** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais tenter de trouver une résumé de Lady Une pour ceux que ça intéressent. Je vais le mettre dans ce poste. Une fois que je l'aurais trouvé.
Edit : Shoot. La page oû j'avais tout un truc sur la fameuse personnalité de ce personnage a été déplacé sur un autre serveur. Va falloir que je trouve un autre exemple pour le cas d'Isa. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:21:14--
Edit : Shoot. La page oû j'avais tout un truc sur la fameuse personnalité de ce personnage a été déplacé sur un autre serveur. Va falloir que je trouve un autre exemple pour le cas d'Isa. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:21:14--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis déçu par les analyses que je lis sur elle et cela inclue les commentaires de Sébastien sur son blogue. Celles-ci sont réductrices : mauvaise stratège, régit par ses émotions, pure et simple bitche. Or, Isabelle a montré de multiples visages. Je pense que son personnage contient beaucoup plus que ce que les gens en perçoivent. Je pense qu'elle peut surprendre.
Imagineons qu'elle commence une semaine en disant ''cette semaine-ci, je jouerai la rejet''. Elle se met même à pleurer seul dans son coin pour tromper le public. Une autre semaine, elle se dit ''cette semaine-ci, je serai la bitch''. Une autre semaine ''cette semaine-ci, je me réintégrerai au groupe et je serai aimé''. Si elle ferait cela, elle créerais un suspense, confondrais le public. Je ne lui prête pas forcément ce genre de stratégie, mais j'aimerais bien qu'elle l'aille. Ce serait innovateur.
Imagineons qu'elle commence une semaine en disant ''cette semaine-ci, je jouerai la rejet''. Elle se met même à pleurer seul dans son coin pour tromper le public. Une autre semaine, elle se dit ''cette semaine-ci, je serai la bitch''. Une autre semaine ''cette semaine-ci, je me réintégrerai au groupe et je serai aimé''. Si elle ferait cela, elle créerais un suspense, confondrais le public. Je ne lui prête pas forcément ce genre de stratégie, mais j'aimerais bien qu'elle l'aille. Ce serait innovateur.
Je pense surtout que certains ne comprennent pas le petit côté subtile du personnage. Elle essaie de garder le jeu le moins social que possible avec les téléspectateurs pour nous laisser l'effet suspense. Dans le loft, elle s'amuse à freaker out les lofteurs avec ses manigances et c'est un peu ça dans le fond. On la juge trop négativement au lieu de la regarder avec un second regard. Si c'est vraiment un jeu, elle devrait nous parler au confessional et nous dire sincèrement qu'elle fait exprès pour faire plusieurs "Isabelles". Ça pourrait lui permettre de gagner des points. Peut-être aussi qu'elle l'a fait, mais que ça été coupé au montage ou que l'oeil ait tout caché, pendant que les résumeurs du forum attendaient patiemment que les vidéos reviennent.
Beaucerveau a écritJe suis déçu par les analyses que je lis sur elle et cela inclue les commentaires de Sébastien sur son blogue. Celles-ci sont réductrices : mauvaise stratège, régit par ses émotions, pure et simple bitche. Or, Isabelle a montré de multiples visages. Je pense que son personnage contient beaucoup plus que ce que les gens en perçoivent. Je pense qu'elle peut surprendre.
Si je me souviens bien du commentaire de Sébastien, il disait aussi qu'il espérait qu'elle se révèle pour que ça bouge enfin.
Si je me souviens bien du commentaire de Sébastien, il disait aussi qu'il espérait qu'elle se révèle pour que ça bouge enfin.
-
- Manitou de la Parlotte
BDfan a écrit
Oui, mais dans ces derniers messages, Sébastien n'a pas noté le changement d'attitude entre le braillage et la confiance en elle qu'elle dégage par la suite. Je viens de regarder une cam où elle parle au confessionnal. Elle rie, se dit confiante de gagner le ballotage, parle avec détachement de ce qui se passe dans le Loft. Son attitude n'a rien, mais rien à voir avec le pleurage du début. Un switch aussi radical en quelques jours me laisse penser qu'il y avait bien une ''game'' dans son pleurage, même lorsqu'elle pleurait seul (dans ce cas, c'est le public qu'elle veut duper). En fait, j'ai lu personne qui ait observé et analysé ce switch.
Oui, mais dans ces derniers messages, Sébastien n'a pas noté le changement d'attitude entre le braillage et la confiance en elle qu'elle dégage par la suite. Je viens de regarder une cam où elle parle au confessionnal. Elle rie, se dit confiante de gagner le ballotage, parle avec détachement de ce qui se passe dans le Loft. Son attitude n'a rien, mais rien à voir avec le pleurage du début. Un switch aussi radical en quelques jours me laisse penser qu'il y avait bien une ''game'' dans son pleurage, même lorsqu'elle pleurait seul (dans ce cas, c'est le public qu'elle veut duper). En fait, j'ai lu personne qui ait observé et analysé ce switch.
Bah, figure toi donc Beaucerveau que je l'ai remarqué. Je suis (le verbre suivre, on s'entend bien!) Isabelle avec tellement d'attention que quand on me dit qu'elle pleure, je leur répond qu'elle a arrêtée de pleurée. Là elle joue à la louve solitaire. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 12:08:50--
-
- Manitou de la Parlotte
Dernier Scoop:
Cinny et Gen sur la terrase:
Cinny : Si manu part et L autres reste je pete ma cloche...
Gen: moi si
Cynni: NON tu Comprend pas.... je pete vraiment ma cloche ....
hahahahaha on vote ISA j ai hate de voir si elle serait encore plus Outréé que l autre Folle
Cinny et Gen sur la terrase:
Cinny : Si manu part et L autres reste je pete ma cloche...
Gen: moi si
Cynni: NON tu Comprend pas.... je pete vraiment ma cloche ....
hahahahaha on vote ISA j ai hate de voir si elle serait encore plus Outréé que l autre Folle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Beaucerveau a écrit
Personnellement, moi aussi j'aurais braillé à sa place parce que le premier balotage servait à l'expulser et non parce que les autres n'avaient pas le choix de la nommer mais parce qu'elle dérangeait à première vue la princesse myriam 1e.
Pourquoi crois tu que les gars ont tous aimé myriam dès le début ?
Pas pour son intelligence sûrement mais parce qu'elle leur montrait sa craque de sein et sa craque de fessse après seulement 2 jours. --Message edité par BDfan le 2008-10-11 12:54:09--
Personnellement, moi aussi j'aurais braillé à sa place parce que le premier balotage servait à l'expulser et non parce que les autres n'avaient pas le choix de la nommer mais parce qu'elle dérangeait à première vue la princesse myriam 1e.
Pourquoi crois tu que les gars ont tous aimé myriam dès le début ?
Pas pour son intelligence sûrement mais parce qu'elle leur montrait sa craque de sein et sa craque de fessse après seulement 2 jours. --Message edité par BDfan le 2008-10-11 12:54:09--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
labellehumeur a écrit
Ne vendons pas la peau de Manu avant de l'avoir sorti du loft! Je viens de trouver qu'il a 7 gros comanditaires à son actif, dont la Cage aux Sport de Thomas, Le Droit d'Ottawa, La Revue, Tag, Trinergie, Studio, Loraine. Grosse levée de fonds ce soir, à la Cage aux Sports de Hull. Souhaitons donc qu'Isabelle possède les mêmes appuis...
Vraiment ???
Je ne penses pas qu'autant de commanditaires encourageraient quelqu'un qui a aussi mal parüt à l'écran. Bref, j'achête moi aussi des votes et je fais confiance aussi au jugement du peuble québécois.
Ne vendons pas la peau de Manu avant de l'avoir sorti du loft! Je viens de trouver qu'il a 7 gros comanditaires à son actif, dont la Cage aux Sport de Thomas, Le Droit d'Ottawa, La Revue, Tag, Trinergie, Studio, Loraine. Grosse levée de fonds ce soir, à la Cage aux Sports de Hull. Souhaitons donc qu'Isabelle possède les mêmes appuis...
Vraiment ???
Je ne penses pas qu'autant de commanditaires encourageraient quelqu'un qui a aussi mal parüt à l'écran. Bref, j'achête moi aussi des votes et je fais confiance aussi au jugement du peuble québécois.
...
bonjour a tous; je ne suis pas encore fan mais je commence sérieusement à me poser des questions. Je m'explique de un aucune personne humaine n'a le droit de vivre ce qu'elle vit dans le loft...même sils ne l'aiment pas . de deux je ne suis pas une suiveuse et je ne me fis pas qu'a la beauté dun ou d'une lofteuse..je trouve désolant d'entendre quelqu'un etre fan et que sa seul et unique raison c'est la beauté physique de la personne . C'est une raison ca??? et c'est le pourquoi aussi ..je ne suis pas superficielle . Elle a fait beaucoup d'erreurs depuis le début ; ca tout le monde en est conscient ... il ne faudrait plus qu'elle parle de sa famille comme elle l'a fait ca ne se fait pas et de tout, ses problèmems personnels ;et j'espere qu'elle ne le fait plus. Msis la je trouve que c'est complètement fou l'attitude des autres lofteurs envers elle ... c'est quoi leur affaires ..ils se pensent ben beaux ben fins ..ben moi je le trouve hystérique et parano pas à peu près et non ils ne sont pas fins ..et si c'est Isabelle qui a réussit à leurs faire sortir tout ce venin qu'ils ont en eu ben bravo Isa pour ca je te donne ben des points.. belle petite famille unie .. ben oui tant qu'on dit toute pareille tout va ; mais aussitot qu'une personne dira le contraire ...imaginez la suite , elle prendra le bord elle aussi .Cet année j'ai ben de la misère a accrocher et mème je n'accroche pas du tout avec cet gagne de moutons ...je pense que je vais arrêter la car je pourrais dire des choses et le regretter ... mais j'y songe sérieusement a devenir fan juste pour leur voir péter leur coche a Cynny et a Gen ..on pourrait avoir droit à un show a la Elodie de l'an passée... mais que ce passera til par la suite si elle reste est-ce qu'ils vont arreter de sacharner sur son compte ce que j'en doute ou etre pire .. c'est la que je me questionne???? C'est p-e pas tres clair mon affaire ;mais des fois j'ai tellement d'idées en tête que ca me prendrait plus qu'une page pour m'expliquer sur ce je vous laisse en éspérant qu'isa reste ..et qu'elle revienne plus en force ..
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Isa a donné un beau message quand elle a dit son opinion sur le partage des biens... je l'ai trouvé super moi. Quand au fait que les ti-namis ont pas été d'accord avec elle , ca fait dur. Ca prouves juste combien ils ont peurs d'elle et ils admettent par le fait meme qu'elle est une tres forte Lofteuse ( c'est pas rien ! )
dire que les ti-namis veulent encore tout partager... ouachhh bienvenue dans Happy Family ...... ne no ne no ne no , pas pour moi les ti-namis.
Le Maitre a été plus que bon. Moi, ils auraient rien eu. que les 2 premiers that's it...
dire que les ti-namis veulent encore tout partager... ouachhh bienvenue dans Happy Family ...... ne no ne no ne no , pas pour moi les ti-namis.
Le Maitre a été plus que bon. Moi, ils auraient rien eu. que les 2 premiers that's it...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
friendly2008 a écritbonjour a tous; je ne suis pas encore fan mais je commence sérieusement à me poser des questions. Je m'explique de un aucune personne humaine n'a le droit de vivre ce qu'elle vit dans le loft...même sils ne l'aiment pas . de deux je ne suis pas une suiveuse et je ne me fis pas qu'a la beauté dun ou d'une lofteuse..je trouve désolant d'entendre quelqu'un etre fan et que sa seul et unique raison c'est la beauté physique de la personne . C'est une raison ca??? et c'est le pourquoi aussi ..je ne suis pas superficielle . Elle a fait beaucoup d'erreurs depuis le début ; ca tout le monde en est conscient ... il ne faudrait plus qu'elle parle de sa famille comme elle l'a fait ca ne se fait pas et de tout, ses problèmems personnels ;et j'espere qu'elle ne le fait plus. Msis la je trouve que c'est complètement fou l'attitude des autres lofteurs envers elle ... c'est quoi leur affaires ..ils se pensent ben beaux ben fins ..ben moi je le trouve hystérique et parano pas à peu près et non ils ne sont pas fins ..et si c'est Isabelle qui a réussit à leurs faire sortir tout ce venin qu'ils ont en eu ben bravo Isa pour ca je te donne ben des points.. belle petite famille unie .. ben oui tant qu'on dit toute pareille tout va ; mais aussitot qu'une personne dira le contraire ...imaginez la suite , elle prendra le bord elle aussi .Cet année j'ai ben de la misère a accrocher et mème je n'accroche pas du tout avec cet gagne de moutons ...je pense que je vais arrêter la car je pourrais dire des choses et le regretter ... mais j'y songe sérieusement a devenir fan juste pour leur voir péter leur coche a Cynny et a Gen ..on pourrait avoir droit à un show a la Elodie de l'an passée... mais que ce passera til par la suite si elle reste est-ce qu'ils vont arreter de sacharner sur son compte ce que j'en doute ou etre pire .. c'est la que je me questionne???? C'est p-e pas tres clair mon affaire ;mais des fois j'ai tellement d'idées en tête que ca me prendrait plus qu'une page pour m'expliquer sur ce je vous laisse en éspérant qu'isa reste ..et qu'elle revienne plus en force ..
Aww, c'est trop gentil d'être passé nous encourager. Merci beaucoup.
Aww, c'est trop gentil d'être passé nous encourager. Merci beaucoup.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Elle est drole ta signature Dannoux, c'est le passage que j'ai le plus aimé d'elle. Celui-l'a et quand elle chantait et Myriam qui avait la gueule à terre !
Il faut qu'elle restes, ca va etre super drole ca , vraiment !
Ils vont freaker bin raide
Il faut qu'elle restes, ca va etre super drole ca , vraiment !
Ils vont freaker bin raide
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.