WEBCAM vendredi 3 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
On voit Mathieu et.. C'est qui l'autre avec les lunettes je ne le reconnait pas ?! Christian ?
Ils sont dans le salon et parlent des filles.
Là le gars avec les lunettes dit qu'il est vraiment tanné de rien faire dans la maison.
Mathieu dit Bin on peut aller courrir dehors.
Les lunettes dit: ouin Jsais pas a quel heure ..
Mathieu dit: ouin m'a peut-être déjeuner.
Ils sont dans le salon et parlent des filles.
Là le gars avec les lunettes dit qu'il est vraiment tanné de rien faire dans la maison.
Mathieu dit Bin on peut aller courrir dehors.
Les lunettes dit: ouin Jsais pas a quel heure ..
Mathieu dit: ouin m'a peut-être déjeuner.
Ouais, c'est belle et bien Christian, il a changer de position et je le reconnais maintenant.
Guillaume arrive dans le salon aves les gars, il se dépogne les bobettes dla craque
Ya une gars qui dit: Ca va etre une longue journée
Un autre dit: ben.. yé a peu près 12h00, si on va courrir y va etre 2h 3h..
Crime y vont courir longtemps
Y'a un gars qui veut du yogourt glacé.
Désoler je fesais autre chose en même temps donc je n'ai pas remarqué qui parlait.
Guillaume arrive dans le salon aves les gars, il se dépogne les bobettes dla craque
Ya une gars qui dit: Ca va etre une longue journée
Un autre dit: ben.. yé a peu près 12h00, si on va courrir y va etre 2h 3h..
Crime y vont courir longtemps
Y'a un gars qui veut du yogourt glacé.
Désoler je fesais autre chose en même temps donc je n'ai pas remarqué qui parlait.
-
- Illustre Pie
coudonc ya ti juste Christian qui fait quelque chose de sa peau dans cette foutue maison ça fait au moins une demi heure que je regarde la cam pis tout ce qu'on voit c'est Mathieu et Guillaume qui végètent sur les divans et Christian qui est dans la cuisine qui fait à manger, qui nettoit, qui range. Il est bon à marier ce beau jeune homme