tootse a écritfranchement il ni en a que pour samuel
la maison de l,amour
encore lui pas une fille mais toute les filles en voyage
les autre gars eux bof! pas fort
pire imaginé si cédrik pars a cause du coup de cochon que samuel a fait.
tres décu du choix du garçons a allez avec les filles
Est-ce que Cédrik a eu l'occasion de s'expliquer avec les filles depuis l'incident de Samuel?
Émission mercredi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'écouter l'émission je l'avais enregistré.
Premièrement j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose à montrer pour montrer Samuel en train d'arranger le lit pendant 2-3 minutes
C'est vrai que Misty est chanceuse dans les activités je crois qu'elle va rester longtemps celle-là tous les gars ont l'air de l'apprécier.
Carole-Anne m'énerve, j'ai l'impression qu'elle se croit un peu. Franchement, comment Samuel l'avait dit dans l'entrevue avec Joel que c'était Claudia son coup de coeur, donc la maison de l'amour n'y a rien changé.
Et finalement je suis bien contente du choix de Rémi.
Premièrement j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose à montrer pour montrer Samuel en train d'arranger le lit pendant 2-3 minutes
C'est vrai que Misty est chanceuse dans les activités je crois qu'elle va rester longtemps celle-là tous les gars ont l'air de l'apprécier.
Carole-Anne m'énerve, j'ai l'impression qu'elle se croit un peu. Franchement, comment Samuel l'avait dit dans l'entrevue avec Joel que c'était Claudia son coup de coeur, donc la maison de l'amour n'y a rien changé.
Et finalement je suis bien contente du choix de Rémi.