présentation des candidats
Modérateur : Elise-Gisèle
Érika a écritMerciii Voila Sam sous un autre angle !!!!
D'autres photos viendront s'ajouter sous peu... cest que jen ai tout plein a Alma chez nous dans des vieux albums du temps que le kodak numérique existait pas ... hhaha faudrait je scanne ca mais bon j'en ai quelques unes ici Enjoy !!!
mamamiaaaaaaaa
beau body bébé
D'autres photos viendront s'ajouter sous peu... cest que jen ai tout plein a Alma chez nous dans des vieux albums du temps que le kodak numérique existait pas ... hhaha faudrait je scanne ca mais bon j'en ai quelques unes ici Enjoy !!!
mamamiaaaaaaaa
beau body bébé
Cédrik, 23 ans de Montréal, Étudiant en finance à l’UQAM et barman
Quelques faits: Cédrik est le genre garçon adoré de sa maman. Elle est d’ailleurs la personne la plus importante dans sa vie. Garçon posé, il a le charme des barmen. Il était derrière le bar du Charlot, club V.I.P. de Juste pour rire l’été dernier.
Christian 27 ans, de Granby, Orthothérapeute et entraîneur
Quelques faits: Le beau Christian a déjà connu quelques problèmes de poids. Rien n’y paraît aujourd’hui, au contraire. Son père Mario insiste: «Ça va lui prendre une fille flexible… dans son horaire. Et sportive. Christian est du genre à se tenir occupé.»
Guillaume 23 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, Diplômé en biologie médicale
Quelques faits: ça lui prend une fille qui va le mettre à sa place, selon son meilleur ami, Louis-Philippe. En attendant de se placer dans son domaine, il travaille comme représentant chez un concessionnaire automobile
Luc 33 ans de Saint-Bruno, Entrepreneur
Quelques faits: Luc est un promoteur qui travaille depuis l’âge de 13 ans. Ses gains lui ont permis de devenir millionnaire, mais ce détail restera un secret pour les autres candidats. Il est aussi papa d’un garçon de quatre ans, Benjamin. Une première à OD! Luc est vu par ceux qui le connaissent
Mathieu 24 ans, de Longueuil, Plombier.
Quelques faits: Originaire de la Gaspésie (il a quitté l’endroit à 16 ans), Mathieu plaira à coup sûr aux filles avec ses tatouages, son percing et son look de bum. Comble du charme, il est musicien dans un groupe punk, The Lawverse. Où se voit-il dans dix ans? «Je veux vivre le canadian dream!» Selon sa mère Susan, il adore la compagnie des filles.
Rémi 34 ans de Montréal, Concepteur de jeux vidéo et photographe
Quelques faits: Rémi est à Occupation double pour trouver la bonne fille. Mais celle-ci ne devra pas être allergique aux félins puisqu’elle sera confrontée à la cohabitation avec sa chatte.
Samuel 28 ans, originaire d’Alma Étudiant en finance à l’Université Laval
Quelques faits: Hockey, football, kayak… nommez un sport et Samuel l’a sûrement déjà pratiqué. Son corps en porte d’ailleurs agréablement la trace, surtout au niveau des abdominaux et des pectoraux… Son père, Denis, le qualifie de batailleur, alors attention à la concurrence
source: http://www.canoe.com/divertissement/tel ... f6e8445bd5
Érika a écritMerciii Voila Sam sous un autre angle !!!!
wow se un bel homme!
wow se un bel homme!