Le grand décompte est commencé!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit1 Semaine!
Et je vous annonce que cette année, je serai fort probablement pas là en direct avec vous.. si C'est le jeudi... Amusez vous..
Pauvre Pepsi tu seras pas là en direct car c'est sur que c'est le jeudi, ils reviennent comme avant.
Même la tribune semble être seulement le jeudi soir. La seule chose qu'ils ont ajouté c'est une demie-heure de plus en début de semaine.
Et je vous annonce que cette année, je serai fort probablement pas là en direct avec vous.. si C'est le jeudi... Amusez vous..
Pauvre Pepsi tu seras pas là en direct car c'est sur que c'est le jeudi, ils reviennent comme avant.
Même la tribune semble être seulement le jeudi soir. La seule chose qu'ils ont ajouté c'est une demie-heure de plus en début de semaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Sycha a écrit
me semble que c 2 demi heure
me semble que c 2 demi heure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai hâte à jeudi!!! En plus, le 25 septembre, c'est ma fête. C'est un beau cadeau!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
bonjour
j'espere que cette année vous allez nous écrire ce qui se passe car
nous nous ne pouvons voir les cam ou y avoir acces.
pour tout ceux qui non pas vidéotron dans leur secteur.
je vous souhaite une bonne saison de'occupation doubles
avec plein de rebondissement.
et remercie tout ceux qui auront le plaisir de nous écrire sur le forum pour nous tenir au courant de ce qui se passe avec les candidat et candidate d'occupation double.
je peut vous dire que je suis prete pour occupation double et star académie. --Message edité par tootse le 2008-09-24 08:43:18--
j'espere que cette année vous allez nous écrire ce qui se passe car
nous nous ne pouvons voir les cam ou y avoir acces.
pour tout ceux qui non pas vidéotron dans leur secteur.
je vous souhaite une bonne saison de'occupation doubles
avec plein de rebondissement.
et remercie tout ceux qui auront le plaisir de nous écrire sur le forum pour nous tenir au courant de ce qui se passe avec les candidat et candidate d'occupation double.
je peut vous dire que je suis prete pour occupation double et star académie. --Message edité par tootse le 2008-09-24 08:43:18--
myriannie a écritet oui cé demain ! jai hate haha!
les cam vont telles ouvrir après le show ? et ya tu une ame charitable qui va venir nous donner le lien ??
Si c'est comme l'an passé, les cams ne seront pas ouvertes demain soir. J'espère que je me trompe, mais mon petit doigt me dit que non. Le site officiel est encore en mode audition. L'an passé, ils avaient ouvert le site une semaine d'avance et là ils parlent juste des auditions, à l'exception de la première page qui présente les candidats. Ils semblent être loin d'être prêts pour demain.
Ils ne sont pas comme nous. lollllllllllllll
les cam vont telles ouvrir après le show ? et ya tu une ame charitable qui va venir nous donner le lien ??
Si c'est comme l'an passé, les cams ne seront pas ouvertes demain soir. J'espère que je me trompe, mais mon petit doigt me dit que non. Le site officiel est encore en mode audition. L'an passé, ils avaient ouvert le site une semaine d'avance et là ils parlent juste des auditions, à l'exception de la première page qui présente les candidats. Ils semblent être loin d'être prêts pour demain.
Ils ne sont pas comme nous. lollllllllllllll
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.