Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut les zamis
ça fait un bail que je ne suis pas venue vous voir, disons que 4 jours pour moi, m'appparait trop long
Merci Nick pour l'article
je leur souhaite que du pur bonheur
Une très jolie coïncidence, les 2 derniers à être sorti des téléréalité
je vous souhaite une belle journée malgré cette pluie.... --Message edité par bizou37 le 2008-12-15 11:59:53--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
un beau bonjour a toute la gagne ca fait du bien de vous revoir , un gros merci à nick pour les magnifiques photos .Je suis tres contente pour Manuel et leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent à tous les deux; Patricia je l'ai vu qu'une seule fois et cétait à la premiere de OD et tout comme Manu j'ai cliqué tout de suite sur elle; drole de coincidence .Moi je vais écouter big brother probablement ; mais je vais aller jeter un oeil sur SA aussi, à la prochaine je vous aime
friendly2008 a écrit un beau bonjour a toute la gagne ca fait du bien de vous revoir , un gros merci à nick pour les magnifiques photos .Je suis tres contente pour Manuel et leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent à tous les deux; Patricia je l'ai vu qu'une seule fois et cétait à la premiere de OD et tout comme Manu j'ai cliqué tout de suite sur elle; drole de coincidence .Moi je vais écouter big brother probablement ; mais je vais aller jeter un oeil sur SA aussi, à la prochaine je vous aime
Nannnnnnn mais c'est comme un peu triste
j'espère que tu vas revenir avant !!!!!!
moi aussi je souhaite à Manu et Patricia beaucoup de bonheur !!
j'avais pas suivi OD toute la saison, la moitié seulement et je peux dire que Patricia était mon coup d'coeur !!!!
j'avais pas suivi OD toute la saison, la moitié seulement et je peux dire que Patricia était mon coup d'coeur !!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Charmin1 a écrit
charmin1 mais oui c sur que je vais revenir avant et même pendant star académie; je ne pourrai pas me passer de vous comme ca je viens de m'appercevoir que je suis une illustre pie ; jétais une modeste jacasseuse et la une illustre pie; c quand qu'on passe de un à l'autre je vous souhaite une bel fin de soirée sous la pluie et la glace
charmin1 mais oui c sur que je vais revenir avant et même pendant star académie; je ne pourrai pas me passer de vous comme ca je viens de m'appercevoir que je suis une illustre pie ; jétais une modeste jacasseuse et la une illustre pie; c quand qu'on passe de un à l'autre je vous souhaite une bel fin de soirée sous la pluie et la glace
friendly2008 a écrit
Illustre pie cé a partir de combien de messages ???
bennnnnn.............BRAVO chère Illustrie pie !!!
Illustre pie cé a partir de combien de messages ???
bennnnnn.............BRAVO chère Illustrie pie !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
- lilypotter57
Merci bizou coucou les amies....friendly2008...charmin1 et tous les autres...j'espère que tout l'monde se porte bien. Avez-vous terminé vos emplettes de Noel? Moi j'ai fini aujourd'hui....c'est meme tout emballé...je suis prete c'est rare, d'habitude je suis toujours à la dernière minute j'aime beaucoup avoir de vos nouvelles de temps en temps
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
lilypotter57 a écritMerci bizou coucou les amies....friendly2008...charmin1 et tous les autres...j'espère que tout l'monde se porte bien. Avez-vous terminé vos emplettes de Noel? Moi j'ai fini aujourd'hui....c'est meme tout emballé...je suis prete c'est rare, d'habitude je suis toujours à la dernière minute j'aime beaucoup avoir de vos nouvelles de temps en temps
allo ma belle lily
moi aussi j'ai terminer mes cadeaux, disons, 95% de terminer
mais pas encore emballés
il faut que je me bottes les fesses pour commencer
allo ma belle lily
mais pas encore emballés
- lilypotter57
bizou37 a écrit
allo ma belle lily
mais pas encore emballés
J'ai pas d'enfants, tu devrais voir tous les cadeaux en-dessous du sapin mes neveux et nièces sont très gâtés par leur tante et leur oncle pis on a rien qu'un arrière-neveu tu devrais voir ils sont tous un peu mes enfants, j'avais une garderie et je les ai tous gardé de bébé jusqu'à l'école, une chance que j'en ai rien que 5 Nicolas le fils de ma nièce a 4 ans....nous sommes un peu comme ses grands-parents il est très proche de nous on l'adore Je suis très famille, nous sommes très unis (nos parents sont décédés les 2) je gâte aussi ma soeur et mes 2 frères
allo ma belle lily
mais pas encore emballés
J'ai pas d'enfants, tu devrais voir tous les cadeaux en-dessous du sapin mes neveux et nièces sont très gâtés par leur tante et leur oncle pis on a rien qu'un arrière-neveu tu devrais voir ils sont tous un peu mes enfants, j'avais une garderie et je les ai tous gardé de bébé jusqu'à l'école, une chance que j'en ai rien que 5 Nicolas le fils de ma nièce a 4 ans....nous sommes un peu comme ses grands-parents il est très proche de nous on l'adore Je suis très famille, nous sommes très unis (nos parents sont décédés les 2) je gâte aussi ma soeur et mes 2 frères
- lilypotter57