Qui sera la prochaine éliminée?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Tant qu'à moi si Carole-Ann ou Claudia s'en va.. le show risque d'être pas mal ordinaire! Ce sont elles qui font le show! .. même si je n'aime pas particulièrement Carole-Ann ... Patricia semble sympathique.. Olivia.. hum.. je sais pas elle est drôle.. Roxanne on l'a connait pas tant que ça, pis Jessica ben on la connait pas pentoute!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Les 4 filles qui ne sont pas en danger cette semaine sont:
Claudia
Misty
Roxanne
Jessica
Les filles en danger:
Olivia
Patricia
Carole-Ann
Si les gars procédent par vote parmi celles qui sont en danger, je pense que ca irait comme suit:
Olivia: Son meilleur atout est sans doute Mathieu
Je crois que Guilaume et Christian veulent l'éliminer. Samuel je ne sais pas ni Cédrick.
Patricia: Le gars qui est de son coté est évidemment Christian. Étant donné que Cédrick est proche de Christian, il pourrait la protéger aussi.
Ceux qui veulent l'éliminer je dirais: Guillaume, Mathieu mais il va choisir sans doute plus carole-Ann pour l'élimination. Il y a peut-être Samuel qui désire l'éliminer mais je n'en suis pas sure.
Carole-Ann: Le gars sur lequel elle peut compter pour la protéger est évidemment Samuel. Guillaume peut-être aussi.
Par contre, Cédrick, Christian (élimination plus pour olivia)et Mathieu vont vouloir l'éliminer.
Olivia: 1 vote contre elle assuré, celui de Christian. Les autres je l'ignore
Patricia:1 votre contre elle assuré Guillaume
Carole-Ann: 1 votre aussi contre elle assuré sans doute Cédrick.
Je ne sais pas qui risque d'être éliminée mais l'élimination va se jouer entre ces trois filles j'en suis certaine!! Et c'est dommage car Olivia et Patricia sont mes préférées!!
Claudia
Misty
Roxanne
Jessica
Les filles en danger:
Olivia
Patricia
Carole-Ann
Si les gars procédent par vote parmi celles qui sont en danger, je pense que ca irait comme suit:
Olivia: Son meilleur atout est sans doute Mathieu
Je crois que Guilaume et Christian veulent l'éliminer. Samuel je ne sais pas ni Cédrick.
Patricia: Le gars qui est de son coté est évidemment Christian. Étant donné que Cédrick est proche de Christian, il pourrait la protéger aussi.
Ceux qui veulent l'éliminer je dirais: Guillaume, Mathieu mais il va choisir sans doute plus carole-Ann pour l'élimination. Il y a peut-être Samuel qui désire l'éliminer mais je n'en suis pas sure.
Carole-Ann: Le gars sur lequel elle peut compter pour la protéger est évidemment Samuel. Guillaume peut-être aussi.
Par contre, Cédrick, Christian (élimination plus pour olivia)et Mathieu vont vouloir l'éliminer.
Olivia: 1 vote contre elle assuré, celui de Christian. Les autres je l'ignore
Patricia:1 votre contre elle assuré Guillaume
Carole-Ann: 1 votre aussi contre elle assuré sans doute Cédrick.
Je ne sais pas qui risque d'être éliminée mais l'élimination va se jouer entre ces trois filles j'en suis certaine!! Et c'est dommage car Olivia et Patricia sont mes préférées!!