LOFT LAURIER Final du Jeudi 11 Décembre *******( PHOTOS) *******
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
jojox0x0 a écrittres belle photos Nick !!
Gen est tout simplement superbe sur ses photos
a tu pu rencontrer cette femme dont ont tais le nom..
Mlle Hoover
On voit meme ma magnifique (....) chevelure blonde sur une photo!
Belles photos Nick!! J'espere que tu tes amusé hier, que ta pu discuté comme tu le désirais avec les lofteurs...et que tu n'es pas entré trop tard! Faut savoir être sage!!
Heureuse de t'avoir rencontré!
Gen est tout simplement superbe sur ses photos
a tu pu rencontrer cette femme dont ont tais le nom..
Mlle Hoover
On voit meme ma magnifique (....) chevelure blonde sur une photo!
Belles photos Nick!! J'espere que tu tes amusé hier, que ta pu discuté comme tu le désirais avec les lofteurs...et que tu n'es pas entré trop tard! Faut savoir être sage!!
Heureuse de t'avoir rencontré!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Magicien des Mots
sophie_L a écrit
les gagnants et finalistes veut dire ''les gagnants ET les finalistes'' qui inclue Arcadio comme finaliste et les 4 autres comme gagnants....aucune bullshit la, cest tres bien écrit, faut juste savoir lire le message
Va vraiment falloir que je me fasse faire d'autres lunettes.
J'ai pourtant bien vu 5 finalistes sur le plateau, et Arcadio n'était pas parmi les cinq.
J'ai aussi vu 2 gagnants, Kevin et CE, pas 4.
Est-ce ma vue qui baisse ou bedon.....
les gagnants et finalistes veut dire ''les gagnants ET les finalistes'' qui inclue Arcadio comme finaliste et les 4 autres comme gagnants....aucune bullshit la, cest tres bien écrit, faut juste savoir lire le message
Va vraiment falloir que je me fasse faire d'autres lunettes.
J'ai pourtant bien vu 5 finalistes sur le plateau, et Arcadio n'était pas parmi les cinq.
J'ai aussi vu 2 gagnants, Kevin et CE, pas 4.
Est-ce ma vue qui baisse ou bedon.....
Nick, merci. C'est comme si j'y étais. J'étais tellement déçu ne ne pas pouvoir y aller. On dirait qu'il y avait moins de monde que la finale l'an dernier. As-tu vu Melanie (la fille qui viens avec moi d'habitude et qui a toujours le chandail du Canadien) j'ai pas eu de nouvelles d'elle de toute la semaine.
Pour ce qui est d'écrit sur le chandail d'Arcadio c'est
Endormez-mo afin que je puisse renaître.
Merci encore nick
Pour ce qui est d'écrit sur le chandail d'Arcadio c'est
Endormez-mo afin que je puisse renaître.
Merci encore nick
-
- Seigneur de la Causerie
Merci infiniment Nick, on a l'impression qu'on y était.
J'me demande c'que Christiana faisait encore là cette année ? C'est quoi l'affaire, ils la sortent juste pour aller au Loft Laurier ? Qu'à s'effaçe elle a eu son 15 minutes de gloire
Les yeux de Sébastien
La bouche d'Arcadio
encore une fois un gros gros merci et passe un bon WE
J'me demande c'que Christiana faisait encore là cette année ? C'est quoi l'affaire, ils la sortent juste pour aller au Loft Laurier ? Qu'à s'effaçe elle a eu son 15 minutes de gloire
Les yeux de Sébastien
La bouche d'Arcadio
encore une fois un gros gros merci et passe un bon WE
Merci nick pour t'es photos! Moi j'ai jamais été une groupie mais j'aimes bien voir les photos et lire tes articles je te trouves très généreux!
Merci
Si "Mihaeule" passe sur le DB un jour j'veux pas être bitch mais ton style est laitte, pis ton corset ce soir la étais trop serrer
Merci
Si "Mihaeule" passe sur le DB un jour j'veux pas être bitch mais ton style est laitte, pis ton corset ce soir la étais trop serrer
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber