OD5: Maripier animera la tribune Internet avec Jasmin Roy
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
rikiki a écritasti ca va etre trop bon
a va bitcher les plusses bitches
j'ai hate
Jasmin va avoir le teint vert par bouttes
a sera pas tenable........ c'est la championne toute catégorie des bitch celle la................ sa risque d'etre drole.
a va bitcher les plusses bitches
j'ai hate
Jasmin va avoir le teint vert par bouttes
a sera pas tenable........ c'est la championne toute catégorie des bitch celle la................ sa risque d'etre drole.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est drole, comme je n'ai jamais écouté OD, tout ce que je connais de MariePier, c'est sa carrière de babe au Banquier.
Elle est peut-être bitch, mais elle décore :-)
Elle est peut-être bitch, mais elle décore :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Pepsi a écritOuf que ça va être hot! Mais avec Jasmin
Je détestais MP lors de OD mais là je l'eume!
En frais ed bitch, vous oubliez déjà Bélangère et Stephanie de OD 3 et Cindy et la tab....de Nadine!
au fait, je pense que Marie c'est juste laisser influencer par cette Nadine
parce qu'il paraît qu'elle dose beaucoup aujourd'hui
pis mausus que je la détestait moi aussi
plus je la vois, plus j'apprend à la connaître, elle ne semble plus être la même fille qu'on a connu
Je détestais MP lors de OD mais là je l'eume!
En frais ed bitch, vous oubliez déjà Bélangère et Stephanie de OD 3 et Cindy et la tab....de Nadine!
au fait, je pense que Marie c'est juste laisser influencer par cette Nadine
parce qu'il paraît qu'elle dose beaucoup aujourd'hui
pis mausus que je la détestait moi aussi
plus je la vois, plus j'apprend à la connaître, elle ne semble plus être la même fille qu'on a connu
Je suis contente que Maripier anime avec Jasmin. Ça devrait être intéressant si elle peut dire ce qu'elle pense réellement des candidats et qu'elle donne sa perception de leur attitude.
Il ne faut pas oublier que selon notre vécu nous avons quelquefois des perceptions différentes de leur attitude.
Il ne faut pas oublier que selon notre vécu nous avons quelquefois des perceptions différentes de leur attitude.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
OH NON pourquoi quelle a autent d'attention se donc payant etre bich cibole,Le Banquier,2 filles le matin,sucre-salé,ses chroniques ou entrevues Nowhere(genre quand est aller en afganistan... )la se la tribune,elle se meme pas s'exprimer comme il faut,mais bon est belle et a de la geule pour certain sa d'lair