*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

nick11f  a écritJe vois qui a eu un résumé ici.  Svp  le résumé se trouve dans la section résumé d'aujourdhui.

Je travail fort pour le maintenir a jour!  Je veux pas vous faire de reproche,  Juste vous le dire!  Je vous aimes beaucoup et jveux pas faire de la peine a qui que ce soit!

Merci  de  votre collaboration!    

merci nick, tu as raison, mais ca passe toujours mieux venant de kekun comme toi...

on va faire attention promis...

on voulait juste éviter certaines mauvaises situations mais bon on a pas penser tellement sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyy
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Marie-24  a écrit

Si tout le monde vas bien moi je vais super bien!!!Vous etes rendu ma 2ieme famille    

C'est vrai qu'ont est une belle gang en      

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bsr
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,étais rendu a la page 193 quand je me suis couché hier et la 215!  Vous en avez de la placote!      

Quoi que cest Arcadio, notre lofteur préféré!  ;) --Message edité par nick11f le 2008-11-24 16:14:14--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

nick11f  a écritJ,étais rendu a la page 193 quand je me suis couché hier et la 214!  Vous en avez de la placote!      

Quoi que cest Arcadio, notre lofteur préféré!  ;)  

Un lofteur comme Arcadio ne nous laisse pas indiférent !  

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Marie-24  a écrit

Mezen....on ce soutien pi on prend des descition de groupe c'est nice ca    

tite poule  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

douce032005  a écrit  bsr

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Tiffanys  a écrit

Ben oui. On a juste à tous aller dans le résumer.  Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à nos opinions

té drole finalement toi        
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pourquoi pas, si on reste zen, on n'a qu'à ne rien prendre au sérieux, on dit notre opinion pis après on laisse aller les choses.

C'est un jeu, après tout.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Arg je lisais tout mon retard et j'espérais qu'on saurait qui est patron lorsque j'aurais terminé de lire. Chu stressée
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Arg je lisais tout mon retard et j'espérais qu'on saurait qui est patron lorsque j'aurais terminé de lire. Chu stressée
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon comme tout le monde le sait le DB a crashé pendant une semaine, je me demandais si vous auriez la gentillesse de prendre le temps de faire un copié/collé de vos messages de sympathie à Arcadio après sa sortie du DB de secours à ici, ça serait l'fun que Arcadio puisse tout lire malgré le crash, merci mille fois je vous apprécie      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hé ben voilà on a sorti le meilleur à une semaine de la finale, fallait que ça soit par les autres lofteurs personne ne venait à boute de toi Arcadio
Là le show est fini pour moi! faut je me pince Arcadio est sorti et des lofteuses comme Miha, Gen et Cynthia sont encore là, sérieux ça fait dur en crisse!!
J'aime beaucoup la figure de style; les valises des lofteurs et prendre les fans d'Arca pour des valises
Clap Clap lui faire perdre son immunité pour mieux pouvoir le sortir par un vote interne!! je vous emmerdre TQS!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

L'aventure LS5 est terminée pour Arcadio et pour moi par le fait même, puisque c'est pas mon genre de me garrocher sur un autre lofteur par dépit LoL et surtout je ne souhaite plus donner à TQS ne serait-ce qu'une minute de mon temps et de mon argent en votant pour un autre lofteur afin de tenter de contrer l'injustice faite à Arcadio en lui enlevant son immunité et la finale par le fait même!! qui mangent une barge de schnoute eux autres!! de toute façon les dés sont pipés.

Merci Arcadio pour tous les beaux moments que tu nous a fait vivre, malgré la controverse que tu as suscité tu n'as pas tété personne et c'est une qualité que j'apprécie énormément, tu as été le meilleur de cette édition, respect MAN lol

Je souhaite adresser à tous membres du fc d'Arcadio mes plus sincères remerciements, du fond du coeur pour votre support tout au long du passage d'Arca dans le loft, également pour les messages chaleureux que vous avez témoigné depuis hier soir ça me va droit au coeur
Je venais chaque jour faire un petit tour sur ce forum mais là il est temps de passer à autres choses, cela restera un très bon souvenir pour moi! En attendant de vous revoir très prochainement avec beaucoup de plaisir!

Apbt xox --Message edité par apbt le 2008-12-01 19:31:13--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'encourage tout le monde à ne plus voter car on s'attend des fans d'Arcadio qu'on se révolte et qu'on essaie de faire payer Kevin pour son geste en votant pour d'autres lofteurs, gardez votre cash pour un panier de Noël ou autres dons pour des démunis avec les fêtes qui s'en viennent!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je suis encore sous le choc du depart d arcadio  
Tu etais notre fan numero 1 et tu le seras tj sans toi le loft seras plus la meme chose. Dans notre coeur tu est le gagnant  .  

Merci aussi a tout les fans qui se sont devouer  merci a Nick pour avoir tj mis la liste a jour  et a la prochaine les fans
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Merci Arcadio d'avoir rendu l'aventure du Loft plus intéressante.  Tu étais celui qui me gardait accroché mais le loft a perdu son intérêt maintenant.

Bonne chance dans tes projets futurs.  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Tu peux sortir la tête haute, tu t'es fais sortir par tes pairs car ils ont reconnus que tu étais un lofteur fort et pour cela BRAVO!!!!

tout au long des semaines du loft tu nous as fait rire, enrager, attendri, tu nous a montré différentes facettes de l'homme que tu es et nous en avons apprécié chaque moment.

Merci de nous avoir fait vivre une belle aventure dans le loft, sans toi il sera vide et pour bcp l'intérêt sera moindre.

Bravo   et merci Bel Argentin        
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

De la même manière qu'ils l'ont fait revenir hier ils l'ont sorti avec ce vote interne, ne tombez pas dans le panneau en votant. Kevin a dit qu'il avait discuté avec le maître qui l'a aidé à comprendre des choses et Charles-Éric a voté pour sortir Cynthia seulement pour créer l'égalité pour le show, l'évincement d'Arcadio a été planifié dès le défi pour lui faire perdre son immunité. Pensez-y!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »