WEBCAM Lundi 6 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
tk ils verulent faire de la lasagne pour souper . Patricia dit un pâté chinois .. ils sont pas sur sur sa parle de toute .. même de ilimination de gars...sa dit que un tel ne veut pas qui parte .. Mysti dit ont va voir lala les fille .. attender un peu .. ect ect .. sa parle troip vite pour moi .. une viens de dire je vais aller dehorsa .. sa parle de nouille pour souper avec légume sa saute d.un sujet à l'autre .. ect ect
Lise
jai vu les filles habillées en jupes pour une sortie avec les cheveux bien coiffés et 2 min. apres en robe de chambre toutes dépeignées
là cest les gars qui font a manger habillés en t-shirt je sais pu ou sont rendus dans les enregistrements c'est assez dur a suivre leur affaire
là cest les gars qui font a manger habillés en t-shirt je sais pu ou sont rendus dans les enregistrements c'est assez dur a suivre leur affaire
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]