que se passerα t'il αvec rémiiii :|
Modérateur : Elise-Gisèle
Aelis a écritY'a trop de filles pour les gars et il y a eu une élimination de gars. Donc, il est possible qu'il revienne pour équilibrer le groupe.
Plus j'y pense, peut-être qu'au fait il faisait plutôt partie du groupe féminin? Suis-je la seule à lui trouver des petits côtés effiminés?
C'est pas trop trop nécessaire comme commentaire ça!
Plus j'y pense, peut-être qu'au fait il faisait plutôt partie du groupe féminin? Suis-je la seule à lui trouver des petits côtés effiminés?
C'est pas trop trop nécessaire comme commentaire ça!
Mirianne a écrit
Les gars n'étaient pas encore entré dans aucune maison, il a été éliminé avant que l'aventure commence officiellement
Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lue que Luc était dans la 3 ième maison avec les filles qui ont été éliminées.Et apparament qu'il y aurait eu des rapprochements entre Luc et Noémie.
Et comme je disais,je n'en suis pas certaine.
Les gars n'étaient pas encore entré dans aucune maison, il a été éliminé avant que l'aventure commence officiellement
Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lue que Luc était dans la 3 ième maison avec les filles qui ont été éliminées.Et apparament qu'il y aurait eu des rapprochements entre Luc et Noémie.
La rousse est douce.
J'ai l'impression que la production va attendre quelques jours et demander aux filles de choisir un gars pour faire la subtitution avec Rémi. J'imagine déjà l'annonce; "Rémi sera de retour mais vous devez choisir qui cèdera sa place"
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc a écritJ'ai l'impression que la production va attendre quelques jours et demander aux filles de choisir un gars pour faire la subtitution avec Rémi. J'imagine déjà l'annonce; "Rémi sera de retour mais vous devez choisir qui cèdera sa place" Ces tres plausible j,ai hâte de voir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Modeste Jacasseur
blurp_ a écrit
Tu as mal compris, les éliminés sont envoyés dans un chalet, c'est là qu'il y aurait pt eu rapprochement. Ce chalet n'est pas la 3e maison. (J'avoue que ca devient mêlant )
Tu as mal compris, les éliminés sont envoyés dans un chalet, c'est là qu'il y aurait pt eu rapprochement. Ce chalet n'est pas la 3e maison. (J'avoue que ca devient mêlant )
blurp_ a écrit
Ben voyons! d'ou vient cette information
Edit: je viens de voir l'autre post! Merci! --Message edité par Carot le 2008-10-03 13:23:00--
Ben voyons! d'ou vient cette information
Edit: je viens de voir l'autre post! Merci! --Message edité par Carot le 2008-10-03 13:23:00--
Mirianne a écrit
il y a les 3 maisons... mais puisque Luc et les filles n'ont pas été éliminés en direct, ils devaient rester ''cachés'' pour ne pas stooler le punch avant la diffusion... ils ont donc été envoyé dans un ''chalet'' ou il y aurait eu des rapprochement entre Noemie et Luc...
la troisieme maison fait partie de la game mais le chalet c'est juste pour le delai entre l'elimination et la diffusion je pense...
il y a les 3 maisons... mais puisque Luc et les filles n'ont pas été éliminés en direct, ils devaient rester ''cachés'' pour ne pas stooler le punch avant la diffusion... ils ont donc été envoyé dans un ''chalet'' ou il y aurait eu des rapprochement entre Noemie et Luc...
la troisieme maison fait partie de la game mais le chalet c'est juste pour le delai entre l'elimination et la diffusion je pense...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Un truc qui aurait été vraiment hot :
Le jeu se joue comme d'habitude. Au fil des semaines, les gens éliminés se ramassent dans une 3ième maison. À mi-chemin de la saison, boom ! Coup de théâtre, c'est nous, les spectateurs, qui devons choisir lequel des deux groupes qui peut continuer l'aventure. Le groupe officiel ou le groupe des éliminés.
Ça serait bitchi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jojo3couleurs a écrit
ils vont peut-être mettre tous les exclus, gars et filles confondus, dans la maison 3... sans leur proposer d'activités, mais pour donner une chance à ceux qui avaient des affinités de peut-être devenir de 'vrais couples'
J'Y ai pensé moi aussi, mais pk les 3 autres filles exclues ne sont-elles pas restées dans la maison 3?
A moins qu'il reste seul (Rémi) la dedans jusqu'à ce que filles et garcons soit éliminés et que p-e ils y aura des rapprochements....
ils vont peut-être mettre tous les exclus, gars et filles confondus, dans la maison 3... sans leur proposer d'activités, mais pour donner une chance à ceux qui avaient des affinités de peut-être devenir de 'vrais couples'
J'Y ai pensé moi aussi, mais pk les 3 autres filles exclues ne sont-elles pas restées dans la maison 3?
A moins qu'il reste seul (Rémi) la dedans jusqu'à ce que filles et garcons soit éliminés et que p-e ils y aura des rapprochements....
maryjane0 a écrit
Exact
Exact
je viens d'avoir un flash!!! dans un autre post (je ne me souviens plus lequel ) mais il y avait un article qui disait que les filles regrettaient leur choix d'élimination. Peut-etre que, comme quelqu'un l'a déjà dit, Rémi aura le privilège d'éliminer 1 fille et de revenir au jeu ou encore d'en éliminer 2, de là leurs regrets. PURE SPÉCULATIONS...