présentation des candidats
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écritIl fitte pas pantoute le multi millionaire de 33 ans...Il a l'air 10 ans plus vieux...je doute que ca pogne ben ben son affaire!
Y'a ben des filles qui vont s'en manger les ongles après l'émission par contre
(au fait, jsuis nouvelle sur le db, passionnée de télé-réalité et de jeux nonos dans l'arêne. Bien hâte que ca commence! )
C'est Joël qui va partir avec le millionnaire....
(au fait, jsuis nouvelle sur le db, passionnée de télé-réalité et de jeux nonos dans l'arêne. Bien hâte que ca commence! )
C'est Joël qui va partir avec le millionnaire....
Seniorita a écrit
Vite de même, les gars ne semble pas être mon genre... (mais c'est juste une petite photo)
Mais celui assit à gauche, il a l'air vraiment mignon
ça doit être Christian
je sens que je vais etre decue
Vite de même, les gars ne semble pas être mon genre... (mais c'est juste une petite photo)
ça doit être Christian
je sens que je vais etre decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Kittie a écritIl fitte pas pantoute le multi millionaire de 33 ans...Il a l'air 10 ans plus vieux...je doute que ca pogne ben ben son affaire!
Allô !!
Moi, je trouve que Joël est peigné comme Séraphin
Allô !!
Moi, je trouve que Joël est peigné comme Séraphin
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Seniorita a écrit
ça doit être Christian
J'ai déjà mes deux favoris Celui avec des tatous et le 2e derrière lui. J'aime pas tellement la face du millionnaire pour l'instant. Mon opinion va peut-être changé quand nous le connaîtront mieux.
ça doit être Christian
J'ai déjà mes deux favoris Celui avec des tatous et le 2e derrière lui. J'aime pas tellement la face du millionnaire pour l'instant. Mon opinion va peut-être changé quand nous le connaîtront mieux.
France4 a écritJ'attendais OD avec impatience, mais en voyant les photos et qu'y'en a aucun que je trouve beau (ben oui chu difficile lol), je ne vais pas le regarder finalement. Je me rabattrai sur Loft Story que je ne voulais pas regarder! lol
J'espère pour toi qu'il y ait des beaux gars sinon tu vas devoir écouter je sais ben pas quoi....les gars du banquier? lolllll
J'espère pour toi qu'il y ait des beaux gars sinon tu vas devoir écouter je sais ben pas quoi....les gars du banquier? lolllll
-
- Stagiaire