Raté l'émission de mardi, le 30 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
les filles on recu les gars a diner
on a découvert la maison des gars
les filles on vu le portait vidéo de luc et lon donnnn trouver beau fin bla bla bla
on a vu la 3ème maison,
souper des gars et des filles de la 3ème maison, sont repartie a la maison ak un : yen a 2 dentre vous qui seront éliminée
voila...
jpense jai rien oublié
on a découvert la maison des gars
les filles on vu le portait vidéo de luc et lon donnnn trouver beau fin bla bla bla
on a vu la 3ème maison,
souper des gars et des filles de la 3ème maison, sont repartie a la maison ak un : yen a 2 dentre vous qui seront éliminée
voila...
jpense jai rien oublié
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
tootse a écritbonjour
n'oublier pas que avec super écran il y a aussi
dans les 200 je crois 205 il y a tva qui repasse les émission
du moin dans ma région car je suis sur cogéco
C'est au 205 qu'il y a le différé soit 3 heures plus tard. Mais pour y avoir accès il faut le câble numérique, avec l'analogique ca ne fonctionne pas. Et pour avoir accès au 205, la télé doit possèder le décodeur, pas de décodeur pas d'émission en différé.
Là je parle pour Cogéco, pour vidéotron je ne sais pas.
n'oublier pas que avec super écran il y a aussi
dans les 200 je crois 205 il y a tva qui repasse les émission
du moin dans ma région car je suis sur cogéco
C'est au 205 qu'il y a le différé soit 3 heures plus tard. Mais pour y avoir accès il faut le câble numérique, avec l'analogique ca ne fonctionne pas. Et pour avoir accès au 205, la télé doit possèder le décodeur, pas de décodeur pas d'émission en différé.
Là je parle pour Cogéco, pour vidéotron je ne sais pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]