Tous les articles sur LOFT STORY 5 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Paradoxale  a écrit

C'est dans le Dernière Heure, mais me semble que c'est pas mal osé pour mettre ça là-dedans. Peut-être que c'est moi, mais il y a des limites me semble.
christie porte jaretelle et culotte transparente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

nancy31f  a écrit
christie porte jaretelle et culotte transparente  

J'ai trouvé ça osé aussi... j'suis au boulot et n'importe qui peux passer derrière fois et voir ce que je regarde!! J'ai décendu la page assez-vite merci! lol
Christina_ad_astra
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : dim. sept. 28, 2008 12:00 am

Message par Christina_ad_astra »

Merci énormément.
J'ai bien hâte de lire l'article dans le Samedi qui parle de la mort des pères de Manu et Kevin. --Message edité par christina_ad_astra le 2008-10-24 15:25:59--

---Ad Astra Per Aspera---
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

nick11f  a écrit

je trouve que ses photos sont vraiment 'borderline" entre le soft et la photo d'art. Ce cliché avec Myriam avec une menotte au poignet, ressemble à s'y méprendre à une série de photos que Jane Birkin avait fait pour le film SLOGAN.

Voici:

J'ignore si c'est par accident, mais elle a l'air d'avoir un talent (au moins minimum) pour les rôles et les photos. Mais, il n'en demeure pas moins que je veux la voir OUT. Puisque son personnage semble être épuisé. Alors que quelqu'un comme Charles-Eric a probablement des facets non explorées à découvrir.


...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

nancy31f  a écrit
christie porte jaretelle et culotte transparente  

je ne pense pas que ce soit une culotte transparente mais plutot une culotte doublée, couleur chair. Autrement, ce serait bien trop cochon...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Consult1  a écrit

je ne pense pas que ce soit une culotte transparente mais plutot une culotte doublée, couleur chair. Autrement, ce serait bien trop cochon...

surement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Pour la photo qui semble inspiré du film avec Jane Birkin..ca se peut ben..

Le calendrier du Dream Team a, à chaque année, une thématique bien spéciale, et il y a une édition ou ils reproduisait des ''scenes de films''.C'est p-e cette année la!!

Life's a journey..not a destination!!
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:37 pm, modifié 1 fois.
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Devant son immense beauté qui ne laisse personne indifférent... Euh?? Je suis loin d'être une bitch, mais moi je la trouve belle mais sans plu! Je trouve Cynthia, Élisabetha et Kim pas mal plus jolie que elle.

De plus son corps a un côté barely legal qui me deplait  

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
ridaju
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : mar. oct. 24, 2006 12:00 am

Message par ridaju »

Premierement, un gros gros merci pour ce que tu fais...

Deuxio, j'etais sur un site ce soir que j'aime bien, hollywoodpq.com et ils annoncent la front page du nouveau SUMMUM et c'est les filles de LS5 !!! mais si on se met a lire les commentaires, on lis que ptre les filles n'ont ptre pas accordé leur ok pour paraitre dans ce genre de revue !!! Qu'en pense tu toi ??? et si les filles n'etait pas d'accord ??? Est ce que les lofteurs doivent permettre tout en vertu qu'ils sont a Loft Story ??? c'est ptre une question a poser a Frank, hein ? je sais que les photos sexy etait une activité commandité par Summum mais ont il le droit de garder ces photos pour en faire leurs front page ? et ont il le droit de les utilisé sans le consentement des lofteurs ???

J'm'excuse d'avoir mis mes questionnement ici mais je ne trouvais pas d'autres topics plus propice...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Mlle Hoover  a écritPour la photo qui semble inspiré du film avec Jane Birkin..ca se peut ben..

Le calendrier du Dream Team a, à chaque année, une thématique bien spéciale, et il y a une édition ou ils reproduisait des ''scenes de films''.C'est p-e cette année la!!



Je vais porter une petite correction à ce que j'avais écrit plus haut. La série de photos avait été plutôt fait pour faire la promotion du film CANNABIS de Pierre Koralnik et non SLOGAN. Les deux films mettent en vedette Jane Birkin et Serge Gainsbourg.

Et c'etait sur le plateau de SLOGAN que Serge avait fait la rencontre de Jane Birkin et cela peu de temps après sa rupture d'avec Brigitte Bardot. Je sais que je suis hors topic, mais je tenais quand même à rectifier cela.

Voici la bande annnonce de Slogan: http://www.youtube.com/watch?v=VVCBTmRkcN0

Voici la chanson thème de Slogan: http://www.youtube.com/watch?v=E4Bekhmctdc

Il s'agit d'un film que j'aime beaucoup.

...
lolo48
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par lolo48 »

nick tu peux mettre la revue sur la webcam de loft story kevin la raconte la mort à son père

lolo48
lolo48
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par lolo48 »

nick tu peux mettre la revue sur la webcam de loft story kevin la raconte la mort à son père

lolo48
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

AvaAdore  a écritGeneviève n'est pas sur la photo de Summum?? Louche...



c simple, elle n y etait pas pendant l activité, elle courait apres robin de bois... :P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
AvaAdore
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Message par AvaAdore »

Geneviève n'est pas sur la photo de Summum?? Louche...

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

  Avis a tous, la revue LE SAMEDI seras mis demain apres-midi!  


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je crois qu'elle était à l'extérieur du loft lors de cette scéance de photos...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Oui, c'etait la Mission Kamikaze.
...
AvaAdore
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Message par AvaAdore »

TonyLiCiOus  a écrit

c simple, elle n y etait pas pendant l activité, elle courait apres robin de bois... :P



Ah d'accord... Merci
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

AvaAdore  a écritGeneviève n'est pas sur la photo de Summum?? Louche...


Eh ben, j'ai hâte à l'année prochaine, elles vont faire le Playboy ou le Penthouse.




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »