Ressemblance des candidats - Sujet d'humour
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Moi aussi je trouve que Carole-Ann ressemble à la chanteuse Marilou! Je trouve aussi que Guillaume ressemble à Howie des Backstreet Boys! Si Patricia avait les cheveux courts et foncés, elle ressemblerait à Ariane Moffat (en tk sur sa photo de candidate). Tant qu'à Olivia, elle me fait un petit peu penser à la chanteuse française Alizée.
MoNaLisA
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
maryjane0 a écritmoi hier sur le tapis rouge, je trouvais que Misty ressemblait a Matante Kim de l'année passée...
baon sur les photos c'Est p-e pas clair mais sur le tapis rouge elle lui ressemblait vraiment
pis Carol-ann...elle ressemble a kkn aussi mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus...
Catherine p-e de l'année passée mais jpas sure
Tellement la!
baon sur les photos c'Est p-e pas clair mais sur le tapis rouge elle lui ressemblait vraiment
pis Carol-ann...elle ressemble a kkn aussi mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus...
Catherine p-e de l'année passée mais jpas sure
Tellement la!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Y'en a qui poussent les ressemblances assez loin
Bon à moi... pour Misty, la personne qui m'est venue en tête est Kate Hudson
Ensuite, Stéphane Rousseau pour Guillaume (et aussi Simon de OD2)
J'avais aussi fait la ressemblance entre Carole-Ann et Catherine de OD2, mais je trouve Catherine plus jolie!
Et j'avais aussi fait la ressemblance Roxanne/isabelle G., mais elles ne se ressemblent pas vraiment de proche; c'est plus le look général qui est similaire..
Ah et c'est vrai que Samuel ressemble à Jean-François de OD2 !!!
Bon à moi... pour Misty, la personne qui m'est venue en tête est Kate Hudson
Ensuite, Stéphane Rousseau pour Guillaume (et aussi Simon de OD2)
J'avais aussi fait la ressemblance entre Carole-Ann et Catherine de OD2, mais je trouve Catherine plus jolie!
Et j'avais aussi fait la ressemblance Roxanne/isabelle G., mais elles ne se ressemblent pas vraiment de proche; c'est plus le look général qui est similaire..
Ah et c'est vrai que Samuel ressemble à Jean-François de OD2 !!!
-
- Novice
Jolie Mé a écrit
Je trouve qu'il ressemble à Gino Chouinard!
C'est vraiment pas un compliment, ça!
Je trouve qu'il ressemble à Gino Chouinard!
C'est vraiment pas un compliment, ça!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur