luc poirier a denis levesque
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
My god Denis Lévesque en revenait pas qu'il ait pas utilisé son argent puisque la plupart des gens sont matérialiste (à ces dires) En plus il se foutait de la gueule du gars de la prod qui était avec Luc en lui disant qu'ils avaient donc manqué leur coup avec toute l'histoire qui avait entouré Luc.
Dans le fond, il n'avait pas tord mais quand même je trouve qu'il a manqué de tact par boute.
Un moment donné Luc a dit que son garçon lui avait dit qu'il était le plus beau du monde à la télé et sur quoi Denis Lévesque à répliqué: pas assez apparemment....(j'avoue que ça m'a fait rire)
Dans le fond, il n'avait pas tord mais quand même je trouve qu'il a manqué de tact par boute.
Un moment donné Luc a dit que son garçon lui avait dit qu'il était le plus beau du monde à la télé et sur quoi Denis Lévesque à répliqué: pas assez apparemment....(j'avoue que ça m'a fait rire)
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
stefany101 a écritMy god Denis Lévesque en revenait pas qu'il ait pas utilisé son argent puisque la plupart des gens sont matérialiste (à ces dires) En plus il se foutait de la gueule du gars de la prod qui était avec Luc en lui disant qu'ils avaient donc manqué leur coup avec toute l'histoire qui avait entouré Luc.
Un moment donné Luc a dit que son garçon lui avait dit qu'il était le plus beau du monde à la télé et sur quoi Denis Lévesque à répliqué: pas assez apparemment....(j'avoue que ça m'a fait rire) Moi j'ai tjrs aimé la façon de Denis de dire "les vraies affaires" et jsuis contente qu'il ait dit ce que la majorité pense (ben la majorité des gens que je connais..jsais pas si c la majorité de la population!!!).
Un moment donné Luc a dit que son garçon lui avait dit qu'il était le plus beau du monde à la télé et sur quoi Denis Lévesque à répliqué: pas assez apparemment....(j'avoue que ça m'a fait rire) Moi j'ai tjrs aimé la façon de Denis de dire "les vraies affaires" et jsuis contente qu'il ait dit ce que la majorité pense (ben la majorité des gens que je connais..jsais pas si c la majorité de la population!!!).
-
- Modeste Jacasseur