WEB CAM de la journée du 27 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Sont rendus au vin et fromage sur la cam et a la télé a lélimination je reve peut-etre mais dun coup y nous parte les nouvelles séquences sur la cam apres lémission de ce soir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Pourquoi ne les voit -ont pas a la suite de l,émmission? Je trouve qui repasse souvent la meme affaire.
Pourtant ,les autres années, ont les voyais plus souvent!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritPourquoi ne les voit -ont pas a la suite de l,émmission? Je trouve qui repasse souvent la meme affaire.
oui javoue cest plate mais cest au début seulement;)
oui javoue cest plate mais cest au début seulement;)
je viens d'écrire une plainte à la tribune de OD, je sais que par les années passées ils lisait tous les messages et apportait des changements et en parlait sur la tribune apres les émissions, je vous suggere de faire la meme chose, voici le e-mail: tribuneod@tva.ca --Message edité par Sophie_L le 2008-09-27 22:50:13--
Les cowgirls d’Occupation Double !
Samedi 27 septembre - 20:17 / Catherine Ethier
© Canoë
« J’ai pas fouillé partout, j’suis pas satisfaite! »
« On veut du pain! »
« Bring the coton ouaté!!!! »
« Les gars ont des gros bras, je capoooote!!!!!!!! »
Vous les épiez depuis quelques jours, écoutez leurs conversations-sur-l’oreiller en préparant votre sauce à spag’ et alimentez les rumeurs sur le forum de discussion(bienvenue aux habitués et aux nouvelles plumes!); ça ne fait aucun doute, les candidates de la 5e édition d’Occupation Double sont tout simplement craquantes!
Spontanées, tantôt sportives, parfois précieuses mais toujours prêtes à se négocier un (petit) bout de walk-in (tout petit), nos Carole-Ann (« On est des vedettes! »), Misty (« Ça veut-tu dire qu’on est prises, ça? »), Jessica (« Je trippe sur les laveuse/sécheuse »), Patricia (« Je ramasse comme une obsédée! ») et Roxanne (« Bon, pour l’horaire des douches… ») sont loin de se douter que cinq autres rivales, les dames colorées éliminées au cours de la toute première soirée, attendent au coin du feu, une crème de menthe à la main, confortablement installées dans la 3e maison de l’aventure et surtout, impatientes de créer un émoi qui, croyez-moi, sera des plus savoureux.
Comment les 5 premières élues accueilleront-elles la décoiffante nouvelle?
- Larmes et pertes de conscience?
- Rage et narines fulminantes?
- Grâce et clins d’œil complices?
Chose certaine, ladite réaction sera nul doute relevée d’un Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bien senti!
allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron
Samedi 27 septembre - 20:17 / Catherine Ethier
© Canoë
« J’ai pas fouillé partout, j’suis pas satisfaite! »
« On veut du pain! »
« Bring the coton ouaté!!!! »
« Les gars ont des gros bras, je capoooote!!!!!!!! »
Vous les épiez depuis quelques jours, écoutez leurs conversations-sur-l’oreiller en préparant votre sauce à spag’ et alimentez les rumeurs sur le forum de discussion(bienvenue aux habitués et aux nouvelles plumes!); ça ne fait aucun doute, les candidates de la 5e édition d’Occupation Double sont tout simplement craquantes!
Spontanées, tantôt sportives, parfois précieuses mais toujours prêtes à se négocier un (petit) bout de walk-in (tout petit), nos Carole-Ann (« On est des vedettes! »), Misty (« Ça veut-tu dire qu’on est prises, ça? »), Jessica (« Je trippe sur les laveuse/sécheuse »), Patricia (« Je ramasse comme une obsédée! ») et Roxanne (« Bon, pour l’horaire des douches… ») sont loin de se douter que cinq autres rivales, les dames colorées éliminées au cours de la toute première soirée, attendent au coin du feu, une crème de menthe à la main, confortablement installées dans la 3e maison de l’aventure et surtout, impatientes de créer un émoi qui, croyez-moi, sera des plus savoureux.
Comment les 5 premières élues accueilleront-elles la décoiffante nouvelle?
- Larmes et pertes de conscience?
- Rage et narines fulminantes?
- Grâce et clins d’œil complices?
Chose certaine, ladite réaction sera nul doute relevée d’un Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bien senti!
allez essayez les caméra car moi je ne sais pas si ca fonctionne en ce moment je n'es pas videotron