** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Chouenneux  a écritPour ceux qui aiment les vacheries d'Isabelle ben là vous êtes bien servis. Elle vient de vous traiter de suiveux hihihi.  

Cette phrase peut être interprété de différentes manières.

Lorsqu'elle a dit que le Québec etait des "suiveux", elle a peut etre voulu dire que le "Québec sont des suiveux" dans le sens que le Québec la suit: ELLE. Que le Québec est de son coté.

Ou alors que le Québec sontt des suiveux pour dire que le Québec suit la "bande de la belle famille gentille et hypocrite qui ne savent meme pas comment joué à Loft Story" qui complote contre elle. Faut l'avouer, l'autre gang sont tous des hypocrites qui ne joue meme pas, qui se la coule douce et qui ne pensent qu'a eux.

Ils ont tous fait une genre d'alliance pour la mettre dehors. Aussi... Aucuns lofteurs d'entrent eux ne se démarquent (A part Kevin et Cyntia). Ils font faire la salle besogne par les autres. Ils n'ont meme pas compris qu'en metttant Kevin au ballotage contr ISA, qu'un des 2 joueurs fort allait etre sauvé ! Faut comme, pas etre vite pour faire un move comme ca.

Et je crois que Genevieve (qui connait tres bien les télé-réalités) a ainsi mis Manu au Ballotage pour faire sortir un joueur faible. Puisque les joueurs faibles qui ne se demarquent pas, ne meritent pas selon moi de se rendre loin, ils doivent sortir le plus vite possible afin d'avoir le moins de prix possible.

Et entre joueurs forts. Je penses, qu'on se respecte quand meme. On garde les meilleurs prix entre nous.

Au sujet de pourquoi Gene a mis Isabelle au ballotage:

Comme tous les lofteurs ne parlaient que d'Isabelle, elle sait, sans savoir se que les quotidiennes montrent que le focus est sur elle, elle a de la visibilié. Et le fait que les lofteurs soient tous contre elle... Elle sait qu'elle risque d'etre une "Julie LS1". Et lorsqu'elle avait dit lors du vote autours de la table: "Je te mets au ballotage, parce que tu seras sauvé une 2e fois". En faisant ca, elle laisse croire a la famille qu'elle peut etre avec eux ET elle donne un indice à Isa qu'elle sera de nouveau sauvée et qu'elle est de son coté. Elle est ambigue.

Bref, Loft Story est interessant... Selon moi, en raison qu'il y a seulement 3 joueurs. Et que le public rit beaucoup en voyant "la petite famille" s'écrasée de plus en plus.

Aussi élaborant que "la petite famille" est hypocrite et font toujours la besogne par les autres... Ils ont nommé Claude-Alexandre Kamikaze... C'est certain qu'etre Kamikaze est une mission suicide. Mais il y a des kamikazes qui survit quand meme des fois... Ca arrive. Etre Kamikaze aussi tôt etait une grave erreur de Claude-Alexandre puisque qu'il n'a eu qu'une heure pour se faire connnaitre. Etre Kamiikaze a cette etape là etait trop tot. Mais au moins, lui, il a eu du cran et de l'audace de le faire. Audace que peut voulait faire... Claude-Alexandre a réussi beaucoup de chose pour eux. Il leur a amené le coffre avec la maison, les 100000$, l'ouverture du Lounge... Et pour le remercier de tout ca... Ils lui ont refusé les portes du Loft 2 fois !!! C'est certain que LOFT STORY est une game d'élimination et qu'il faut s'entre tuer. Mais quand meme... Aussi, en ne visionnnant pas souvent les CAMS, je penses que les lofteurs l'ont vite oublié et ne lui ont meme pas rendu d'hommage !

Bref, j'ai bien hate de peut etre voir le retour du "héros du loft" et voir qu'est-ce qu'il va faire... Va t'il éliminé les sans coeurs les un apres les autres et aller "faire la fete" à Loft Story".

...
Black_Knight
Magicien des Mots

demon13  a écritBref, j'ai bien hate de peut etre voir le retour du "héros du loft" et voir qu'est-ce qu'il va faire... Va t'il éliminé les sans coeurs les un apres les autres out aller "faire la fete" à Loft Story".

J'ai édité pour remplacer le et par ou.
...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

isabelle sortiras dimanche et je le souhaite

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

onetreehill605  a écritisabelle sortiras dimanche et je le souhaite  
Ça c'est mature venir écoeurer le monde sur les fans club
Black_Knight
Magicien des Mots

onetreehill605  a écritisabelle sortiras dimanche et je le souhaite  

Tu risques d'être decu ce dimanche.
...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je pense pas que isabelle va rester tout les lofteurs la deteste

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je souhaite qu elle reste pour les faire suer un peu toute la gang

go go go Isabelle    
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

onetreehill605  a écritje pense pas que isabelle va rester tout les lofteurs la deteste  Malheureusement pour les lofteurs, c'est juste que le dernier mot, c'est pas eux qui l'auront.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

onetreehill605  a écritje pense pas que isabelle va rester tout les lofteurs la deteste  

va donc t'occupé a allé chercher toute les msn et facebook des participants de loft story et OD
 a moin que sa sois deja toute faite spour sa tu vien nous ecoeuré ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

meme a la radio, dise que ISABELLE  fait le show et non les autres lofteurs!  Y se passe rien pas de frenchache ni de couchette.  En tout cas, Si Isa part, ca va faire dur!

Meme a la radio y trouve que Isa donne un bon show.

Jvous en diras plus demain!  Passez une bonne soirée

Jvais voir Étienne Drapeau au centre d'art Lachappelle a Québec!

A demain!  ;)  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Onetreehill605, c'est quoi ton trip d'aller mettre de la merde dans le topic d'un fan club? Tu devrais avoir honte!

Pour en revenir au sujet de Claude-Alexandre, moi aussi j'ai trouvé ça cheap de la part de tout le monde de le laisser hors du loft. Je sais plus trop, pour qui Isa a voter, mais bon. Le reste aurait dû faire un effort et laisser les deux VRAIS Kamikazes rentrer dans le loft. Jason est bof, je le vois mal rester au loft. Il est fait costaud, mais qu'est-ce qu'il apporte au show à part un beau body et un sourire de plus, présentement? Je l'ignore! Claude-Alexandre aurait pu se venger de tout le monde, éliminer les lofteurs hypocrites un par un et devenir le grand gagnant de Loft Story. J'suis certain qu'il en aurait été capable. Sérieusement, j'avais l'intention d'arrêter de visionner Loft Story après le premier gala parce que je m'étais dis que ça n'en valait plus la peine. Puis j'ai regardé la première quotidienne et j'ai tout de suite remarqué Isabelle. Depuis, je ne décroche plus. Faut dire qu'elle rend le tout intéressant à voir... Parce que, bordel, le reste est plate en titi... C'est sûr que les autres lofteurs ont leurs minutes of fames, mais c'est Isa qui retient le plus mon attention. Même dans les résumés de webcams.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le réveil est dure!!

C'est fort, elle était un sujet de mon party cette nuit! Même que les clients parlaient que d'elle, la plupart connaisse meme pas les prénoms de la majorité. Le monde aime voir un personnage vrai et authentique, elle est peut-être pas top-model, sauf que c'est pas la plus pichou des filles hein, on s'entend là dessus! Les noms qui revenaient plus souvent, Kévin, Miha, GEN et même Jason de Bécancour.. gros $$$ fan-club pour lui parait-il.. on verra bien!

Isabelle est vraiment partout.. trop forte cette fille, c'est pas équitable pour les plantes vertes, ils font trop pitié!  

Bonne émission ce soir la gang!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

onetreehill605  a écritje pense pas que isabelle va rester tout les lofteurs la deteste  

Non les pv! Je connais personne dans OD!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je l'apprécie dans le loft et elle me fait bien rire, mais je dois avouer que je ne l'ai jamais trouvée jolie... sauf ce soir à la quotidienne! Vraiment mignonne avec les cheveux comme ça, pas de lunettes. Son visage est beaucoup plus harmonieux je trouve.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

On l'a déjà vu sans lunette, la semaine dernière. Elle devrait investir dans les verres de contacts plus souvent et laisser tomber les lunettes, ça lui donnerait plus de chances avec les gars. --Message edité par Dannoux le 2008-10-10 22:31:25--
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

nick11f  a écritmeme a la radio, dise que ISABELLE  fait le show et non les autres lofteurs!  Y se passe rien pas de frenchache ni de couchette.  En tout cas, Si Isa part, ca va faire dur!

Meme a la radio y trouve que Isa donne un bon show.

Jvous en diras plus demain!  Passez une bonne soirée

Jvais voir Étienne Drapeau au centre d'art Lachappelle a Québec!

A demain!  ;)    

Ne vendons pas la peau de Manu avant de l'avoir sorti du loft! Je viens de trouver qu'il a 7 gros comanditaires à son actif, dont la Cage aux Sport de Thomas, Le Droit d'Ottawa, La Revue, Tag, Trinergie, Studio, Loraine. Grosse levée de fonds ce soir, à la Cage aux Sports de Hull. Souhaitons donc qu'Isabelle possède les mêmes appuis...    

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Les lunettes d'Isabelle font, (je pense), partie de son personnage.  Elle use de tout ce qui peut la différencier de sa vie ordinaire de tous les jours.  Vous voyez par là, que c'est vraiment un ajout pour vous révéler l'autre Isabelle, celle qui est dans le loft.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Elle l'a dit l'autre jour.  Vous allez connaître 14 facettes d'Isabelle.  Alors.......elle n'a pas fini de nous surprendre et elle aussi de faire suer les autres lofteurs et semer la bisbille parmi les p'tits couples.   J'ai hâte de voir ça.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cette histoire de lunettes me fait penser à Lady Une de Gundam Wing. (voir Wiki) A chaque fois que le personnage enlève les lunettes, elle devient douce et gentil. Mais quand elle remet ses lunettes, elle devient diabolique et rude envers tout le monde. (Dédoublement de personnalité.) Peut-être bien qu'Isabelle s'est justement inspiré d'un personnage similaire. Reste que tout ça m'intrigue énormément...

Pour ce qui est des quatre personnages qu'on a vu présentement, il y a la pleureuse, la bitch, la colleuse et la rejetée. Faut croire que chacun des rôles qu'elle se donne est à travers des actes qu'elle fait dans le loft.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Dannoux  a écritCette histoire de lunettes me fait penser à Lady Une de Gundam Wing. (voir Wiki) A chaque fois que le personnage enlève les lunettes, elle devient douce et gentil. Mais quand elle remet ses lunettes, elle devient diabolique et rude envers tout le monde. (Dédoublement de personnalité.) Peut-être bien qu'Isabelle s'est justement inspiré d'un personnage similaire. Reste que tout ça m'intrigue énormément...

Pour ce qui est des quatre personnages qu'on a vu présentement, il y a la pleureuse, la bitch, la colleuse et la rejetée. Faut croire que chacun des rôles qu'elle se donne est à travers des actes qu'elle fait dans le loft.

Lady Une de Gundam Wing.

J'aime bien ton analogie.
Je me demande si, a la fin de l'aventure, Isabelle réunira les deux personalités en une seule.
C'est a suivre.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »