soir, les gens ont encore votés pour le ti cute plate et non pour la bitch qui nous donnait tout un show. Supppppppperrrbe.
Snif!
La seule chose que je peux voir avec le gala de ce soir, les gens ont encore votés pour le ti cute plate et non pour la bitch qui nous donnait tout un show. Supppppppperrrbe.
Dannoux a écritJ'suis pratiquement jaloux... T_T;;;
Snif!
Ah oui ? Il était cute et gentil Manu ? Ben moi, je sais pas... je ne l'ai jamais vu à Loft Story !!!!!!! Il était parmi les lofteurs ?
Snif!
Ah oui ? Il était cute et gentil Manu ? Ben moi, je sais pas... je ne l'ai jamais vu à Loft Story !!!!!!! Il était parmi les lofteurs ?
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Merci Isabelle pour ta belle présence dans le loft. Tu nous as fait vivre des moments inoubliables. J'aurais aimé te voir plus longtemps, car j'adorais ton jeu. Mais comme a dit un des pannellistes, deux ballottages d'affilée, c'est beaucoup à absorber. Pour moi, tu es une gagnante. Merci ma belle pour tous ces bons moments. Maintenant que tu n'y es plus, me semble que l'aventure est réellement terminée pour moi. Tu faisais vraiment partie intégrante de loft story 5 et les autres qui restent dans le loft m'intéressent plus ou moins. Alors bye ma belle et encore merci d'avoir égayé une partie de mes soirées, soit par les quotidiennes ou par le gala du dimanche. xxx
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritElle a quand même un bon vécu comme personne. Elle approche les trente ans pis elle a dû en vivre des affaires. D'après moi, elle n'est pas aussi stupide qu'elle nous le laisse paraître.
Effectivement, à la voir se frotter sur tout le monde, elle a du en passer des mecs dans sa vie. Juste cette semaine, elle va surement voir plus de membres qu'il y'en a dans son fan club...
Effectivement, à la voir se frotter sur tout le monde, elle a du en passer des mecs dans sa vie. Juste cette semaine, elle va surement voir plus de membres qu'il y'en a dans son fan club...
Dannoux a écrit
Pourquoi penses-tu qu'on le voyait pas à la caméra? Parce qu'il était justement gentil et plate. La production avait besoin d'une méchante pour faire le show et ils l'ont prit sur Isabelle. Ils veulent du négatif et des frictions, ils veulent faire bouillir les téléspectateurs, pas juste les montrer ce qu'ils veulent voir.
Mais je sais tout ça, c'était sarcastique mon affaire.
Pourquoi penses-tu qu'on le voyait pas à la caméra? Parce qu'il était justement gentil et plate. La production avait besoin d'une méchante pour faire le show et ils l'ont prit sur Isabelle. Ils veulent du négatif et des frictions, ils veulent faire bouillir les téléspectateurs, pas juste les montrer ce qu'ils veulent voir.
Mais je sais tout ça, c'était sarcastique mon affaire.
Jayco a écrit
Mr. Eko a écrit
T'es pas le bienvenue dans ce fan club avec tous les commentaires immatures que tu as laissé dans les autres topics. Get out. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 20:09:35--
T'es pas le bienvenue dans ce fan club avec tous les commentaires immatures que tu as laissé dans les autres topics. Get out. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 20:09:35--
WeziWezo a écritSans frustrer personnes je tient a dire au fan d'Isabelle que je comoprend votre désarroi j'ai vecu la meme chose l'an passer quand Cass a gagner la maison au lieu de Sebastien..Faite vous en pas on s'en remet
Merci quand même de ton passage sur le topic, tout en restant poli envers nous. Je suis quand même très content qu'elle soit sortit de ce Loft. Cette bande n'était pas faite pour elle.
Merci quand même de ton passage sur le topic, tout en restant poli envers nous. Je suis quand même très content qu'elle soit sortit de ce Loft. Cette bande n'était pas faite pour elle.