Stephisa a écritChristian est top
Guillaume, Cédrik, Mathieu on beaucoup de charme chacun à leur façon
Pour ce qui est de Samuel (le vampire) et Rémi (Jughead) yarkkkkkkkkkkkkkkkk!!???
Jughead
Quel gars trouvez-vous le plus beau ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu. Il fait tres homme physiquement.. pas trop musclé pas trop maigre, il degage un je ne sais quoi que j'aime bien. Il a l'air assez en confiance et autant quil peut avoir l'air badboy on sais que c'est l'un des gars les plus emotifs. et je suis sur quil a une super belle personnalité. sa doit etre un gars hyper compreensif
Christian sans aucun doute, par contre, je trouve un certain quelque chose de physique à Samuel contrairement à vous, il est pas à tomber par terre mais il vient quand même en deuxième. Et pour moi définitivement celui qui m'accroche le moins c'est Cédrick.
C'est peut-être parce que je suis une vieille matante mais je trouve les gars de OD plus beaux que ceux de LS, ils font plus homme.
C'est peut-être parce que je suis une vieille matante mais je trouve les gars de OD plus beaux que ceux de LS, ils font plus homme.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritChristian sans aucun doute, par contre, je trouve un certain quelque chose de physique à Samuel contrairement à vous, il est pas à tomber par terre mais il vient quand même en deuxième. Et pour moi définitivement celui qui m'accroche le moins c'est Cédrick.
Je trouve également que Samuel a un certain charme.. mais la on ne l'aime pas à cause qu'on a vu à la télé que c'est un manipulateur.. mais il n'est quand même pas si laid que ça.
Je suis d'accord aussi avec toi pour dire que Cédrick est le moins beau Je n'aime pas son visage, ses cheveux, ses bandeaux
Je trouve également que Samuel a un certain charme.. mais la on ne l'aime pas à cause qu'on a vu à la télé que c'est un manipulateur.. mais il n'est quand même pas si laid que ça.
Je suis d'accord aussi avec toi pour dire que Cédrick est le moins beau Je n'aime pas son visage, ses cheveux, ses bandeaux
Peeka a écrit
Moi des bandeaux pour des gars
C'est pas très masculin mettons....
Moi des bandeaux pour des gars
C'est pas très masculin mettons....
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!