** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Merci Nick11f pour le topic d'articles. Je reprend la page ici pour les fans. Pour ceux qui veulent un peu plus la connaître. Elle rêvait d'être comédienne... hmm hmm!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
elle certe pas aussi bonne que sebastien mais elle comence a metre le trouble pi jaime sa en maudit entk jespere bien qune des 2 blonde sort dimanche pi que les autre von peter leur coche pi tou le monde sur les forum semble la trouver laide pi moin je la trouve canon shu pas normal ou ya d'autre monde qui pense comme moi?
-
- Modeste Jacasseur
C'est comme pas trop gentil de dire ça. S'il y a des filles de Ste-Hyacinthe sur le forum. tu risques de te faire chauffer les fesses. --Message edité par Dannoux le 2008-10-04 04:38:31--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
SkunkyJosh a écritLes filles de st-hyacinthe c'est pas fort pis ca va pas changer avec la manipulatrice en manque d'attention de LS 2008,
On fait attention aux autres forumeurs SVP... Mais en plus, c'est le fan club d'Isabelle ici... Merci d'en tenir compte... --Message edité par Nikki. le 2008-10-04 07:08:57--
On fait attention aux autres forumeurs SVP... Mais en plus, c'est le fan club d'Isabelle ici... Merci d'en tenir compte... --Message edité par Nikki. le 2008-10-04 07:08:57--
- marylou_36
- Caïd de la Causette
kordaz a écritelle certe pas aussi bonne que sebastien mais elle comence a metre le trouble pi jaime sa en maudit entk jespere bien qune des 2 blonde sort dimanche pi que les autre von peter leur coche pi tou le monde sur les forum semble la trouver laide pi moin je la trouve canon shu pas normal ou ya d'autre monde qui pense comme moi?
Ca fait tellement un bon bout que je le dis, coollll kordaz ca fait du bien enfin quelqu'un qui voit les choses avec le fait que c'est une série télé et un concours !!!!! On veut du show !
Mais c'est sur que j'aime peut etre moins l'idée de la ''bitcherie'', son jeu est pas toujours évident mais bon...... c'est SON Loft Story et elle le vit comme ELLE le veut.
Pour la beauté, je m'attarde pas à ca, pour moi, il y a du beau dans tous le monde.... on choisi pas, on vit avec notre carcasse
--Message edité par marylou_36 le 2008-10-04 07:46:19--
Ca fait tellement un bon bout que je le dis, coollll kordaz ca fait du bien enfin quelqu'un qui voit les choses avec le fait que c'est une série télé et un concours !!!!! On veut du show !
Mais c'est sur que j'aime peut etre moins l'idée de la ''bitcherie'', son jeu est pas toujours évident mais bon...... c'est SON Loft Story et elle le vit comme ELLE le veut.
Pour la beauté, je m'attarde pas à ca, pour moi, il y a du beau dans tous le monde.... on choisi pas, on vit avec notre carcasse
--Message edité par marylou_36 le 2008-10-04 07:46:19--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Mais enfin d'quoi t'a l'air
T'en vois plusieurs qui rigolent
Qui se parlent dans ton dos
Qui se foutent de ta gueule
Où qu'elle est, où qu'elle est, ridicule tu demandes
À la blonde serveuse qui est sa meilleure amie
Elle répond qu'elle sait pas, ni le pourquoi ni le comment
Avec l'air innocent tu sais très bien qu'elle te ment
- Isabelle [jean leloup]
T'en vois plusieurs qui rigolent
Qui se parlent dans ton dos
Qui se foutent de ta gueule
Où qu'elle est, où qu'elle est, ridicule tu demandes
À la blonde serveuse qui est sa meilleure amie
Elle répond qu'elle sait pas, ni le pourquoi ni le comment
Avec l'air innocent tu sais très bien qu'elle te ment
- Isabelle [jean leloup]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'veux faire partie de son fan club avant qu'elle se fasse sacrer dehors, vite, vite ajoutez-moi!
J'aurais bien aimé qu'elle ne soit pas au ballotage cette semaine histoire de voir comment elle s'en serait sortie...
Elle m'énerve, elle est fatigante et drôle, exaspérante au maximum: je suis définitivement une fan de la pro du pouèle!
J'aurais bien aimé qu'elle ne soit pas au ballotage cette semaine histoire de voir comment elle s'en serait sortie...
Elle m'énerve, elle est fatigante et drôle, exaspérante au maximum: je suis définitivement une fan de la pro du pouèle!