Quel gars trouvez-vous le plus beau ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si je vais par ordre, je dirais...
1)Christian..il a un très beau visage!!!
2)Mathieu..beaucoup de charme et de charisme.
3)Cédrick..très beau aussi mais lorsqu'il porte ses fameux bandeaux ca ne l'avantage pas!
4)Guillaume...plus ou moins. Je n'aime pas sa personnalité, ce qui le rend encore moins beau dans l'ensemble.
Loin après
5)Samuel..je ne le trouve ni beau intérieurement, ni beau physiquement!
1)Christian..il a un très beau visage!!!
2)Mathieu..beaucoup de charme et de charisme.
3)Cédrick..très beau aussi mais lorsqu'il porte ses fameux bandeaux ca ne l'avantage pas!
4)Guillaume...plus ou moins. Je n'aime pas sa personnalité, ce qui le rend encore moins beau dans l'ensemble.
Loin après
5)Samuel..je ne le trouve ni beau intérieurement, ni beau physiquement!
1. Mathieu
2. Christian
3. Guillaume
4. Rémi
Samuel n'est pas dans ma liste.
2. Christian
3. Guillaume
4. Rémi
Samuel n'est pas dans ma liste.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
mathieu trop sexy.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume! Et pis contrairement aux autres j'Adore sa personnalité! Moua ça me fait craquer à fond! Il me fait penser à mon chum un peu! :P
Suivi de Christian.. mais maudit que je le trouve plate plate plate!
Pis les autres.. eee. naon.. pentoute... Mathieu je le trouve pas beau.. Y'a l'air d'avoir 35 ans alors qu'il en a seulement quoi 23? Rémi pis Samuel on en parle même pas.. :P
Pis Cédrik est pas laid.. mais c'est pas mon genre du tout.. DÉjà avec les cheveux courts y serait mieux!
Je trouvais Luc mieux que RÉmi et Sam :P
Suivi de Christian.. mais maudit que je le trouve plate plate plate!
Pis les autres.. eee. naon.. pentoute... Mathieu je le trouve pas beau.. Y'a l'air d'avoir 35 ans alors qu'il en a seulement quoi 23? Rémi pis Samuel on en parle même pas.. :P
Pis Cédrik est pas laid.. mais c'est pas mon genre du tout.. DÉjà avec les cheveux courts y serait mieux!
Je trouvais Luc mieux que RÉmi et Sam :P
Classement physique seulement (n'a rien avoir avec le gars dans son entiereté) :
1-Mathieu : un gars aux cheveux noirs, c'est vraiment mon style et il a un air charmeur-taquin en plus
2-Christian : il ressemble à la photo d'un gars parfait, pas mon gars parfait, mais il a tout pour lui physiquement
3-Rémi : j'adore les gars aux cheveux noirs pas trop courts et je me suis découverte un fantasme pour les gars en chemise-cravate
4-Guillaume : il a trop une face de ti-gars
5-Cédrik : pas mon genre les roux-blonds
Samuel n'entre nulle part dans cette liste...
1-Mathieu : un gars aux cheveux noirs, c'est vraiment mon style et il a un air charmeur-taquin en plus
2-Christian : il ressemble à la photo d'un gars parfait, pas mon gars parfait, mais il a tout pour lui physiquement
3-Rémi : j'adore les gars aux cheveux noirs pas trop courts et je me suis découverte un fantasme pour les gars en chemise-cravate
4-Guillaume : il a trop une face de ti-gars
5-Cédrik : pas mon genre les roux-blonds
Samuel n'entre nulle part dans cette liste...
~Ju~ a écritSamuel... y doit avoir un charme quelconque vu qu'il y a plusieurs filles qui trippent dessus..... :P
Comprend pas les filles....soit qu'on leur donne quelques chose d'illégal pour qu'elle tripe comme ca, je ne comprends vraiment pas ou ses son charme a lui!!!
Pour moi c'est
1. Mathieu (style bad boy j'aime bien)
2. Christian (très beau bonhomme, coté personalité ca reste a voir par contre)
3. Cédrik (J'aimerais mieux sans le bandeau sur la tête qu'il porte souvent)
4. Guillaume (belle petite babyface)
5. Remi: Lui je sais pas, des fois je le vois et yark et d'autre fois, je me dis: ha ben non, il est cute.... J'arrive pas a voir si il serait de mon gout ou pas!
Samuel n'est pas dans ma liste du tout!!!!
Comprend pas les filles....soit qu'on leur donne quelques chose d'illégal pour qu'elle tripe comme ca, je ne comprends vraiment pas ou ses son charme a lui!!!
Pour moi c'est
1. Mathieu (style bad boy j'aime bien)
2. Christian (très beau bonhomme, coté personalité ca reste a voir par contre)
3. Cédrik (J'aimerais mieux sans le bandeau sur la tête qu'il porte souvent)
4. Guillaume (belle petite babyface)
5. Remi: Lui je sais pas, des fois je le vois et yark et d'autre fois, je me dis: ha ben non, il est cute.... J'arrive pas a voir si il serait de mon gout ou pas!
Samuel n'est pas dans ma liste du tout!!!!
Dans sa fiche de Réseau Contact, Christian a décrit son physique comme étant : Ordinaire!!!!
http://www.reseaucontact.com/fiche.php? ... rChristian
http://www.reseaucontact.com/fiche.php? ... rChristian