** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
MountainCougar a écrit
Wow tabanouche méchante sublime bonne idée théatrale!! Ca serait trop hot hot hot si c'était vrai! Surtout que Seb ne voulait pas montrer des photos de sa blonde sur le Web..
Mais si c'était le cas je crois bien que des gens l'aurait déja dénoncé sur le web.
Oubliez ca tout de suite, c'est pas la blonde à Seb, Mlle Hoover participe au forum alors elle peut pas être à 2 endroits en même temps
Wow tabanouche méchante sublime bonne idée théatrale!! Ca serait trop hot hot hot si c'était vrai! Surtout que Seb ne voulait pas montrer des photos de sa blonde sur le Web..
Mais si c'était le cas je crois bien que des gens l'aurait déja dénoncé sur le web.
Oubliez ca tout de suite, c'est pas la blonde à Seb, Mlle Hoover participe au forum alors elle peut pas être à 2 endroits en même temps
Kittie a écrit
Je ne croiz pas aux théories de conspiration (re: le débat de la FTQ / illuminatis / Rosecroix / Opus Dei du vote de l'an dernier) mais rien n'empêche quelqu'un de donner son mot de passe à quelqu'un d,autre
Je ne croiz pas aux théories de conspiration (re: le débat de la FTQ / illuminatis / Rosecroix / Opus Dei du vote de l'an dernier) mais rien n'empêche quelqu'un de donner son mot de passe à quelqu'un d,autre
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- babyphat110
- Caïd de la Causette
http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -33768.php
hummm jcommence a croire que ses vraiment un jeu quelle joue peut etre plus quon peut le penser et savoir ... toute l'hisoire de son pere et tout peut aussi bien etre completement fausse ... j'espere juste qu'elle ne sortira pas !
hummm jcommence a croire que ses vraiment un jeu quelle joue peut etre plus quon peut le penser et savoir ... toute l'hisoire de son pere et tout peut aussi bien etre completement fausse ... j'espere juste qu'elle ne sortira pas !
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Oui ! je suis Fan de Isa ... et une Fan fini de Seb !
Pourquoi ? pcq j'embarque pas dans le mood, Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil !
Ils sont là, pour s'éliminer entre-eux ... C'est pas le Love boat, c'est Love Story !!!
Quand je joue et qu'il y a de l'argent en jeux, Je joue pour gagner !
Et s'il y aurait pluss de Lofteur, qui serait là pour gagner, au lieu d'aller se montrer espérant devenir une 'védette', Le show serait bien meilleur !
Moi, une gang de pétard évaché avec une tuque, ou entrain de brailler, ça me fait pas ouvrir mon portefeuille !!!
C'est mon humble avis
Bon loft à tous !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Mlle Hoover a écritEt non...la charmante isabelle..n'est pas la fantastique Mlle Hoover!!
Et qu'est-ce qui nous dit que c'est la VRAI Mlle Hoover qui écrit ici?? (lol je crois bien que c'est vraiment toi )
Par contre ca serait une foutu bonne idée que tu fasse une apparition surprise dans LS5!!! Ca serait hot en maudit! (anyway je m'éloigne un peu trop du sujet)
Et qu'est-ce qui nous dit que c'est la VRAI Mlle Hoover qui écrit ici?? (lol je crois bien que c'est vraiment toi )
Par contre ca serait une foutu bonne idée que tu fasse une apparition surprise dans LS5!!! Ca serait hot en maudit! (anyway je m'éloigne un peu trop du sujet)