OD5: Maripier animera la tribune Internet avec Jasmin Roy
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritOuf que ça va être hot! Mais avec Jasmin
Je détestais MP lors de OD mais là je l'eume!
En frais ed bitch, vous oubliez déjà Bélangère et Stephanie de OD 3 et Cindy et la tab....de Nadine!
Stéphanie de OD3?????????????
Bérangère, Cindy et Nadine oui mais.......... Stéphanie?? J'ai un blanc
Je détestais MP lors de OD mais là je l'eume!
En frais ed bitch, vous oubliez déjà Bélangère et Stephanie de OD 3 et Cindy et la tab....de Nadine!
Stéphanie de OD3?????????????
Bérangère, Cindy et Nadine oui mais.......... Stéphanie?? J'ai un blanc
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
capucine243 a écritTellement pas classe la Marie Pier ,à etre bitch elle est devenue populaire ,gageons qu elle va faire carrière quelque part ,sois belle et tais toi Marie Pier
Dans Occupation Double, je n'ais pas beaucoup aimer sa facon d'être et sa facon d'agir !!! ;)
Mais j'ai changer d'idée, après sa sortie, lorsqu'elle m'est apparu comme une femme qui s'assume complètement !!!Contrairement a sa chum Cindy qui a l'hair d'une femme hypocrite et qui a toujours nier tout ce qui savait passer a OD même si l'on avait tout vu a la caméra...
Dans Occupation Double, je n'ais pas beaucoup aimer sa facon d'être et sa facon d'agir !!! ;)
Mais j'ai changer d'idée, après sa sortie, lorsqu'elle m'est apparu comme une femme qui s'assume complètement !!!Contrairement a sa chum Cindy qui a l'hair d'une femme hypocrite et qui a toujours nier tout ce qui savait passer a OD même si l'on avait tout vu a la caméra...
Annabella275 a écrit
ta raison sur ce point mais j'aime pas maripier pentoute,mais Cindy oh boys elle po capable..une chance quelle nas aps ds le showbizz..
ta raison sur ce point mais j'aime pas maripier pentoute,mais Cindy oh boys elle po capable..une chance quelle nas aps ds le showbizz..
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mystelle a écritje suis aussi decues quil soit partis,pourtant po mal de filles disait quil l'appreciais..sauf Misty qui l,achait pas pour dire quelle le voulais pas!
Misty, c'est la fille de 19 ans je crois. Comme Luc fait plus vieux que son âge, elle avait l'impression que c'était son papa ! Les gars dans la trentaine sont en partant désavantagés. Il y a trop de jeunes poulettes dans le show.
Misty, c'est la fille de 19 ans je crois. Comme Luc fait plus vieux que son âge, elle avait l'impression que c'était son papa ! Les gars dans la trentaine sont en partant désavantagés. Il y a trop de jeunes poulettes dans le show.
J'approuve que les filles sont encore jeunes,moi person luc je lui trouve bcp de charme,je crois que se parcquil a un enfants surtout ,c'est dommage il avait l'air nerveux,(surtout quand il etais assis ds l'auto) ils aurais pus attendre un peu avant d'éliminer un gars,mais bon Jasmin roy disait qui serais possible quil revienne