Webcam Vendredi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que quelqu'un a eu la patience d'écouter le vin et fromage plus d'une fois?
D'après ce que je vois présentement, ce ne sont pas les mêmes images que ce matin. Ce matin c'était concentré sur Carole-Ann et là on voit plus les autres conversations.
Vont-ils nous le présenter 5 fois pour qu'on voit chaque fille?
D'après ce que je vois présentement, ce ne sont pas les mêmes images que ce matin. Ce matin c'était concentré sur Carole-Ann et là on voit plus les autres conversations.
Vont-ils nous le présenter 5 fois pour qu'on voit chaque fille?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
j'ai ecouter tard hier soir ca fini vers 2 h. je pense et c'etait une reprise car elles défaisaient leurs valises et on sais tres bien que le " défaisage " de valises cé faites jeudi soir passés donc pas de direct et j'me demande moi pour les webcams si ont marche pas avec toujours une semaine de retard .
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Dès l'instant où Joel a annoncé à Salut Bonjour qu'il y aurait un punch à la fin de l'émission et que nous ne saurions que mardi la suite de ce punch, c'était certain que nous n'avions pas de cam avant jeudi prochain, comme l'an passé. Par contre, cette année, ils ont décidé de nous présenter des images en boucle. A défaut de nous satisfaire, ces images ont au moins le bénéfice de nous faire connaitre les candidats.
On peut apprendre leur nom et reconnaitre leur voix, alors quand la cam ouvrira pour de bon jeudi prochain, nous serons déjà capable de les reconnaitre et d'embarquer plus rapidement dans leur vie.
En plus, avec 3 maisons, ils devraient avoir plus de contenu à nous présenter, puisque s'il ne se passe rien dans une, il se passera forcément quelque chose dans l'autre.
Je vais donc laisser la chance au coureur et attendre de voir.
On peut apprendre leur nom et reconnaitre leur voix, alors quand la cam ouvrira pour de bon jeudi prochain, nous serons déjà capable de les reconnaitre et d'embarquer plus rapidement dans leur vie.
En plus, avec 3 maisons, ils devraient avoir plus de contenu à nous présenter, puisque s'il ne se passe rien dans une, il se passera forcément quelque chose dans l'autre.
Je vais donc laisser la chance au coureur et attendre de voir.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.