présentation des candidats
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Mirianne a écrit
Quand même!
tu préfères que je dise : il n'est pas avantagé par la nature? Il n'est pas joli tout de suite?
Il a choisit de faire OD, il faut accepter les critiques et les commentaires négatifs. certains le trouve attirant, et d'autre non. Je ne le trouve pas du tout attirant, je ne l'aurais JAMAIS choisi, que tu aimes ma façon de l'exprimer ou non. Et mon jugement n'Est basé que sur son apparence, il est peut être le gars le plus fin du monde, mais on ne le sait pas encore!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-09-17 12:18:15--
Quand même!
tu préfères que je dise : il n'est pas avantagé par la nature? Il n'est pas joli tout de suite?
Il a choisit de faire OD, il faut accepter les critiques et les commentaires négatifs. certains le trouve attirant, et d'autre non. Je ne le trouve pas du tout attirant, je ne l'aurais JAMAIS choisi, que tu aimes ma façon de l'exprimer ou non. Et mon jugement n'Est basé que sur son apparence, il est peut être le gars le plus fin du monde, mais on ne le sait pas encore!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-09-17 12:18:15--
On va surement changer d'idée de toute façon en cours de route sur certains candidats. Le plus beau peut devenir laid dès qu'il s'ouvrira la bouche..et le plus laid peut devenir le plus beau s'il a du charme à revendre et une belle personnalité.
Mais pour l'instant, on peut juste se fier à quelques photos..et sur ces photos, je trouve que le riche a l'air d'un mononcle. J'espère juste pour lui qu'il n'a pas une attitude de mononcle
Mais pour l'instant, on peut juste se fier à quelques photos..et sur ces photos, je trouve que le riche a l'air d'un mononcle. J'espère juste pour lui qu'il n'a pas une attitude de mononcle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kittie a écritOn va surement changer d'idée de toute façon en cours de route sur certains candidats. Le plus beau peut devenir laid dès qu'il s'ouvrira la bouche..et le plus laid peut devenir le plus beau s'il a du charme à revendre et une belle personnalité.
attention!!!!!!
attention!!!!!!