Émission mercredi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

ayoye Carole-ann a se cré  
Claudia est jalouse de moi pcq javais de l'avance ak Sam  
a va y dire jme sent mal pour caro  

a se donne de l'importance      
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

maryjane0  a écrit

moi jtrouve quil a l'air tlt gelé... vedge... genre la face paralysée pis y parle au ralenti  

en effet ya une face bizarre  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Yessssss élimination double !  
good job Remi  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

good speech Remi a fin  

c'est sur qu'un gars comme Mathieu... guitariste les tatous...
pour des filles impressionnables    

il aurait tu entendus c'que les filles ont dit de lui avant/apres son elimination ?  
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Pu capable de l'astif de Caroll-Ann. Elle me fait honte d'être québécoise. Elle parle tellement mal. En plus, mes parents viennent du même village que ses parents à elle. Au secours, sacré-moi ça dehors c'te prétentieuse à air bête là    

Edit: je m'étais trompée de fille   --Message edité par italik le 2008-10-08 19:32:17--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

please carolann ouutttt demain ! ( si cé demain qui font lélimination hihi)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pouvez vous ben me dire ce que les filles trouvent à samuel....
en plus de pas articuler quand il parle yé LAITTE!!!!!!!!!!!!!!!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ah pis jaurais tellement aimer voir patricia et christian ensemble dans maison de lamour !patricia avait lair vraiment décu que christian laille pas choisie et christian jpense qui cé p-e un peu senti mal... --Message edité par myriannie le 2008-10-08 19:39:37--
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Lilou!!!  a écritpouvez vous ben me dire ce que les filles trouvent à samuel....
en plus de pas articuler quand il parle yé LAITTE!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive toujours pas à comprendre. Peut-être qu'il est différent en personne et à la télévision. C'est la seule chose que je peux voir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Patricia je commence à trouver ca pathétique son affaire avec Christian, ca m'a l'air à sens unique pas mal.

Et le vent a pas mal tourné pour Carol-Ann depuis que les autres filles sont débarquées dans la maison. Elle avait raison de s'en faire finalement!  Pauvre tite peanut!

NOT!!  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

myriannie  a écritah pis jaurais tellement aimer voir patricia et christian ensemble dans maison de lamour !patricia avait lair vraiment décu que christian laille pas choisie et christian jpense qui cé p-e un peu senti mal...  

Y a un tit peu trop de pression de la part de Patricia à mon avis, elle se tire dans le pied. Elle aurait avantage à se comporter autrement qu'en vieille fille de service, elle fait pas ben ben oublier qu'elle est la plus vieille. Son âge pourrait être un atout pour elle, c'est sexy une fille plus mature mais pas elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

moi je me pose une question   j'pense que samuel garde les dents collées quand il parle    en plus d'être laitte on comprend rien, il articule pas, en tout cas, moi non plus je ne comprend absolument pas ce que les filles lui trouvent lui, je dois être rendu trop vieille  
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Moi j'aime pas Claudia et j'aime pas Samuel ! Ça fait que ... le p'tit couple de la maison de l'amour OUT !

Ceci était mon jugement de ce soir après le visionnement de l'émission ... inquiétez-vous pas .. j'en ferai pas une habitude  
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

oupelaylay  a écritmoi je me pose une question   j'pense que samuel garde les dents collées quand il parle    en plus d'être laitte on comprend rien, il articule pas, en tout cas, moi non plus je ne comprend absolument pas ce que les filles lui trouvent lui, je dois être rendu trop vieille  
 je suis d'accord avec ton propos !
Qu'on me donne ma carte de l'âge d'or !  
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Moi je l'aime Rémi! hihihi! Yes, double élimination!  

Sinon, Samuel... Ben je suis plutôt contente de voir que je suis pas la seule à me demander ce qui fait la!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je l'aimais bien Claudia au début mais je trouve maintenant qu'elle a un grand manque de jugement et elle a pas de goût!
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Chiboukine  a écritMoi j'aime pas Claudia et j'aime pas Samuel ! Ça fait que ... le p'tit couple de la maison de l'amour OUT !

Ceci était mon jugement de ce soir après le visionnement de l'émission ... inquiétez-vous pas .. j'en ferai pas une habitude    

Moi je veux que t'en fasse une habitude, j'aime ça quand tu bitches. Quel charme        
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Ouin ouin !! Avec tout sa qui va partir vous pencer dans les gars ? et les filles...!! ?! Je prédis genre carol-anne casimen pour les filles.. et ee pour les gars je sais pas trop parce que ... cedrik est partit en voyage... il a p-e gagner des points... sait-on jamais !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écritjeu du match parfait pour l maison de l'amour...

cedrick : Roxanne
Guillaume: Olivia
Mathieu : Misty
Samuel : Claudia
Christian : Claudia

Patricia : Christian
Carole-ann : Guillaume
Roxanne : Samuel
Claudia : Guillaume
Misty : mathieu
Olivia ?
Jessica ?

les 2 dernieres sur ma liste... stait ki leur choix?

je voit maintenant pkoi guillaume veut eliminer olivia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fashion  a écritYa dont bin dla misere a parler Samuel  
met en
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »