WEBCAM Mardi 7 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritmisèreeeeeee ,c bouge pas beaucoup ici ;) ¸
du mardi 11 au jeudi la cam est fermée ou en reprise c'est indiqué dans la page de la cam
du mardi 11 au jeudi la cam est fermée ou en reprise c'est indiqué dans la page de la cam
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
J'ai vu les filles à la table en robe de soirée.
Surement au souper d'élimination de Rémi si c'est des reprises.
Tout ce que j'ai entendu c'est Carolanne dire qu'on sait toutes que Cédrik joue une genre de game...
Et ça a coupé : De retour dans un instant.
Ils pourraient ne pas censurer les reprises mesemble...tk
Surement au souper d'élimination de Rémi si c'est des reprises.
Tout ce que j'ai entendu c'est Carolanne dire qu'on sait toutes que Cédrik joue une genre de game...
Et ça a coupé : De retour dans un instant.
Ils pourraient ne pas censurer les reprises mesemble...tk
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
C'est le choix final des filles.
Joel est revenu et leur demande si leur choix est fait.
Les filles hésitent bc entre Cédrik et Rémi, mais selon leurs vote c'est plus entre Christian (MERDE !!!) et Rémi.
Elles disent OK OK, notre choix est fait, c'est fait, c'est fait, on a plus le choix à Joel.
Joel est revenu et leur demande si leur choix est fait.
Les filles hésitent bc entre Cédrik et Rémi, mais selon leurs vote c'est plus entre Christian (MERDE !!!) et Rémi.
Elles disent OK OK, notre choix est fait, c'est fait, c'est fait, on a plus le choix à Joel.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Les filles dans la chambre.
Patricia : Il s'en doute tellement là.
Mysty : S'il aurait jouer la game comme les autres il resterait.
Les autres filles : NON c'est pas ça pentoute...
Une dit, il m'a dit que j'avais des beaux yeux...
Roxanne : je me vois pas l'embrasser, pas mon genre physiquement
Patricia : Il s'en doute tellement là.
Mysty : S'il aurait jouer la game comme les autres il resterait.
Les autres filles : NON c'est pas ça pentoute...
Une dit, il m'a dit que j'avais des beaux yeux...
Roxanne : je me vois pas l'embrasser, pas mon genre physiquement
Patricia : J'aime les gens passionné par le travail et savent où ils s'en vont. Rémi, ses loisirs ses passions, c'est loin de moi.
Roxanne : Si j'avais sauvé Rémi. Je suis sûre qu'il m'aurait sauvé à la prochaine élimination.
Patricia : même chose pour moi pis Rémi et Luc. Je fais pas asemblant, jsuis pas capable.
Les filles disent qu'elles ne sont pas stratégiques. Elles gardent pas des gars parce qu'elles savent si il vont les garder.
Les filles à la premiere élimination voulait déjà eliminer Luc et Rémi.
Roxanne : Si j'avais sauvé Rémi. Je suis sûre qu'il m'aurait sauvé à la prochaine élimination.
Patricia : même chose pour moi pis Rémi et Luc. Je fais pas asemblant, jsuis pas capable.
Les filles disent qu'elles ne sont pas stratégiques. Elles gardent pas des gars parce qu'elles savent si il vont les garder.
Les filles à la premiere élimination voulait déjà eliminer Luc et Rémi.
Misty en robe ne sait pas comment se tenir.
Elle est assise sur un tabouret les 2 jambes écartées pis je l'ai manqué, mais elle s'est levé les jambes dans les airs...On y a surement vu toutes les bobettes !:-)
Gros contraste avec Roxanne à côté qui se tient bien.
Elle est assise sur un tabouret les 2 jambes écartées pis je l'ai manqué, mais elle s'est levé les jambes dans les airs...On y a surement vu toutes les bobettes !:-)
Gros contraste avec Roxanne à côté qui se tient bien.