Tous les articles sur LOFT STORY 5 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

star01  a écrit
Tu as tellement raison!!! Mais cela me fait rire car Sébastien a tellement rabaissé les lofteurs qui participaient a LS5 et le voila qui fait la même chose!!!     Je pense simplement que la production a eu peur a une manifestation et ils ont voulut l'éviter !!!!
Mon humble opinion est qu'on ramène les anciens lofteurs car ils sont tous une valeur sure et comme personne ne connait les nouveaux lofteurs, la production ne veut pas prendre de risque.

Je ne veux pas partir de débat, mais je n'ai jamais lu nulle part (et je lis beaucoup) que Seb ou n'importe qu'elle autres anciens lofteurs avaient dénirés les futres lofteurs. Alors, on part pas en peur, Si certains n'aiment pas lire le blog de Seb qu'ils ne le lisent, ceux qui n'aiment pas lire les articles sur Seb, ne les lisent pas. C'est tellement facile de passer par dessus sans en teir compte pourquoi vous ne vous privez. Faites comme moi lorsqu'il est question d'oeil de biche et de son chum de l'outaouais, je ne m'en occupe pas, je ne les méprisent pas, ils ne me disent rien alors je ne m'en occupe tout simplement pas.
Pour ce qui est des insultes par messages privés, c'est vrai ,ça m'est arrivé, j'ai donc décidé de dorénavant porté plainte aux modérateurs et de ne plus m'en occuper.

POurquoi on ne revient pas aux articles tout simplement. --Message edité par Robertito le 2008-09-27 19:36:16--




formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Je suis bien contente que Sébastien soit de retour.  J'ai hâte de lire son blogue.  J'espère le voir à l'émission.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

KIM RUSK
Étoile filante
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
28-09-2008 | 04h00
Dès les portes du loft fermées, l’étoile des gens qui l’occupaient pâlit. Or, celle de Kim Rusk n’en finit plus de briller. La nouvelle animatrice des émissions quotidiennes de Loft Story semble échapper à la malédiction des participants de la téléréalité.

Disparue Marie-Laurence, ses pyjamas à motif de singes et sa chronique à Caféine, disparue Mélanie, dite «la bitch», et ses trop nombreuses tentatives de retour à la téléréalité… Même Mathieu Baron et Sébastien ne sont plus que des souvenirs.

Ou plutôt des pièces d’anthologie sur YouTube!

Kim Rusk a non seulement éclipsé tous les ex-concurrents de Loft Story, mais depuis qu’elle a remporté la troisième saison du jeu en 2006, l’eau a coulé sous les ponts à une vitesse effarante pour elle, d’un point de vue professionnel.

«Je n’ai pas fait Loft Story 3 dans le but de faire de la télé après. Depuis deux ans, ça va à une vitesse tellement folle que j’ai moi-même du mal à capter», confie la jeune femme de 24 ans. Seulement!

TOUJOURS UN PLAN B

Kim est assise bien droite à la nouvelle terrasse du loft, réaménagé dans un entrepôt de ville Saint-Laurent, où il est clair que le party a fait place au raffinement.

La détermination et l’intelligence qui l’animaient autrefois comme participante sont encore plus marquées chez elle.

Même si elle est passée de lofteuse à chroniqueuse à Caféine, d’analyste à la spéciale du dimanche de Loft Story à reporteur à Flash, et d’animatrice de sa propre émission estivale (Le Championnat du monde des campings) à l’hôtesse de la téléréalité qui l’a fait connaître, Kim se dit quand même une «fille de plan B».

«Si ça venait à ne plus marcher, je me relancerais en affaires. Je suis toujours porte-parole de Swann. Il a déjà été question que j’ouvre mon propre gym, j’ai déjà eu mon commerce… L’important, c’est que je sais que je suis entreprenante et capable de faire autre chose», souligne l’animatrice, qui a beaucoup appris de ses parents sur ce plan.

Une façon de voir les choses qui a minimisé la panique, l’hiver dernier, lorsque l’avenir de TQS était encore plus incertain que celui du come-back des New Kids On The Block…

INQUIÉTUDE DISSIPÉE

«Oui… il y a eu une période d’inquiétude, dévoile-t-elle en pesant bien ses mots. J’étais une fille identifiée à TQS, un bébé de la station. Si elle disparaissait, je pouvais aussi m’effacer du petit écran», plaide Kim, qui était en pleine montée lorsque l’imminence d’une faillite du Mouton noir a fait surface. «J’avais plein de projets en parallèle qui sont tombés à l’eau… Mais quand Virginie m’a annoncé qu’elle ne revenait pas à la barre de Loft Story, j’ai pensé que ce serait peut-être une possibilité pour moi», raconte-t-elle.

PAS DE PICHOU !

En plus d’animer les émissions quotidiennes la semaine à 19h30, et celle du samedi à 18h30, Kim sera l’une des trois analystes qui appuieront Marie Plourde lors des galas du dimanche à 18 heures.

D’après Kim, les lofteurs qui vous seront présentés demain ne ressemblent en aucune façon aux précédents concurrents. «Et ce sont tous les pétards… Il n’y a pas de pichou, là!», lance-t-elle.

Après avoir passé un peu de temps avec eux, l’animatrice a hâte de voir les relations se développer, car c’est là-dessus qu’on mise cette année. «J’espère ne pas en entendre un dire que sa stratégie, c’est d’être lui-même. Quelle phrase bizarre! Comment être quelqu’un d’autre? Moi, je leur dis simplement de ne pas oublier que c’est un show de télé, de s’amuser et de prendre tout ça comme si c’était le plus beau trip de leur vie… parce que ça le sera. Promis!»

Loft Story, première ce soir à 18 heures à TQS. En semaine tous les jours à 19h30 et le samedi à 18h30.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est une bonne entrevue! Enfin une qui a compris que Kim ne dit plus partyyyyyyy depuis belle lurette

Hugo chose de La Presse n'en démord pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

A LAIDE !! ahah ... Je travaille se soir ... je me suit acheter 10 heur de cam .. je vais pouvoir lecouter en direct ?? svp une reponse !! :P
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

LOFT STORY
Bien du plaisir en perspective
La nouvelle cuvée est prometteuse en... rebondissements
28-09-2008 | 08h31

Ne cherchez pas les médecins, avocats ou fonctionnaires ce soir parmi les 14 jeunes gens qui feront leur entrée à Loft Story. On a plutôt affaire à des barmaids, modèles, DJ, étudiants et, ô soulagement pour l'honneur de la téléréalité, à une cosméticienne-coiffeuse. Et pour la première fois, non pas un, mais deux maîtres se partageront le loft.

Le «» du loft détrôné dans son propre royaume? Cela dépendra des capacités du candidat «numéro 7»... un conseiller canin et maître-chien de Repentigny. Il est sans doute cette année le lofteur ayant l'occupation la plus inusitée. Osera-t-il transposer ses trucs et astuces de dressage sur ses colocataires pour remporter le gros lot?

Trêve d'ironie, après Occupation double jeudi, au tour d'un autre gros canon de la télévision cet automne de démarrer. De ses nouveaux quartiers, Marie Plourde, toujours dans le rôle de l'animatrice-auxtenues- spectaculaires du gala du dimanche, présentera en direct les nouvelles stars de votre quotidien.

Âgés en moyenne de 24 ans, les filles, en général très grandes, et les gars, de grandeur moyenne, viennent de dix villes différentes. Montréal est celle qui compte le plus de représentants, quatre en tout. Et bien franchement, à en juger par les "portraits chinois" des candidats (un descrïptif des 14 sans photo ou précision sur leurs noms), la cuvée est prometteuse en... rebondissements.

Choquée par les pieds... qui puent!

Voici un petit palmarès de leurs meilleures réponses au questionnaire des organisateurs du loft. Le top du top revient à la candidate «numéro 6», une dessinatrice de mode de 22 ans habitant Blainville. À la question «Quelle est la chose qui vous choque le plus dans la vie?» la jeune femme a répondu: «Les gens qui puent des pieds et le nient. Les bas blancs dans des sandales.» Hum... une petite fixation sur les pieds, ici?

Un autre (23 ans, travailleur de la construction de Mascouche) aura bien du mal à s'adapter à la vie au loft... car ce qui le choque le plus c'est les gens qui se parlent dans le dos et qui font comme si de rien n'était.

En général, les lofteurs sont autant choqués par les injustices sociales que par les longues files d'attente, les gens non ponctuels, le trafic et les hypocrites.

Mention très honorable aussi à cette cosméticienne-coiffeuse âgée de 28 ans et habitant Saint- Hyacinthe qui avoue bien franchement que l'une de ses plus grandes forces ou qualités est la beauté. Paradoxalement, en répondant à la même question, elle souligne aussi son perfectionnisme. N'est-ce pas le propre des perfectionnistes que de toujours trouver des défauts, même dans le plus beau?

Phobie des cheveux morts

Au palmarès des peurs les plus étranges, coquines ou comiques, les lofteurs ont répondu : les araignées, les eaux profondes (pas de baignade dans le spa!), la peur de dormir la nuit depuis qu'un vol a eu lieu, la noyade, les brûlures, les vampires, les documentaires sur les esprits à Canal D et... les cheveux morts! Celle-là vient aussi de la dessinatrice de mode qui a un blocage sur les pieds.

Bref, bien du plaisir en perspective pour cette cinquième saison de Loft Story, enregistrée dans de nouveaux lieux, mais de retour dans sa case horaire initiale du dimanche. Marie Plourde vous donne rendez-vous ce soir à 18 h et Kim Rusk, nouvelle animatrice des quotidiennes, vous retrouve du lundi au vendredi à 19h30 et le samedi à 18h30, toujours à TQS.

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdm.html --Message edité par apbt le 2008-09-28 13:42:15--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Zoukie  a écritC'est une bonne entrevue! Enfin une qui a compris que Kim ne dit plus partyyyyyyy depuis belle lurette

Hugo chose de La Presse n'en démord pas  



Tsé même Paris Hilton dit même plus ''That's hawt''
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »


.   .
«Loft Story 5»: Sébastien Tremblay de retour
Le 28 septembre 2008 - 19:35  |  Julie Rhéaume


Ce soir, à «Loft Story», on a fait connaissance avec les quatorze lofteurs. L'émission était cependant plutôt fade. Une seule grosse surprise: Sébastien Tremblay, à qui la production devait une importante somme d'argent suite à sa participation à la dernière édition de la téléréalité, participera à l'émission du dimanche à titre d'analyste. Rappelons que Marie Plourde anime de nouveau les galas dominicaux.

Les panélistes

Au début de l'émission, les anciens participants de «Loft Story» étaient de retour sur le plateau. On les verra à chaque dimanche.

Une personnalité différente participera également au programme de façon hebdomadaire. L'animateur Benoît Gagnon était l'invité de ce soir.

La panéliste Louise Deschâtelets est de retour à «Loft Story» cette année. Sébastien Tremblay participera également au gala en tant qu'analyste. À chaque semaine, il passera en revue les stratégies des concurrents en plus de tenir un carnet sur le site de TQS. Rappelons qu'en juillet, il menaçait de poursuivre la production. Il attendait toujours les 75 000$ qu'il avait remportés.

L'émission

L'émission de ce soir était fade tout comme les interventions des panélistes, des ex-lofteurs, de Benoît Gagnon, de Louise Deschâtelets et des concurrents. Marie Plourde semblait vouloir faire du «remplissage», meubler des temps morts, en leur posant des questions.

Notons que ce premier épisode de «Loft Story 5» fut encore une fois marqué par des pépins techniques. À l'intérieur du loft, les participants ne pouvaient entendre l'animatrice.

On espère que les prochaines émissions seront plus excitantes car cette première ne cassait pas la baraque.

À la fin, le Maître a proposé une mission kamikaze aux lofteurs. Le participant qui déciderait de la remplir ne pourrait jamais revenir au loft, a-t-il dit. On ne connaît pas encore l'identité du téméraire.

Le loft

Cette année, le loft a été entièrement revampé. L'espace, à l'allure moderne, est désormais réparti sur deux étages. Le jardin intérieur est d'inspiration zen. On n'a pas oublié le célèbre jacuzzi!

Les concurrents

La brune Geneviève, 26 ans, s'était inscrite cinq fois avant d'être choisie cette année. Elle travaille comme barmaid à Montréal et dit qu'avec elle, le loft sera rock ‘n roll. Elle est une adepte du jeu «Guitar Hero», a-t-on appris.

La blonde Myriam, 25 ans, est aussi barmaid. Elle adore avoir du fun et se faire chouchouter. La nature lui permet de se ressourcer. Elle est originaire de la région de Québec mais a longtemps séjourné à Banff.

Cynthia, une brunette de 21 ans, est déterminée à remporter la victoire, a-t-elle dit à Marie sur le plateau. Elle est serveuse dans un restaurant familial et modèle. Elle adore les films d'horreur, qu'elle trouve rigolos. Elle se dit également chasseresse en ce qui a trait aux mecs.

Isabelle, une brune à lunettes de 28 ans, vient de St-Hyacinthe. Elle est coiffeuse et adore l'art.

Maude, une blonde de 21 ans, est originaire de Blainville. Elle dit posséder un très bon sens de l'humour. Elle compte miser sur l'amitié et créer des liens. Elle craque pour la mode et aimerait travailler comme designer.

Une deuxième Cynthia, aussi brunette, vient de Rosemère. Elle a 27 ans. Elle souhaite devenir maquilleuse professionnelle. Elle travaille le jour et étudie le soir. Elle se dit impatiente et impulsive.

La brunette Miahaela, 21 ans, est une adepte du baladi. Elle a d'ailleurs fait une démonstration à son arrivée sur le plateau. Elle chante, joue du piano, danse et est agent de bord. Elle a gagné plusieurs concours de beauté et est aussi mannequin. Elle parle également plusieurs langues dont le roumain.

Rémi, 23 ans, aime les voyages. Il a notamment vécu dans l'Ouest. Il aime la nature, le kayak et compose des chansons. Il devait partir pour l'Amérique du Sud mais a plutôt choisi de rester au Québec pour participer à «Loft Story».

Manuel, 22 ans, est agent immobilier à Gatineau. Il n'aime pas l'échec et se dit passionné par la réussite. Il adore sa famille, en particulier ses deux neveux.

Kevin est originaire de Rouyn-Noranda. Il fait du théâtre et pratique les arts du cirque comme la trampoline. Il joue également du piano avec brio. Il se dit très taquin. Malgré ce côté bouffon, il étudie en sciences et rêve de devenir médecin.

Jason, 21 ans, est étudiant. Il est passionné par la musculation. Il aime son corps et aime aussi le montrer. C'est un «show-off» assumé. Il adore sa famille et vit d'ailleurs avec elle.

Charles-Éric, 25 ans, est instructeur de snow-board. On dit qu'il est parfois lunatique. Ce sportif se décrit comme extrêmement compétitif.

Claude-Alexandre, de Repentigny, a 26 ans et bosse comme maître-chien. Il pratique des arts martiaux. Comme hobby, il fait du wake-board et pêche le poisson.

Arcadio travaille comme DJ et a 28 ans. Ce mec trilingue est né en Argentine et est arrivée à Montréal à la fin des années 80.

«Loft Story» sera présentée du lundi au vendredi à 19h30 et le samedi à 18h30. Kim Rusk anime les quotidiennes. Chaque dimanche, le gala de 90 minutes sera diffusé à 18h.

Internet: www.tqs.ca/emissions/loftstory5
http://www.showbizz.net/articles/200809 ... etour.html
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Loft Story 2008
Mission kamikaze?
Roxanne Tremblay
28/09/2008 - 20h14



Pas facile de retenir tous ces prénoms cet automne. Après Les auditions de Star Académie, Occupation Double, La cour des grands, c’était au tour de l’équipe de Loft Story de nous présenter les candidats de la cinquième édition qui nous feront certainement vivre des soirées palpitantes devant notre téléviseur.

Un beau «party» de famille

Lors du premier gala du dimanche, Marie Plourde a débuté la saison avec aplomb et assurance. Elle a su mettre à l’aise ses collaborateurs et les candidats lors des présentations. Elle gardera à ses côtés comme analyste, et ce, pour les 10 prochaines semaines, nul autre que l’ancien lofteur, le machiavélique Sébastien Tremblay. De son côté, Kim « party » Rusk qui avait fait bonne figure l’an dernier au panel, a le mandat cette fois-ci d’animer les quotidiennes. Un beau défi pour elle.

Jusqu’à la mi-novembre, les 14 lofteurs tenteront le tout pour le tout pour remporter la rondelette somme de 100 000$ et une maison d’une valeur de 300 000$. La grande nouveauté: le décor entièrement refait du loft. Heureusement, nous sommes loin du style «décor en carton » des années précédentes! Il a fier allure et il semble bon y vivre.

Candidats à surveiller

Côté casting, les candidats se rapprochent davantage de ceux de la toute première année, on a l’impression qu’ils peuvent se trouver ailleurs que sur une caisse de son dans un bar.

Geneviève, 26 ans, a enfin accédé à son rêve après 5 années d’auditions consécutives. Peu avant son entrée au loft, elle disait en être à 1500,00$ déboursés en vêtements, soins esthétiques et autres babioles pour se faire belle. C’est tout dire combien elle est prête à s’installer! À se mettre sous la dent: elle a révélé dans une entrevue avoir été condamnée à faire des travaux communautaires pour des contraventions impayées.

Deux Cynthia seront aussi du combat, une aux cheveux lisses et l’autre, frisés. On vote pour la tête frisée qui se décrit comme une fille impulsive et une grande bosseuse.

Mihaela, une grande brune gracieuse qui a montré ses talents de danseuse de baladi sur le plateau, devrait livrer une chaude lutte du côté des filles. Notons qu’elle est aussi mannequin.

Ils sont beaux nos gars! Plusieurs sont des sportifs aux corps musclés, torses nus garantis à l’intérieur du loft… Manuel, un homme d’affaires frondeur devrait nous divertir. Claude-Alexandre, un maître-chien a déjà séduit les filles, dont Isabelle, une belle fille à lunettes au tempérament d’artiste. Arcadio, un DJ, nous donnera certainement quelques sueurs avec son charme latin.

Pour ajouter du piquant, le maître du loft ne leur a laissé aucun répit en exigeant qu’un courageux ou une courageuse remplisse la mission «kamikaze». Qui prendra le risque de quitter le loft en cas d’échec? Hot hot hot!

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 46-7j.html --Message edité par apbt le 2008-09-28 20:34:31--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Vraiment un gros merci pour votre contribution aux articles sur loft story 5!  Quest-ce que je ferais sans vous!  



Je reprends les scannes  cette semaine meme si j,ai déja commencer jeudi dernier!


Je vous souhaite une bonne saisons de lectures aussi!  ;)

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Consult1  a écritBen l'an dernier, sans mesquinerie, il y avait des personnes assez vedge de nature. En plus, ils s'épuisaient à placoter jusqu'à 4 h am. La prod devrait fixer un couvre feu.

Dans LS2, les gens se couchaient à des heures raisonnables et étaient opérationnels le lendemain matin.


tu sais , j'ai suivi Secret Story  de France ..... et ils se couchaient vers 4  et des fois 6 heures du matin ......

oui, oui et la prod , les réveillait vers midi .....Au total : 6 heures de dodo ...  
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

LOFT STORY
Sébastien vole encore le show
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
29-09-2008 | 08h27
Nouveau loft, nouveau studio, nouvelle animatrice, nouvelle tenue de Marie Plourde et, surtout, nouvelle cuvée de lofteurs qui augure bien (très bien!) pour la suite. Présentée hier, la première de Loft Story 5, ou plutôt de ce qui s'annonce comme un «Love Story», promet à TQS d'avoir au moins une émission qui cartonne dans sa grille.

Est-ce qu'on suivra le loft? La réponse est oui. Avec une distribution aussi inspirante et, oh!, curieusement choisie pour que chacun trouve son match parfait (la voyageuse avec le voyageur, l'amoureuse des animaux avec le maître-chien...), cette cinquième saison est prometteuse en intrigues. Loft Story deviendra «Love Story» cette année, pour paraphraser Kim «party» Rusk, qui prend le relais de Virginie Coossa à la barre des émissions quotidiennes.

On a eu beau nous présenter 14 visages frais, hier, reste que, fidèle à son habitude, c'est encore le même lofteur qui a volé le show. Faute d'avoir pu toucher ses 75 000 dollars l'an dernier, le «vilain» Sébastien a hérité d'un travail d'analyste sur le nouveau loft, aux côtés de Louise Deschâtelets. L'histoire ne dit pas si le plus célèbre manipulateur de l'histoire de la téléréalité québécoise a su se négocier un salaire en conséquence des bidous jamais touchés l'an passé.

Adieu tenues spectaculaires?

Si on a envie de suivre ce qui se passe dans le loft en raison des candidats, on a aussi envie de le faire pour voir Kim faire ses preuves à l'animation. Avec son tour du proprio des nouveaux locaux du loft en ouverture d'émission, elle a presque éclipsé la vedette de la soirée, Marie Plourde. Cette dernière semblait d'ailleurs très nerveuse au cours des premières minutes, durant lesquelles les mots se bousculaient dans sa bouche. Son naturel rassurant et sa spontanéité sont heureusement revenus en force au fil de la soirée, parsemée de problèmes techniques (impossible de parler aux lofteurs une fois dans le loft).

Un mystère plane cependant sur l'animatrice: aurait-elle mis de côté ses tenues extravagantes? Elle qui nous a habitués à des styles sophistiqués qui faisaient à tout coup jaser la populace affichait plutôt un look sage et romantique.

Candidats à surveiller

Pas non plus de tenues extravagantes ni de coiffures qui sentent le «pouchepouche» à dix milles chez les candidates. Peu inspirantes sur papier, les sept lofteuses, finalement, ont «l'air fin», en bon québécois. Tout comme leurs homologues masculins, exception faite des coupes de cheveux de Jason «fier de son corps» et de Manuel «je résaute», qui semblent bien mieux sélectionnés que les gars d'Occupation double.

À surveiller? Arcadio, un DJ de 28 ans d'origine argentine. Pétard et éloquent. Aussi, le maître-chien, Claude Alexandre de son prénom. Ah... Et que dire de Charles-Éric, un beau mulâtre de 25 ans, instructeur de planche à neige, masculin et compétitif. Miam! Sans oublier le plus jeune et non le moindre, Kevin, 19 ans. Virtuose du piano, clown et acrobate, il étudie pour faire médecine. Le taquin de la bande qu'on a envie de croquer.

Les gars auront de leur côté envie de croquer Myriam, la jolie blonde voyageuse de la région de Québec. On a aussi hâte de voir ce que la mannequin-agente-de-bord-coureuse- de-concours prénommée Mihaela a à offrir. Jeune femme d'origine roumaine, elle a déjà participé au concours de Miss Univers Canada. Enfin, dans la catégorie «peut mettre le trouble», il faudra surveille Cynthia, une barmaid de 26 ans de Montréal qui en est à sa cinquième tentative au loft!

   * Loft Story, du lundi au vendredi à 19h30, samedi à 18h30 et dimanche à 18 heures, à TQS.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=201


Ça va vraiment mal pour Loft



Ça va de mal en pis pour Loft Story. Hier, à peine 456 000 accros ont regardé la première quotidienne avec Kim Rusk, contre 1 159 000 pour Les auditions de Star Académie à TVA et 974 000 pour Les Parent à Radio-Canada.

TQS a même annoncé aujourd’hui qu’il rediffusait le gala de dimanche de Loft et l’émission d’hier demain (mercredi) dès 20h, pour permettre à plus de monde de s’attacher aux lofteurs. Peut-être — mais j’en doute! — que cette vidéo de présentation du lofteur Jason vous donnera envie de suivre l’émission…

Les nouveautés de jour de TQS, qui commençaient hier, n’ont pas brillé non plus. 2 laits, 1 sucre n’a attiré que 25 000 lève-tôt, Monsieur Showbiz a retenu 71 000 curieux, tandis que 112 000 téléspectateurs ont voulu voir Le retour de Benoît Gagnon.



  --Message edité par nick11f le 2008-09-30 20:41:39--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

j'espere que le  nombres de personnes qui l,écoute va augmenté.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Premier constat de la guerre télévisuelle du dimanche soir: Loft Story 5 ne tire plus très fort dans les sondages BBM. La téléréalité-vedette de TQS a connu son pire départ à vie avec une cote d'écoute chiffrée à 778 000 fidèles. Mettons que Kim «paarty» Rusk ne sablera pas de Moët&Chandon.

La formule de Loft Story s'essoufflerait-elle? Les canons des autres réseaux ont-ils tiré trop fort sur un Mouton noir passablement affaibli? Regardons les chiffres. L'automne dernier, le premier gala de Loft Story 4, diffusé un mercredi soir, a intéressé 1 069 000 téléspectateurs. En septembre 2006, le dévoilement des participants de Loft Story 3 a rivé 1 197 000 fans devant leur téléviseur, soit un peu plus que les débuts de Loft Story 2 (1 011 000), mais beaucoup moins que la présentation publique de la première cuvée de lofteurs en 2003 (1 648 000).



La dégringolade de Loft Story 5 s'explique en partie par le solide départ de La cour des grands à TVA, qui a été suivie par 1 246 000 téléspectateurs. TQS compte beaucoup sur cette téléréalité pour relancer la station et renflouer ses coffres. C'est bien mal parti.


Deuxième constat: Tout le monde en parle ne se couchera pas si facilement devant Le banquier et Dieu merci!. Oui, Julie Snyder et ses beautés ont été les plus populaires de la soirée (1 915 000), mais Guy A. Lepage et Dany Turcotte (1 490 000) ont été à égalité avec Éric Salvail (1 492 000). À 19 h 30, Laflaque (786 000) a résisté aux assauts de TVA. C'est Découverte qui a écopé (591 000).

Gros week-end de télé, comme vous le constatez. Samedi soir, dans un délirant sketch de quelques minutes, Marc Labrèche a parfaitement résumé tous les malaises que j'ai éprouvés en visionnant la pompeuse entrevue que Denise Bombardier a réalisée avec Céline Dion pour TV5 Monde. Si vous avez raté cette pièce d'anthologie, pas de problème, Radio-Canada offre encore 3600 secondes d'extase sur son site web. Du bonbon.

Formidable acteur, Marc Labrèche s'est glissé dans la peau de l'intervieweuse (avec sa perruque en boîte de carton) et de l'interviewée, qui baignait dans un éclairage quasi divin. La fausse Denise Bombardier, comme la vraie, soit dit en passant, s'empêtrait dans des questions alambiquées sur «l'espace temps», «des portes qui s'ouvrent» et sur «la maturité du regard». Des questions qui ne finissaient jamais et qui ne servaient évidemment qu'à mettre l'auteure et «groupie intellectuelle» en valeur. La fausse Céline Dion, comme la vraie, prenait des pauses calculées et «perlait» à la française, en rattrapant parfois son accent québécois au passage. Malaise.

La meilleure réplique de la fausse Céline? «Je ne me vois pas dans le rétroviseur quand je suis dans la voiture. Mais je me vois. Je vois mon regard qui me voit quand je ne me vois pas. C'est le regard qui voit la femme qui regarde. Vous voyez?»

En ouverture, Marc Labrèche a de nouveau enfilé la «fameuse» robe sexy de Julie Couillard pour les besoins d'un téléfilm sur sa carrière d'agente d'immeubles. Hilarant. Se débattant avec une pancarte à planter devant un immeuble, la fausse Julie Couillard a balancé la réplique qui tue: «J'en suis incapable. Je cours épouser un motard!»

Dans ma chronique d'hier, j'ai écrit que Guy A. Lepage avait décroché une entrevue exclusive avec la dite Julie Couillard. C'est faux. L'ex-copine de Maxime Bernier rencontre une poignée de journalistes mercredi, dont ma collègue Nathalie Petrowski, qui publiera son compte rendu avant la diffusion de Tout le monde en parle.

Haïti, mon pays

Soyons honnête: le documentaire La couleur du temps, qui porte sur la condition des Haïtiens dans le quartier Saint-Michel et que Canal D diffusera le dimanche 12 octobre à 21 h, ne croulera pas sous les prix Gémeaux. Mais il renferme tout de même quelques infos surprenantes, dont celle-ci: saviez-vous que 40 % des détenus à Bordeaux sont noirs, alors qu'au Québec, ils ne forment que 3 % de la population?

Comme question de départ, l'auteur du film, Ronald Boisrond, dont la famille haïtienne a été la première à s'installer à Montréal-Nord en 1970, s'est interrogé: «Comment l'image du gentil petit noir a-t-elle pu se transformer en celle d'un nègre menaçant» ? Malheureusement, il n'y répondra pas en 45 minutes. La couleur du temps gagnerait à être raccourci. Plusieurs intervenants répètent deux ou trois fois la même chose.

Alors, raciste, la société québécoise? «Il y a 20 ou 30 ans, j'aurais répondu non. Aujourd'hui, il y a un racisme qui prend beaucoup plus une allure systémique», explique le psychologue et criminaliste Emerson Douyon.

Ceux qui espèrent trouver dans La couleur du temps des explications sur les émeutes de Montréal-Nord resteront sur leur faim. À propos de la guerre entre les Bleus et les Rouges, le commandant du poste de quartier 30, Fady Dagher indiquera «que les leaders des gangs de rue se foutent des couleurs. Tout ce qu'ils veulent, c'est faire de la business». Selon ce policier, la sensibilisation aux gangs de rue doit s'effectuer dès que l'écolier apprend à écrire. «En deuxième ou troisième secondaire, le jeune est déjà contaminé», note Fady Dagher.


Source:


http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... ingole.php
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Un Gentillois à Loft Story



Jason Montembeault-Nolet fait partie de la distribution de Loft Story 5.


Autres Photos:












Jason Montembeault-Nolet de Gentilly vit présentement une expérience peu ordinaire dans la métropole. Il fait partie de la cinquième édition de l’émission de télé-réalité Loft Story, diffusée à TQS.
Durant les prochaines semaines, le jeune homme de 21 ans devra se démarquer le plus possible pour tenter de charmer ses colocataires et les auditeurs afin de se rendre jusqu’en finale et, ainsi, mettre la main sur le gros lot. Treize autres personnes sont dans le même bain que lui, soit sept femmes et six hommes.

«Loft Story» est présentée du lundi au vendredi à 19h30 et le samedi à 18h30. Chaque dimanche, un gala de 90 minutes est diffusé à 18h.
En dehors de l’écran
Le grand-oncle de Jason Montembeault-Nolet, François Carignan, a fait parvenir au Courrier Sud quelques détails sur la nouvelle vedette locale.
«C'est un jeune homme fort dynamique et fort sympathique. Toute la famille est fière de sa sélection, particulièrement sa mère Manon et ses grands-parents», a-t-il confié.

Cette «retraite fermée» dans le loft crée beaucoup d’émotion dans cette famille tissée serrée. «C'est la première fois qu'il part pour un temps si long», ajoute M. Carignan.

Afin de maximiser les chances de Jason d’accéder à la grande finale, sa famille a mis sur pied un site où il est possible d’acheter un t-shirt à son effigie www.jason5.ca). L’argent servira récolter des votes lorsqu’il sera soumis au ballotage.

«On espère que les gens de la Mauricie et de Bécancour se mobiliseront. Nous voulons démontrer qu'une région comme la nôtre peut se tenir dans ce genre d'événement. S'il y a des commerces qui veulent appuyer la candidature de Jason, ils peuvent communiquer avec nous par courriel (jason.story@hotmail.com)», conclut M. Carignan.


Source:


http://www.lecourriersud.com/article-25 ... Story.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bon j,ai besoin d,en parler!  Les cotes d'écoutes du Gala de Dimanche et de la Quotidienne de Lundi ont pas été tres bonne!


Donc ils rediffusent ca ce soir a 20h.  Mais si les cotes d'écoutes N'augmente pas, ils vont tu arreter Loft Story 5 en pleine Action?  Les Lofteurs vont -ils sortir du loft?


Cette année ca été les nouvelles qui ont été couper, Mais la J,espere quil couperont pas loft story!


Vous en penssez quoi?  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Non je ne crois pas qu il arreterait la diffusion du loft... mais c est effectivement une grosse automne et MOI MEME fan de television! jme pitch sur 3 postes en meme temps pour tout suivre.... c est épuisant!!

et jai l impression que jvais lacher bcp d emission en cours de route! Le loft c est sur que jle suis pcque l exlofteux en moi a ce double vice exib-voyeur qui se comble facilement avec ca! mais OD est different cette année et m amuse aussi beaucoup!

De plus des emissions a TALENTS c est dur a battre! Ca predommine toujours!!!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

nick11f  a écritBon j,ai besoin d,en parler!  Les cotes d'écoutes du Gala de Dimanche et de la Quotidienne de Lundi ont pas été tres bonne!


Donc ils rediffusent ca ce soir a 20h.  Mais si les cotes d'écoutes N'augmente pas, ils vont tu arreter Loft Story 5 en pleine Action?  Les Lofteurs vont -ils sortir du loft?


Cette année ca été les nouvelles qui ont été couper, Mais la J,espere quil couperont pas loft story!


Vous en penssez quoi?    

Ben au train où ça va, dans quelques jours il restera plus personne dans le loft !!!  
3 personnes Kamikases
3 ballotées...

ça vide un loft !  
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

nick11f  a écritUn Gentillois à Loft Story










Source:


http://www.lecourriersud.com/article-25 ... Story.html

Quelle coupe de cheveux abominable... On dirait une poupée Kewpie:

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »