Web Cam Samedi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

le son est revenue

Je crois que les filles portent leurs robes de bal..

une dit: ca fait bizzare la reporter
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Brumedemer  a écrit

la voici l'adresse et lâches toi lousse
od.vip@canoe-inc.com

ok merci
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Le son ca aucun sens, part et reviens....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

myriannie  a écritlan passé pour faire des capture sa marchait mais la sa marche pu  les filles sprépare pour leur soirée hihi elles ont de belles robes de bal!

Je vais en faire quelques unes
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

Marie so  a écritESprit que ca va mal, jai le gout de leur écrire de quoi a la production mais je sais pas où !!!

de retour dans un instant

(jai limpression que je vais lacher pour a soir sils continuent de meme)

la voici l'adresse et lâches toi lousse
od.vip@canoe-inc.com

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Les filles parlent de leurs robe et je viens d'entendre Claudia dire, entre 2 coupures :c'est drôle pcq je me faisais opérée pour les seins 2 jours après. ??? qulqu'un peu m'éclairer?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ben là ça revient à la normale OD....image fixe du salon et pas de son !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Voici Olivia , avec une petite robe noire (je trouve quelle ne ressort pas ce soir si on regarde juste L'habillement)Les filles en blanc sont vraiment jolies

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Demi-Portion  a écritLes filles parlent de leurs robe et je viens d'entendre Claudia dire, entre 2 coupures :c'est drôle pcq je me faisais opérée pour les seins 2 jours après. ??? qulqu'un peu m'éclairer?

moi aussi jai entendu , je croyais avoir halluciner.. mais jen sais pas plus que toi
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Sérieusement comment feront-ils pour nous montrer un party et faut pas qu'on sache avant mardi lequel des gars est parti ?  Ai-je manqué qq chose moi-là ?  Donc faudrait normalement attendre que les filles reviennent du party et pas de son pour ne pas divulguer le secret !!!!!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

myriannie  a écritsi jpeux savoir comment faire une capture comme lan passé mais que la photo ''bouge pas'' dans limage ca va e^tre super haha

si ton lecteur est windows média , tu va dans outils, options et performance et tu le descends..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lan passé pour faire des capture sa marchait mais la sa marche pu  les filles sprépare pour leur soirée hihi elles ont de belles robes de bal!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Timinou  a écritSérieusement comment feront-ils pour nous montrer un party et faut pas qu'on sache avant mardi lequel des gars est parti ?  Ai-je manqué qq chose moi-là ?  Donc faudrait normalement attendre que les filles reviennent du party et pas de son pour ne pas divulguer le secret !!!!!  

Ouais mais cest pas apres parque quelles nauraient pas mangé avec les belles robes si tout était terminé ??
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si jpeux savoir comment faire une capture comme lan passé mais que la photo ''bouge pas'' dans limage ca va e^tre super haha
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Vu sur un salon vide... maintenant que je sais ou écrire, je vais faire ca bientot, jespere que d'autre écriront..(pour se plaindre) et parler de notre intéret qui prend une débarque
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

Demi-Portion  a écritLes filles parlent de leurs robe et je viens d'entendre Claudia dire, entre 2 coupures :c'est drôle pcq je me faisais opérée pour les seins 2 jours après. ??? qulqu'un peu m'éclairer?

elle a des prothèses
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Marie so  a écrit

Ouais mais cest pas apres parque quelles nauraient pas mangé avec les belles robes si tout était terminé ??

Oui je sais à l'heure qu'il est elles sont probablement en party ou à un souper chic mais on ne verra rien de ce party,  seulement quand elles reviendront et même à ça aura-t-on du son ?  car faut pas qu'elles divulguent le nom du gars qui est parti....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

de retour, on voit Mysti et Olivia qui se colle sur le lit, Jessi prend des photos
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Timinou  a écritSérieusement comment feront-ils pour nous montrer un party et faut pas qu'on sache avant mardi lequel des gars est parti ?  Ai-je manqué qq chose moi-là ?  Donc faudrait normalement attendre que les filles reviennent du party et pas de son pour ne pas divulguer le secret !!!!!  

Autre possibilité, c'est Guillaume ou Cédrik qui as été éliminé donc l'autre n'est pas invité au party ou il y a eu de la "manipulation de preuves" et celui qui n'a pas été éliminé est parti en voyage[/couleur]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »