Votre préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chiboukine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
mathieu
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
1) Christian, il est seul dans mon top et il est probablement aussi le seul qui semble être là pour les bonnes raisons. Belle personnalité !!
Loin après
2) Matthieu, lui plus ou moins. Il est beau et charismatique mais il ne semble pas être quelqu'un de sérieux. J'ai l'impression qu'il est là seulement pour le trip.
3) Cédrick je ne le vois pas assez lors des émissions donc c'est difficile de me faire une opinion sur lui.
4) Guillaume je trouve qu'il manque de tact et il est immature!!
5) Samuel Aucun commentaire
Loin après
2) Matthieu, lui plus ou moins. Il est beau et charismatique mais il ne semble pas être quelqu'un de sérieux. J'ai l'impression qu'il est là seulement pour le trip.
3) Cédrick je ne le vois pas assez lors des émissions donc c'est difficile de me faire une opinion sur lui.
4) Guillaume je trouve qu'il manque de tact et il est immature!!
5) Samuel Aucun commentaire
Je viens d'apprendre que Rémi a été éliminé. C'était mon préféré. Mais ça m'étonne tellement pas qu'il ait été éliminé.
À part de ça, bof, je trippe pas vraiment sur les gars restant. Mettons en ordre de préférence :
1- Christian : il a l'air gentil et semble avoir une belle personnalité. Il est calme. Et il est très beau. Par contre, je le trouve un peu trop obsédé par le sport.
2- Cédrik : on l'a pas vu assez. Mais il semble un bon gars.
3- Mathieu : il est drôle, mais pas sérieux.
20- Guillaume : ti-coune.
10 000 - Samuel : ark! ark! ark!
À part de ça, bof, je trippe pas vraiment sur les gars restant. Mettons en ordre de préférence :
1- Christian : il a l'air gentil et semble avoir une belle personnalité. Il est calme. Et il est très beau. Par contre, je le trouve un peu trop obsédé par le sport.
2- Cédrik : on l'a pas vu assez. Mais il semble un bon gars.
3- Mathieu : il est drôle, mais pas sérieux.
20- Guillaume : ti-coune.
10 000 - Samuel : ark! ark! ark!
critonic a écritMoi en ordre ca serait
Christian!!! je le trouve vraiment cool!
Mathieu
Cédrik
Guillaume
Samuel
Exactement la même chose pour moi! Mais en fait, je déteste Samuel (que je trouve particulièrement laid, sans compter que j'aurais besoin de sous-titres pour le comprendre) et Guillaume me tape un peu, il en met trop!
Christian!!! je le trouve vraiment cool!
Mathieu
Cédrik
Guillaume
Samuel
Exactement la même chose pour moi! Mais en fait, je déteste Samuel (que je trouve particulièrement laid, sans compter que j'aurais besoin de sous-titres pour le comprendre) et Guillaume me tape un peu, il en met trop!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie