ÉMISSION jeudi 25 septembre 20h
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était prévisible que des filles des 5 éliminées allaient revenir, mais les 5
C'est sûr que lors du prochain "gala" plusieurs filles selon moi vont quitter!
Mettons qu'ils ont su garder notre intérêt, car sincèrement avec les filles qui était là mon intérêt avait diminuer pas mal, j'aime mieux le groupe des filles en couleur
Pour les gars à part Christian et Mathieu c'est un très très gros BOF
Mettons qu'ils ont su garder notre intérêt, car sincèrement avec les filles qui était là mon intérêt avait diminuer pas mal, j'aime mieux le groupe des filles en couleur
vintage a écritJe trouve ça plate pour Luc par exemple. Ils ont tellement fait de pub sur lui, tout le monde le sait maintenant qu'il est millionnaire. En plus, il dit qu'il n'aime pas que les filles le sachent en partant. Je crois qu'il risque de faire son voyage en Europe dans les semaines qui suivent.
Ouin mais tsé..si le gars a réussie à ramasser 1 million c'est qu'il doit pas être cave..il devait bien se douter que tout le monde et leur chien serait au courant de son porte-feuille en participant à cette émission.
Ouin mais tsé..si le gars a réussie à ramasser 1 million c'est qu'il doit pas être cave..il devait bien se douter que tout le monde et leur chien serait au courant de son porte-feuille en participant à cette émission.
LeeLou a écritBonne idée , ce soir
-------------------------------------
Pour la web cam , ca ira surement juste après la prochaine émission.
C'était comme ca l'an dernier ou l'autre d'avant il me semble.
à mon hopital yavait une salle pour les parents et le soir on mangeait chips et chocolat devant nos émissions
-------------------------------------
Pour la web cam , ca ira surement juste après la prochaine émission.
C'était comme ca l'an dernier ou l'autre d'avant il me semble.
à mon hopital yavait une salle pour les parents et le soir on mangeait chips et chocolat devant nos émissions
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ziggy a écritC'était prévisible que des filles des 5 éliminées allaient revenir, mais les 5
Je suis d'accord avec toi, ça a ravivé notre intérêt!! Moi j'aimais bien la vétérinaire, on peut tu juste l'échanger contre Carole-anne la grande trappe! Comme dirait les gars: J'aime sa moi les animaux
Je suis d'accord avec toi, ça a ravivé notre intérêt!! Moi j'aimais bien la vétérinaire, on peut tu juste l'échanger contre Carole-anne la grande trappe! Comme dirait les gars: J'aime sa moi les animaux
LeeLou a écrit
Ouin mais dimanche c'est loft story pis lundi star académie.
un mot simple .............. enregistre
Ouin mais dimanche c'est loft story pis lundi star académie.
un mot simple .............. enregistre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Krysantheme a écrit
Les robes de couleurs vont avoir le controle du jeu pendant un bout... il vont suivre les 2 maisons par cam elle vont avoir un avantage sur les autres filles qui elles ne savent pas se qui se passe dans la maison des gars...
Un peu comme l'affaire de la barmaid avec Kim
non merde excuser moi
Les robes de couleurs vont avoir le controle du jeu pendant un bout... il vont suivre les 2 maisons par cam elle vont avoir un avantage sur les autres filles qui elles ne savent pas se qui se passe dans la maison des gars...
Un peu comme l'affaire de la barmaid avec Kim
non merde excuser moi
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Tiffanys a écrit
Je viens de t'envoyer un mp. Je sais pas. wowwww
Mais effectivement, tu parles d'un temps pour accoucher
Crime, je vais pas perdre ma compagne de Loft Story j,espére
Surement qu'entre le bébé , les 2 plus grand ,le ménage etc..jvais avoir du temps pour od , ls , s-a
Je viens de t'envoyer un mp. Je sais pas. wowwww
Mais effectivement, tu parles d'un temps pour accoucher
Crime, je vais pas perdre ma compagne de Loft Story j,espére
Surement qu'entre le bébé , les 2 plus grand ,le ménage etc..jvais avoir du temps pour od , ls , s-a
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]