Tous les articles sur LOFT STORY 5 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Trivial a écritpour ceux qui veulent voir la PREMIERE Lofteuse de LS5: magazine LA SEMAINE; on y voit un preview en page 21 mais les vrais details se retrouve dans Samedi Magazine qui sort.... hummmm ché pas quand!
On note sur la page couverture:
Genevieve: "c est la 5 ieme fois que je m essai!" / Les détails du nouveau loft / une fiche des lofteurs / Le retour de Sebastien
[en tk plus ou moins ca: ca ressemble a ca!]
Trivial.
Pour répondre à ce que j'ai mis en vert : Eeeeee Samedi?
Pour ce que j'ai mis en Jaune:
Dans un autre topic on parle d'une bombe pour dimanche, TQS voudraient-ils faire sauter Sébastien en direct?
Drôle de façon de règler hors cour.
J'en demandais pas autant.
On se calme là.
J'oubliais: Merci Trivial, --Message edité par goofy le 2008-09-25 16:23:08--
On note sur la page couverture:
Genevieve: "c est la 5 ieme fois que je m essai!" / Les détails du nouveau loft / une fiche des lofteurs / Le retour de Sebastien
[en tk plus ou moins ca: ca ressemble a ca!]
Trivial.
Pour répondre à ce que j'ai mis en vert : Eeeeee Samedi?
Pour ce que j'ai mis en Jaune:
Dans un autre topic on parle d'une bombe pour dimanche, TQS voudraient-ils faire sauter Sébastien en direct?
Drôle de façon de règler hors cour.
J'en demandais pas autant.
On se calme là.
J'oubliais: Merci Trivial, --Message edité par goofy le 2008-09-25 16:23:08--
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Goofy a écrit
Sébastien qui va faire parti de LS5,
Ça serait ti qui en a qui commence à coucher avec l'ennemi?
La question que je me pose, aurait-il été celui qui a eu le plus de votes comme chroniqueur?
Ouain...ce qui ne prouve rien...moi j'ai pas passé ma journée a voter pour lui...prends trois quatre personnes qui votent non stop...ca ne va pas faire de lui un hot personnage pour autant...j'parle du personnage crée là...
Sébastien qui va faire parti de LS5,
Ça serait ti qui en a qui commence à coucher avec l'ennemi?
La question que je me pose, aurait-il été celui qui a eu le plus de votes comme chroniqueur?
Ouain...ce qui ne prouve rien...moi j'ai pas passé ma journée a voter pour lui...prends trois quatre personnes qui votent non stop...ca ne va pas faire de lui un hot personnage pour autant...j'parle du personnage crée là...
vous faite quoi les filles sa fait une demi-heure que j'attend pis je les monte a genou meme si y font mal ...............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]